Les vieux de poopeegames

This topic contains 166 réponses, has 29 voix, and was last updated by Avatar de Abaddon Abaddon Il y a 6 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 76 through 90 (of 167 total)
  • Auteur
    Articles
  • #39039
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    vieux = sur poopeegames depuis longtemps

    #39041
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Et à partir de quand on devient vieux, hein ? :)

    #39042
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    A partir du moment où on t’oublie. Qu’admin se serve de ton image à des fins commerciales. Que tu ne connais plus personne ici. Ou encore qu’on te supprime de la modération comme ça, sans rien dire (:().
    Bon, je retourne dans ma tombe, on va croire que je reviens après. Bisou.

    #39043
    Avatar de
    Anonyme

    Mm. À mon avis, on devient vieux lorsque l’on a 11 ans ½ (pour l’instant, je n’ai que 11 ans et deux mois).

    Sérieux. Quand on parle d’ancienneté sur un site, je préfère que l’on utilise le mot “ancien” que “vieux”. On s’y prête moins à la confusion.

    #39049
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    En terme d’âge, pour moi on est vieux quand on se sent enfin responsable :D
    (après on est tous plus vieux que quelqu’un, donc en fait c’est bizarre)

    #39051
    Avatar de
    Anonyme

    Par exemple, moonie, tu es plus vieille que moi. Et cloclo est plus vieille que moi de 3 jours (elle est née le 2. novembre et moi le 5. Novembre)… Et je ne sais pas qui est plus jeune que moi… Quelqu’un est né après le 5 Novembre 2003 ?

    #39056
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    J’ai expliqué les trucs du premier, deuxième et troisième age du site y a quelques pages iritia, tu es dans le troisième age, donc tu es pas une ancienne ;)

    Et meph est pas un vrai ancien ! C’est un ancien du second age :o mais il a son perso dans crossingwoods donc j’utilise son image commercialement, il a plus de droits modo sur le site (et s’il etait venu assez ces derniers mois il saurait pourquoi :o).

    Par contre une chose est sure, je n’oublie quasi personne qui a été active (voir même peu active) ici. La mémoire du site c’est moi, car le vrai vieu c’est moi !

    #39057
    Avatar de
    Anonyme

    Je viens de comprendre un truc… Mais je ne vous dirais pas de quoi :p

    @Adminjojo : Ah bon, je ne suis pas une ancienne ? Pourtant je croyais… Mais bon, on a tous le droit de se tromper.

    #39058
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Et vieux pour ici, c’est quand les enfants veulent devenir adulte et rompre avec leur ancienne vie d’enfants : ils jouent à call of duty, regardent des seinen en mangas, ou trouvent les petits de 13 ans ennuyants et trop agités donc ici ça les interesse plus.

    Puis ils reviennent de temps en temps, parce que parfois, cette insouciance leur manque ;)

    #39059
    Avatar de
    Anonyme

    @Mephistot : Moi, je ne t’ai jamais oublié ! La preuve : Tout les jours, je me rendais sur ton profil et je me disais “Ohh… Mais c’est qui lui ?”

    #39060
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ben tout est relatif, mais par exemple Sherif a été active dès le début en fin 2010, c’est la plus ancienne ! Donc comparée à elle ou a philippe même par exemple (actif en 2011!) tu ne peux pas être ancienne comle eux ;)

    #39061
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Et en gros le site il y a eu la période sans microbmicrobwar (la préhistoire) , puis avec et avec le chat de mmwble premier âge, puis avec le forum le second age, et passé 2013 le troisième âge !

    #39062
    Avatar de
    Anonyme

    @Adminjojo : Moi j’ai un caractère qui fait que dès que je me sépare de quelque chose pour toujours, j’ai direct une grosse période de stress, je me dis “En quoi ça va se changer ?”, “Il y aura t-il des nouveaux ?”, “J’ai pas envie de rater des rencontres qui auraient pu changer ma vie !”. Bref. Du coup, je ne pense pas que je vais faire partis des gents qui vont quitter Ppg de si tôt… (mais je ne promet rien)

    #39063
    Avatar de
    Anonyme

    Ok. (moi, je prend trois plomb à écrire un message x) )

    #39064
    Avatar de
    Anonyme

    Je ne sais même plus quand est-ce que je me suis inscrite x) Alors depuis quelques minutes, j’ai cherché mon plus ancien post (qui date d’il y a 2 ans et 2 mois) mais vu que j’avais peur que ça ne représente pas réellement le jour où je me suis inscrite, j’ai cherché le tout premier message que tu m’as envoyé. Et je me suis soudainement rendue conte, avec horrification que je l’avais supprimé :x Je me rappelais que c’était un message où tu me demandais de me présenter sur le fofo. Mais je ne me souviens plus de la date exact à laquelle tu me l’a envoyé.

Viewing 15 posts - 76 through 90 (of 167 total)

Le sujet ‘Les vieux de poopeegames’ est fermé à de nouvelles réponses.