L'histoire Poopeegames

This topic contains 54 réponses, has 13 voix, and was last updated by Avatar de frost Black-Hawk Il y a 8 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 31 through 45 (of 55 total)
  • Auteur
    Articles
  • #20245
    Avatar de iyowi
    iyowi
    Participant

    les histoires…

    #20246
    Avatar de cacasoldat
    nathanthe1rst
    Participant

    ben ca nous fais plaisir de frimer sur a quel point on est des anciens :D

    #20247
    Avatar de popaul
    popaul
    Participant

    Et aussi de raconter ses origines sur poopeegames

    #20250
    Avatar de sherif
    sherif
    Participant

    oui effectivement il manque les premiers mots d’inconnu
    le premier modo mec que quasi personne n’a connu
    et puis aussi il manque mon idylle avec un escargot nommé hochapocha
    Les débuts du chat étaient super chouette quand on ne pouvait même pas le fermer ( :-O )
    et qu’Admin et moi ( la seule modo de l’époque ) on essayait de se relayer pour surveiller
    ;O
    et puis aussi une partie de moi en veut toujours à Admin de ne pas avoir validé un dessin :td:
    et je suis désolée de ne pas savoir raconter les histoires et d’oublier les pseudos des joueurs qui me fesaient rigoler à l’époque
    D’ailleurs sur le serveur poopeegames aussi il y a eu plein de moment cool!
    genre les expédition vache ! :chat2:
    et puis servir d’assistante dans les construction des autres ( parce que moi je suis nulle)-;
    ET JE REMERCIE MEPHISTOT POUR L’HéLICOPTèRE et LA LICORNE :aw:

    #20251
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Mais de rien ^^

    Vous avez tous une histoire super longue à raconter :o

    #20253
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    mais si admin ! que sur les commentaire de MMW (en bas du jeu) je t’avais demander “admin est ce que tu pourrai changer mon pseudo demon en satan s’il te plait !” en faisant le lèche botte car y avait que a toi et a sherif et a miki que je feser le lèche botte jusqu’au jour ou tu m’as déclarer la guerre dieux admin >:D !!!

    #20254
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Bon alors je vais essayer de toutoutout broder pour que ça fasse grand ^^

    Alors tout à commencé dans une maison… J’était petit (8 ou 9 ans) et ma cousine m’avait fait découvrir la “machine à caca”, bon c’était génial youhou je me suis amusé.
    Quelques années après (fin 2011 je pense) je suis retourné pour voir si ça avait changé, plein d’autres jeux étaient apparus. J’ai testé Microb Microb War ça me paraissait drôle. Bon voilà, c’était y a longtemps donc il y avait pas les “merveilles” ni les sensei bizarres mais y avait le microbe chapeau de policier qui était rigolo, il me faisait penser au microbe du tuto. Bon, je crois que j’ai vécu la mise à jour avec les animaux et les senseis, je me souviens de quelques trucs, comme Fromage qui voulait se changer en First (et c’était moche c’était mieux fromage !) Par contre j’ai aucun souvenir de Sherif, je me souviens que tout le monde en parlait mais que je l’avait jamais rencontré (apparemment c’est pas vrai…)
    Après ça j’ai fait une petite pose de 2 ans et je suis revenu avec tout qui a changé, le site, apparition d’un forum, de pobomb et je me sentais un peu perdu ^^
    Je crois que je suis allé directement sur M.M.W. (ça fait plus F.B.I avec les points :) ) et je suis tombé sur de charmantes personnes qui m’ont aidés. Ensuite j’ai été entraîné dans la découverte de Minecraft, je connaissais pas le serveur (ni minecraft d’ailleurs) que j’étais déjà Modo et 20 minutes après (j’étais parti manger et pas faire des courses webt :D ) ben j’étais “adminette”… Bon et puis après ça ce poursuis jusqu’à aujourd’hui ^^

    Je crois que ça fait plus gros comme ça…

    #20255
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ok je continue.

    Alors après que Shérif ait été là j’ai commencé a chercher une autre personne pour modérer avec moi. Au bout d’une semaine à peu près j’ai repéré un joueur qui venait très souvent et qui était premier, c’était Darky, qui signait “zebigdarky” et qui est suisse.

