Les voyages

This topic contains 67 réponses, has 18 voix, and was last updated by Avatar de halias halias Il y a 4 years, 11 months.

Viewing 8 posts - 61 through 68 (of 68 total)
  • Auteur
    Articles
  • #63932
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    J’aime bien les deux dernières destinations :^)

    #63933
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant
    Pata je comprends pas ce que c’est, c’est juste une choré ou…?
    Mais en tout cas c’est cool :)

    En fait il y a 4 sections, la «Hornline» (la section dans laquelle je suis) qui est composée de joueurs d’instruments à vents en cuivre (c’est à dire généralement Trompette, Mélophone, Baryton, Euphonium, Tuba, sachant que nous notre hornline est composée de 4 Sopranos (j’entrerais pas dans les détails mais en gros c’est comme une Trompette un peu plus petite qui joue un peu plus aigu, c’était l’instrument utilisé il y a longtemps dans le Drum Corps avant d’être remplacé par la Trompette, mais nous on est un tout petit corps et on a pas les moyens d’acheter des vrais Trompettes xD), 1 Mélophone, 2 Barytons et 3 Tubas, sachant que les corps World Class ont environ 70 personnes dans la hornline, si vous savez compter nous on est 10 :I )

    Ensuite il y a la «Drumline», qui est composée de «Snares» (Caisses claires), «Toms», «Basses» (Grosses caisses) et parfois de cymbales. Cette année on avait 4 snares, 2 toms, 4 basses (de tailles différentes pour faire un son plus aigu ou plus grave)

    Après ya le «Pit», qui est la seule section qui se déplace pas sur le terrain. Le pit c’est des instruments de la famille des xylophones + des instruments à percussion. En général ya des Marimbas, des Vibraphones, des Xylophones, un «Thunder Bass» (Une grosse caisse qui fait un bruit de tonnerre quand on tape dessus), des claviers (piano, synthétiseur), et pleins de petites percussions comme des cymbales, un triangle, un snare et des toms immobiles, etc.

    Et finalement ya la «Color guard». C’est des danseurs qui utilisent:
    -Leur corps
    -Des drapeaux
    -Des (faux) sabres
    -Des (fausses) carabines
    pour faire des chorégraphies sur le terrain et accompagner la musique

    Après, la Hornline et la Drumline aussi ont des chorés, mais souvent moins poussées que la Guard et du coup on appelle ça des visuels et pas des chorés.

    Mais en gros le but d’un spectacle de Drum Corps c’est:
    -Une bonne musique
    -Des bonnes chorégraphies de Guard
    -Des bonnes «shapes» (figures sur le terrain créées par où sont placés les musiciens)
    -Et des bons visuels

    Voilà j’espère que c’est clair xD

    ——

    Sinon Halias tes photos sont super :o
    Ça à l’air vraiment beau :)

    (Et en passant tu peux mettre tes photos du bon côté en les ouvrant dans «Visionneuse de photo Windows» ;) )

    #63934
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Pourquoi t’habites la bas Meph ?

    @patapon222 mes photos elles sont pas à l’envers en plus je suis sur phone :0

    #63947
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    @halias ah sur le site PC ya certaines photos à l’envers ou de côté :I

    #63955
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Ouep sur le PC elles sont à l’envers tes photos.
    D’ailleurs halias, tu respectes pas du tout undertale, t’aurais pu faire un truc rigolo avec un personnage du jeu mais non, pfff !
    (et au passage, je compte encore te détester pour les photos que tu postes)

    Pata > OK j’ai compris maintenant, c’est bien un truc du nord de l’amérique ça !

    #63957
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Oui pff je suis vraiment contrariant, mais moi mais photos elles sont très bien et la page charge vite ;p
    Mai t’en fais pas, j’ai fini de poster des photos la, a part peut être pour la soirée animé du grand rex ^^

    #63995
    Avatar de Julien34
    TheMagicarpe
    Participant

    il y a 2 ans j’etait a paris… a disneyland et j’avais fait le train de la mine.Résultat: :vomiting: :bad-atmosphere: mais ca allait mieut du coup ;)

    #63998
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Astérix c’est beaucoup mieux, moi Disney j’essaie d’y aller tous les week-ends, avec ma carte de bus c’est gratuit et je peux aller chasser des pokemons et au cinéma :)

Viewing 8 posts - 61 through 68 (of 68 total)

Le sujet ‘Les voyages’ est fermé à de nouvelles réponses.