Les voyages

This topic contains 67 réponses, has 18 voix, and was last updated by Avatar de halias halias Il y a 4 years, 11 months.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 68 total)
  • Auteur
    Articles
  • #40313
    Avatar de Yasminou123
    Yasminou123
    Participant

    Où comptez vous aller pour les vacances ? Et où êtes vous déjà aller ? Quel pays me conseillerez vous ?

    #40314
    Avatar de iritia
    Anonyme

    Moi, je suis déjà allée en Italie (Florence et Rome), en Chine (Shanghai, Pékin, Gaozhou, Hong Kong, …), le Luxembourg (j’y suis allée juste pour le plein d’essence, lol), Paris, Nantes, Vaison-la-romaine, (bref, toute la France sauf le sud-ouest et l’extrême nord-ouest).

    Er je te conseillerais bien l’Italie, là bas, c’est tout joli ! ^^

    #40315
    Avatar de
    Anonyme

    Je suis déjà aller au Maroc

    #40325
    Avatar de Chi
    Chopi22
    Participant

    Moi je suis déjà aller en Italie yasminou123
    la bas c’est très bien il faut que tu y aille la bas c’est bien très bien bien

    #40326
    Avatar de Chi
    Chopi22
    Participant

    J’adore ce sujet ;O

    c’est trop cool aaaah :)

    #40334
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    LONDRES TODAY

    #40336
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    #40338
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    Okkkkklm :D

    #40340
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Moi j’ai fait :
    -L’Allemagne (ch’est très bien)
    -L’Italie (c’est magnifique !)
    -Toute la France (y’a des coins très jolis !)
    -Et Londres (j’ai adoré Camden Town (vas-y Moon !))
    (Et accessoirement l’Espagne mais comme j’aime pas on passe.)

    Et normalement je pars au Japon en Octobre !

    #40342
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Super moonie! La chaaance ! moi j’ai fait londres aussi l’an dernier (mais j’aime pas trop cambden, sauf les donuts du vendeur de donuts a l’entrée !). J’ai bien aimé, c’est sympa mais faut pas trop visiter trop vite quand même (j’etais crevé en 3 jours).

    J’ai été en Belgique, en Hollande, en Suisse, en Tunisie, au Maroc (a marakesh seulement, mais j’ai pas visité casablanca et c’est dommage c’est la ville ou est née mon papa ;() et au portugal (lisboa et autour)!

    Je vais a kyoto en mai (c’est sûr enfin j’ai les billets !).
    Apres j’aimerai visiter stokholm, Berlin, et NewYork !

    Ah et en France j’ai été dans beaucoup d’endroits, je crois que y a que la région de Nices, Cannes, les Pyrénées, et la Corse ou je suis jamais allé ;)
    En france mes regions préférés, c’est les landes/pays basques, l’Herault, le Morbihan, et vers fontainebleau car il y a de belles forêts ;)

    #40346
    Avatar de ModeMicrobe
    ModeMicrobe
    Participant

    Wow Admin! Vrai voyageur x)

    Moi je n’ai jamais voyageé hors de l’Europe. Bretagne,Paris,Allemagne…
    Et c’est tout ^^

    #40350
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Moi en France j’aime beaucoup le Périgord noir ! Et pis Carcassonne (j’y vais tous les étés) !
    Après à Londres j’apprécie beaucoup Picadily Circus, c’est zouli et y’à plein à manger *u*
    Et pis bon, j’avais passé 4 jours à Londres, j’avais toujours un truc dans la bouche ^^
    Le premier jour je me souviens avoir mangé à 10h un menu mc do complet et avoir cherché (aux alentours de midi, après la visite big ben) pendant 1h un burger king parce que j’avais faim ^^
    Et vers 16 on va remanger à Camden Town >o<
    Voilà, je voulais juste dire que Londres c’est bien, mais surtout si t’as faim.

    #40353
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Non pas trop microbe ! Mes copain me traitent d’hermite, et eux ils voyagent beaucoup et très loin ;p

    #40366
    Avatar de iritia
    Anonyme

    Moi, cet été je retourne en Chine, j’ai de la famille là bas. Là bas, ya ma demi-cousine toute choupiiiie ^^ Je vais voir mon nouvel habitat (juste pour les vacances, je ne vais pas emménager là bas et vous abandonner, les amis). Et vu que mon frère DÉ-TESTE voyager, j’irais en chine simplement avec ma mère ^^

    #40394
    Avatar de Yasminou123
    Yasminou123
    Participant

    Merci pour vos commentaires , vous avez beaucoup voyagé dis donc ..Mes parents me laissent choisir où on ira les prochaines vacances : J’aimerai aller en Italie en plus il paraît qu’il y a des bons trucs a manger la bas lol (lolo) :-O

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 68 total)

Le sujet ‘Les voyages’ est fermé à de nouvelles réponses.