    Je lui ai proposé de m’aider à modérer et il a accepté. La première équipe de modos étai faite, il y avait Shérif, moi, et Darky. J’ai pas fait exprès mais c’était donc la suisse, la belgique et la france qui modérait le chat de mmw à ce moment là :D

    Les 2 mois qui ont suivi la sortie du jeu m’ont permis d’améliorer et de compléter nos outils de modos, mais au début on avait a pei près les même que ceux des minimodos (et à cette époque il n’y avait pas de minimodos encore!).
    Le chat m’a beaucoup servi pour écouter ce que les joueurs espéraient avoir dans le jeu, par exemple les familiers sont venus aussi parce que j’ai écouté les joueurs. J’ai commencé à comprendre qui jouait à mes jeux aussi grâce au chat.

    Les 2 premiers mois sont marqués pour moi par l’arrivée de certains joueurs “illustres”, il y a eu micromega, zigza, Daniella, copiechat, Sammy93, Biscorn, Margot, mimi3444, Cass52, Infection, et Ellen qui venait parfois. Il y a aussi eu Aneth et Hibou les deux cousines.

    Margot jouait énormément à ce moment là, et j’avais dans l’idée de la nommer modo, à cette époque je nommais surtout les joueurs les plus actifs, donc souvent les premiers. Et c’était pas une super idée, mais à l’époque je savais pas du tout comment choisir des modos.

    Margot est passée première devant Darky dans mmw (elle est restée première presque 6 mois après). Darky s’est désintéressé du jeu à ce moment là (vers Mai 2011), car il était plus premier et aussi parce qu’il commençait à s’intéresser plus aux filles IRL qu’aux jeux sur internet ;) et Darky s’est petit à petit moins conecté comme modo.

    Donc j’ai proposé à Margot de devenir Modo, elle a acceptée, et voilà, 3ème modos du site, Margot alias Giullietta.

    Je voyais vraiment souvent Ellen alias noix, connectée à ce moment là, c’est un été ou elle a beaucoup joué. (Elle vivait en Suède à cette époque et elle s’embettait pas mal je crois) Et il y a eu une joueuse qui a commencée à passer aussi de temps en temps c’est Fanette alias Mikimaki.

    #20256
    Avatar de cacasoldat
    nathanthe1rst
    Participant

    oooh mais admin tu racontes trop bien :D continues comme ça :chat5:

    #20259
    Avatar de iyowi
    iyowi
    Participant

    moi je ne capote pas sur la lecture… je lirais tout sa ce soir en rentrant de l’école…

    mais les histoires sont bonne! :chat5:

    #20272
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Oooh je trouve ça fantastique ! Tout à progresser si vite, comme ça :chat2:

    Moi je trouve ça tout simplement émouvant !
    Si je racontais mon histoire, il n’y aurais pas grand chose.. Mais j’ai envie ! :poopee9:

    Je jouais à un jeu, avec pleins de trucs. Puis dans ce jeu ils avaient parlé de la Machine à Caca, un jeu délirant pour savoir faire de belles crottes. Donc moi, j’y suis allé, pour rigoler. Ca me faisait super rire (j’avais même plus faim XD) ! Donc à force de jouer, j’ai décidé de regarder plus attentivement le site. J’avais remarqué qu’il y avait d’autres jeux, un forum et beaucoup de membres actif ! Alors moi, je résiste jamais au jeu, je décide de m’y inscrire. Donc je joue à tous les jeux et je commence à aller vers le Fofo.. Je décide de m’y présenter, et par ma grande surprise, je vois que tous les gens sont super sympas, ils parlent et s’amusent beaucoup. A force je créer des liens et m’attache à Poopeegames. Puis un moment, j’allais beaucoup beaucoup beaucoup sur M.M.W (tu as raison XD).. Alors Miki, décide de me nommer Modo, puis Shérif par la suite, pour me nommer à vie. Alors j’étais super contente, j’ai fais la connaissance d’autres minimodos, c’était super. Puis peu à peu, je ” feuilletais ” Poopeegames, et j’avais remarqué qu’ils avaient un serveur Minecraft. Vue que j’aimais beaucoup ce jeu, je décide de l’installer pour jouer avec vous. Puis à force de jouer, Mephi me fait une belle surprise, et me nomme Modo :’) Alors je suis encore super contente ! Et peu à peu… Je n’ai plus le temps de passer et d’être aussi active comme avant… Mais je me suis promise, de jamais vous oublier, et d’oublier Poopeegames, c’est pourquoi, je poste encore un peu de temps en temps.. Voilà ! )-; ;)

