L'histoire Poopeegames

This topic contains 54 réponses, has 13 voix, and was last updated by Avatar de frost Black-Hawk Il y a 8 years, 1 month.

Viewing 10 posts - 46 through 55 (of 55 total)
  • Auteur
    Articles
  • #20304
    Avatar de sherif
    sherif
    Participant

    Moi aussi comme miki ça a commencé par colors, j’envoyait plein de dessins parce que je venais voir quand le concours se terminait
    Sauf qu’a mon avis mon premier mail ça à du être pour demander à Admin un bouton pour couper le son ( qu’il à rajouté et que je n’ai jamais su trouver :oops: )
    Et ce que j’ai adoré c’est quand Admin a mis comme commentaire :”Cl4ire ! (notre artiste la plus productive, qui totalise une série de plus de 20 dessins sur les chiens ! Merci Cl4ire!)”
    c’était chouette :aw:
    et puis il y a eu un autre concours d’ailleurs je ne l’aimais pas c’était un caca de noêl un thème très inconvenant s’il en n’est ( je ne pouvais pas encore souffler mes idées de thèmes à Admin mais ça n’a pas tardé )
    et puis le thème libre “Par Claire (notre artiste préférée;) )” (hihi (e) )
    et puis un jour j’essayais de battre le record au vomito héro quand j’ai découvert microbmicrobwar et Admin au début je devais être toute timide mais j’étais super contente et puis surement que je chattais un peu trop tard et on discutais beaucoup enfin Admin moi je répondais un peu et très lentement ^^ surtout quil parlais de truc compliqué genre les système politique communiste ou le codage
    et c’est comme ça qu un jour il m’a proposé de travailler pour lui et j’était un peu comme
    :chat3:
    et il m’a expliqué comment fonctionnerait le chat des modo qu’il allait créer mais moi je ne comprenais rien à tout se jargon de modo (je disais tchat au lieu de chat même si je prononce toujours tchat ^^ )
    et puis finalement le chat modo a été créé et puis Admin a raconté un peu la suite
    c’était déjà nuageux et joli ( j’était surprise je croyais pas que ça pouvait être mignon un endroit pour modérer le chat ) mais il n’y avait pas encore d’étoile filante et de surprise magique
    Et oui ! Surtout au début je croyais qu’Admin était une femme et je la trouvais trop cool
    mais bon j’ai compris plus tard après avoir dit le contraire à plein de joueur que c’était un gars et .. j’avoues j’ai été un peu déçue
    et puis il y avait TheBigDarky je l’appellais Darkos parce qu’il détestait ça ^^
    et il y avais aussi une fille dont le pseudo était Cactus je crois elle était sympa et parlais d’animaux ^^
    ho ! et aussi on a eu plusieurs visite bizarre sur le chat genre Le Club Des Etudiants Fous ( ils ne sont pas restés longtemps et ils étaient un peu hippies )
    et un Hacker nommé Maxoux
    Et un éleveur de pastèque nommé MaxouMéga
    Et un escargot de l’espace nommé Hochapocha (je crois que j’en ai déjà parlé )
    On racontais des histoire de Bataile de Patates ou des émission et des Quizz ( mais on ne gagnait rien c’était juste pour rire )
    Et je demandais à tout le monde si ils connaissaient les films des studio ghibli (surement que c’est une des premières choses que j’ai demandé à Fanette Ellen Margot et Rimy (l)
    et à l’époque il y avait plein de bug par exemple le CAKEBOMB!!!!! (dont Oz et moi avont abusé alors Admin l’a tué )
    et aussi mais d’autres sauront le raconter mieux que moi ( c’est très chaotique )
    je jouait à minecraft et j’en parlais avec Oz sur le chat des modos et Admin en a eu marre de ne pas savoir de quoi on parlais alors … Il a ouvert un serveur minecraft ! ( il était un steeeve moche comme vous et moi !!!! :chat1: )
    Au début on galérais comme des fous pour construire nos mini maisons en bois alors on a joué sans Monstres du tout !
    On devait aller partout à PIED ! genre des kilomètres pour ramener des vaches ou trouver des citrouilles et je ne vous parle pas de la première fois où on à visité l’ender et le nether qui à l’époque me fichaient la trouille un maximum, en même temps je n’avait aucune armures ou armes parce que je n’aimais pas miner ( quand on y pense c’est assez amusant de voir à quel point on à été noobs ;O )
    haaaw c’était mignon toute cette innocence :chat6:

    #20305
    Avatar de iyowi
    iyowi
    Participant

    attend tu m’a vue !!! :@ j’suis pas ancien non plus et c plate

    #20307
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Woua ! Shérif tu prends toute une page pour ton histoire méga grande ! :o

    #20309
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ah ouais Sat, moi aussi hibou me manque, elle et sa couz aneth, elles sont trop drôles!

    #20310
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Continu ton récit admin ! Tout le monde veut savoir la suite ! :D

    #20313
    Avatar de
    Anonyme

    PFOUA SHERIF !
    Tu t’es lachée o-o

    Nathan , mon site je le réalise SEUL :D

    Et je croyais que t’étais parti faire des courses (enfin du shopping pour ta soeur) ou un truc du genre ?

    #20318
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Non j’étais parti manger ^^
    M’enfin ne partout pas dans un débat là dessus

    #20334
    Avatar de frost
    Black-Hawk
    Participant

    Moi ma première connection poopeegames, elle remonte en 2008 ( ouais je sais, c’est tard )…
    J’avais 5 ou 6 ans et c’est mon cousin qui m’avait montré la MACHINE A CACA !!!!! Que j’avais bien sûr adoré… ( J’ai perdu de vue poopeegames jusqu’en 2011 où j’ai créé watson et je me suis fait bannir dès ma première journée parce que bien sûr on m’avait pas expliqué les règles… )

    #20337
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Hahahahahahahahahaha ! Frooost :D

    je me suis fait bannir dès ma première journée parce que bien sûr on m’avait pas expliqué les règles…

    Frost tu es le premier à mettre des avertissements aux autres quand ils font des trucs sans faire exprés et tu te plains de t’être fait bannir ! C’est l’arroseur arrosé ! :D

    #20342
    Avatar de frost
    Black-Hawk
    Participant

    Ouais ben moi j’étais nouveau :-S
    Et les joueurs qui font des bêtises puis disent qu’ils sont nouveaux, je leur retire tous les avertissements mis

Viewing 10 posts - 46 through 55 (of 55 total)

Le sujet ‘L'histoire Poopeegames’ est fermé à de nouvelles réponses.