Les vieux de poopeegames

This topic contains 166 réponses, has 29 voix, and was last updated by Avatar de Abaddon Abaddon Il y a 6 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 91 through 105 (of 167 total)
  • Auteur
    Articles
  • #39067
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Haha ! Trop marrant. Et puis je parlais en général. Par exemple, Phil, personne s’en souvient. Moi je suis exceptionnel donc c’pas pareil.
    Et puis je trouve que c’est très mis dans une case (hihi Faneeette :D) ce que tu dis Admin. J’aime pas les trucs mangasses là et pis j’ai jamais joué à CoD.
    Bon, pour le reste je dis rien.
    (Et pis je boude quand même sur la communication au sein de la modération :’( )

    Ceci dit, pour rester dans le sujet, c’est en restant actif qu’on fait plein de super rencontre. Et pas en restant dans son coin tout seul. J’arrive plus trop à m’identifier ici et à rire comme avant, mais si vous êtes un lecteur de ce forum, déjà c’est très bizarre je trouve que ça fait très voyeurisme, mais surtout venez participer ! Les gens sont sympas et vous pouvez rire avec des personnes de votre âge. (J’ai plein de private jokes pour chaque phrase mais je me retiens :) )
    Ce site m’a apporté plein de trucs rigolos (le serveur minecraft aussi, btw webt c’est normal qu’il s’est rien passé à un moment vu que tu sais pas ce qu’il s’est passé xD) et puis j’ai fait des rencontres sympas qui aujourd’hui sont devenus de vrais amis (rpz la famille, sisi) (ils se reconnaîtront (c’est marrant y a étron dedans)). J’ai appris à apprécier des trucs (genre le dessin) et à être un peu plus tolérant (oué c’est à voir encore).
    Bref pour résumer, j’ai grandi avec ce site, j’ai appris des trucs avec les gens de ce site et je me suis fait de très bonnes amies sur ce site. Du coup viendez (ohlala l’expression nulle), on est bieng dans ce petit pays.

    Allez j’me recasse.

    (Oh et Iritia je suis le messi d’Admin)

    #39068
    Avatar de adamz
    adamz
    Participant

    Phillipe52, Admin, quoi de neuf depuis tout ce temps ?! :aw:

    #39070
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Tsss comme si un jour je pourrais oublier THE Philippe52.
    Même mon frère s’en souvient très bien xDD

    Moi je me rappelle aussi très bien de toi Adamz, le monsieur qui avait sa photo de lui en image de profil, qui était premier du classement MMW :’) (avec rimy je crois)

    Mephistot je me souviens encore du premier post que j’ai vu de toi. C’était un dessin avec un monsieur en pain d’épice que t’avais fait.

    Ah lala j’ai tellement de souvenirs dans ma tête que je pourrais pas tous les dire :chat2:
    Mais les meilleurs restent sur PPC et sur Skype (c’est pour les bigleux ;))

    #39071
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    J’ai dit tout ça exprès en mode référence que seul toi peut comprendre Meph poir t’embêter, je ne pense pas vraiment ça comme ça ;)

    Parce que je n’ai pas de définition de qui est vieux ou pas, je ne vis pas le temps comme vous, car pour vous 2010 c’etait il y a un siècle, pour moi c’était il y a 5 ans,et c’etait il n’y a pas longtemps.

    Ce que j’aime beaucoup c’est que les anciens repassent de temps en temps dire coucou, comme adamz, Hibou, Zew, c’est important car ça veux dire que vous savez que vous êtes les bienvenus, et c’est le cas, je suis content de voir que le site compte un peu pour vous et que vous reveniez y jeter un oeil parfois, que vous y soyez actif ou pas.

    Et sinon adamz, plein de choses de nouvelles, ajoute nous sur skype si tu veux (demande moi en privé) et on pourra discuter sur la conv skype :o

    #39074
    Avatar de
    Anonyme

    Tkt Meph on est pareil. <3

    Huhu, oui, je sais pas pourquoi mais je pense que Phil je vais me souvenir de lui un certain temps /o/

    #39077
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    J’avais compris. Je ne suis pas stupide. (huehuehue)
    C’est horrible de pas pouvoir éditer ses messages tout le temps là.
    Oh et puis je me souviens d’un sujet où tout le monde écrivait son histoire, il était rigolo. Ca serait cool de le ressortir.

    #39080
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Je n me rapelle plus de ce sujet je l’ai oublié :o

    #39082
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Phil, je garde une certaine tendresse envers le plus OBVIOUS SMART TROLL de 12 ans que j’ai vu. Il n’y a pas eu de troll plus intelligent que lui. Réussir a troller tout le monde ou presque, s’attirer l’antipathie si facilement et excéder Shérif à cette époque sans avoir été en dehors des règles, c’est un exploit inegalé. Haha.

    #39085
    Avatar de adamz
    adamz
    Participant

    ça fait plaisir de voir que la commu est toujours aussi sympa :D Jamais je pourrai oublier poopeegames :3 je pense que je vais un peu plus rester sur ce forum maintenant, il est toujours aussi bien xD

    Au fait admin, skype fait un peu n’importe quoi sur mon ordi il marche pas, mais dés que j’aurai réglé ce souci, ce sera avec très grand plaisir :) ;O

    #39086
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    :aw: :aw: :aw: :aw: :aw: :aw: :aw: :aw: :aw:

    #39087
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    C’était là
    http://www.poopeegames.com/forums/topic/lhistoire-poopeegames/

    Mais ça serait cool d’en refaire un. J’avais rien marqué sur lui. mdr.

    #39088
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    J’ai relu tout le sujet, et tu as marqué quelque chose Meph, tu sais ?
    :chat2:

    #39089
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    je ne suis que depuis 2012 ha lala quesque j’aurais voulu connaitre poopeegames en 2010

    #39156
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    Héhé moi je suis un ancien, nan ? Fanette m’a fait connaître peu de temps après qu’elle ait connu je crois… Ah je me souviens encore de mon vieux pseudo… “Beyblade” :facepalm: (j’étais fan à cette époque) puis ensuite “Gingka” et enfin “shiny”… D’ailleurs je me souviens très bien comment j’ai créé ce pseudo, “shiny”, (NON PAS À CAUSE DE POKÉMON !!) je peux vous raconter si vous voulez, je crois que je ne vous l’ai jamais dit. :D

    #39157
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    Ah oui et j’ai connu “prouteur” sur le chat MMW…

Viewing 15 posts - 91 through 105 (of 167 total)

Le sujet ‘Les vieux de poopeegames’ est fermé à de nouvelles réponses.