    #20288
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    Bon alors moi aussi je veux raconter mon histoire !! C’est trop marrant à lire :D

    Tout a commencé il y a très longtemps… Mon frère et moi on avait tapé “jeux de caca” sur internet puis on était tombé (évidemment) sur La machine à caca. On a beaucoup joué, puis après on a oublié… Il n’y avait pas encore d’autres jeux à l’époque.
    Puis un jour, bien plus tard, mon grand cousin me renvoie le lien de ce jeu qui nous avait fait beaucoup rire. Alors je clique, puis je découvre de nouveaux jeux ! Parmi eux, il y avait colors : je n’avais pas encore de tablette graphique ni de logiciel pour dessiner sur l’ordinateur, donc je fais mes débuts en dessin numérique là dessus ! Je reviens souvent pour participer aux concours, et j’enregistre des dessins que je fais “pour moi” dessus. Et un jour j’avais eu un commentaire du genre “Encore un dessin de fanette !Bravo l’artiste”, parce que j’envoyais pleins de dessins… du coup j’etais trop fière ! xD
    Je ne connaissais pas encore admin, mais je me rappelle qu’un jour il y avait un bug sur colors et je lui ai envoyé un mail pour lui dire, en le vouvoyant et tout x)
    Quelques temps après, je découvre MMW ! J’étais alors en 4eme, j’avais environ 13 ans. Donc j’arrive sur le jeu, au début je ne comprends pas grand chose (il n’y avait pas encore d’animaux modos, ni de sensei, ni d’armes légendaires, merveilles, défis etc…). Je vois le chat, (je me rappelle m’être demandée si c’étaient des vrais gens qui parlaient x)) et la première personne à qui je parle c’est Darky (si vous avez suivi l’histoire d’admin vous savez qui c’est :p). Je crois qu’on avait parlé de manga parce que je venais de découvrir ça et donc je disais à tout le monde que c’etait trop bien xD
    Bref, je reviens, je joue pas mal, je parle plus ! Surtout avec Mimi3444, même si on s’est pas mal disputées toutes les deux… au début je pensais qu’elle était plus grande que moi ! Je me suis tout de suite bien entendue avec Hibou, Aneth (Modo en ce temps) et Crotin, les cousines. Et avec Admin, Zigza, Biscorn, Infection (alias Oz qui parlait beaucoup de hérissons), Rabia, Prouteur (il faisait pleins de farces et rabia etait “amoureuse” de lui), Simsim, Margot, Adamz, Philippe52, Hochapocha (qui adorait les arctic monkeys :3)… Ellen (Noix) et Sherif ! On parlait déjà de dessin je crois x)
    Donc il se trouve que je ne sais plus qui m’a nommée mini modo en premier, c’etait peut être admin, sherif ou aneth.
    Ensuite j’ai été nommée mini modo à vie, puis Ellen a été nommée modo quand il y eut les avatars animaux je crois. Et puis un jour admin nous a envoyé un mail a Rimy (qui venait très souvent !) et moi pour nous demander si on voulait être modos et quels animaux on voulait. J’étais trop trop trop contente mais un peu intimidée ! Comme vous le savez j’ai choisi le panda :)
    Entre temps, mimi3444 avait été nommée modo aussi, mais elle est partie parce qu’il y a eu des embrouilles… et modo est partie aussi, car elle avait fait des bêtises. On était donc Admin, Sherif, Oz, Noix, Miss Mary (Rimy), Giulietta (Margot), et moi.
    Je me rappelle un moment, avec Ellen et Gromendil on parlait tout le temps, sur le forum de Cass52 aussi ! Ah oui il y a eu Cass, Satan, webt, Popaul, pleins de gens :D
    (…)
    Et… j’ai la flemme de raconter la suite, en plus j’empiète sur l’histoire d’admin x)

    #20289
    Avatar de cacasoldat
    nathanthe1rst
    Participant

    faut faire un roman avec tous les anciens de chez poopeegames, vraiment x)

    #20293
    Avatar de iyowi
    iyowi
    Participant

    c une bonne idee :tu:

    #20297
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    A hibou moi je l’adorer cette fille pour etre franc elle me manque :(

    Moi je suis pas assez vieux pour figurer dans vos histoire TT

Viewing 15 posts - 31 through 45 (of 55 total)

Le sujet ‘L'histoire Poopeegames’ est fermé à de nouvelles réponses.