Like/love poopeegames

This topic contains 28 réponses, has 9 voix, and was last updated by Avatar de Mephistot Mephistot Il y a 7 years, 12 months.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 29 total)
  • Auteur
    Articles
  • #24172
    Avatar de yoyomin
    yoyomin
    Participant

    Salut, ce sujet est fait pour dire ce que vous aimez chez poopeegames(la communautée, les gens que vous aimez, les jeux, les concours, les blabla ect..)N’oubliez pas se sujet doit être rempli d’amour :chat4: (XD)

    #24176
    Avatar de Marshelle
    tizouOp
    Participant

    Mais comment dire que tous PoopeeGames et bien ? :chat2:

    Et puis tous le monde sais ici que PoopeGames et juste génial !!!! :chat4:

    #24177
    Avatar de yoyomin
    yoyomin
    Participant

    Ouais c’est pas faut

    #24178
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Oh ! Ce que j’aime, et pas qu’ici d’ailleurs, c’est la communauté, pouvoir parler avec des gens des différents endroits, débattre, s’amuser, construire des histoires ou des projets de fou ensemble (hum… ça me fait penser que je devrait me remettre à écrire l’histoire du flamant rose…)
    C’est un aspect que j’aime beaucoup dans les jeux, je m’intéresse plus souvent aux personnes dans le multijoueur plutôt qu’au jeu, où finalement je me lasse très vite si je suis seul !
    C’est plus souvent les autres qui m’attachent aux jeux, je prends un exemple sur un MMORPG où j’en avait marre, mais vraiment, d’xp j’étais un peu coincé, ben je restais quand même sur le jeu pour discuter et rire avec des personnes que j’avais rencontré !

    Pour en revenir à poopeegames, c’est justement ce que m’offre le rôle d’adminet(te) et de mini modo ! Aider les autres, discuter, parler, faire des projets (film poopeecraft, ville, RP…) et créer des histoires !
    En fait, lorsque je suis sur skype avec Moon, Shérif, Miki ou Pop’, je me dit qu’en venant ici j’ai fait de très jolies rencontres qui se sont soudées ! D’ailleurs, avec Shérif y a pas longtemps on regardait nos anciens messages et posts ! Et je me dis aussi que j’ai mûri (j’étais vachement lèche botte j’aime pas ça du tout ! Vilain moi !).
    D’ailleurs, grâce à Poopeecraft j’ai appris à jouer en un temps record ! x)
    J’ai aussi appris à maîtriser certaines choses pour améliorer l’histoire (genre le fond vert !) à dessiner avec des conseils, à débattre (j’étais souvent tout seul contre Miki d’ailleurs !)

    En fin de comptes, le site m’a beaucoup apporté sur un aspect différent le voir les choses ! Même si je suis toujours imaginatif, que j’aime pas bannir même s’il le faut (faudrait trouver un truc d’ailleurs un jour… genre si tu dis un vilain mot ou du spam ben… tu as des points enlevés ! Comme ça, ça évite de bannir et quand t’as plus de point tu peux plus parler ! :D)
    J’ai appris à ne pas considérer les autres comme des “pixels avatarisé” mais comme des amis IRL (bon même si c’est pas du tout comme ça que je suis…), enfin je veux dire que je suis beaucoup plus ouvert qu’avant sur des forums !
    Je dirais que la vie internet est comme une vie parallèle (avec des extra terrestre et des vaisseaux organiques !) où on évolue différemment, on prend d’autres chemins de vies, comme dans la vrai vie on expérimente, on repart plus fort de ses erreurs et on se fait des amis, et moins d’ennemis d’ailleurs !

    ———————————-Petit espace intermède———————–

    En conclusion de ce message : “Ce n’est pas les jeux qui m’attirent mais l’aspect multijoueur, parler, créer, s’amuser, d’ailleurs pour GGP quand j’y ai joué j’ai fait les quêtes mais vu que j’étais tout seul ça m’a vite saoulé ! ^^

    Voili, voilou !

    #24182
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Ha j’ai pleuré en voyant mon pseudo sur ton message Mephistot ! Toi aussi Moon t’es lèche botte attention ! En plus t’es narcissique alors t’aura plus d’amis ! xD

    Pfouu.. Moi c’est aussi interagir avec les autres. Un jeu sans Chat, pour moi ça ne vaut rien ! J’aime bien discuter de tout et de rien, faire des projets, donner des avis, j’aime bien aussi les Concours de Poopeegames ! Ca nous permet de nous évaluer, de progresser, ainsi de découvrir de belles choses de la vie, on peut se raconter des histoires, en inventer d’autres, bref, on peut tout faire ici. Et je ne suis pas déçue de mettre inscrite ici, ce jour là, je trouvais encore Poopeegames bizarre et assez froid. Mais a force de mettre un commentaire dans le Forum, j’ai trouvé tout le monde très sympa entre eux, et avec moi, ce qui m’a forcée à rester. Je n’ai aucune raison de partir d’ici, car c’est l’endroit qui me réconforte après une dure journée :)

    En gros, je suis très attachée à vous tous.

    #24189
    Avatar de Marshelle
    tizouOp
    Participant

    Alors moi je me rappellerais toujours de mon arrivée ici ! (lolo)

    D’ailleurs je mon premier ami je crois que c’étais admin.
    J’aime venir ici car je me suis fais de merveilleux amis auquel je suis très très très attachée!
    J’aime aussi discuter avec tous le monde , m’amuser, créer de nouvelle choses comme des projets histoires ect. ,j’aime partager de bon moments avec vous tous ^^ même si je suis très collante se qui est un gros défaut chez moi :chat8: , venir ici me fais retrouver le sourire , alors qu’en je m’en vais vous me manquai beaucoup :chat6: !
    Les jeux ici je les aime beaucoup , ils sont tous génial les un que les autres.
    J’aime beaucoup aussi l’intégration facile ici , on se fait facilement de bons amis :D c’est quelque chose qui est le point fort de se site.
    Je ne vois pas pourquoi je partirai car c’est magiques PoopeeGames ^^

    Donc pour finir je trouve que venir ici est pour moi un bonheur ! :chat5:

    #24191
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    Ben moi poopeegammes m’as apporter beaucoup de chose comme je me souvient a mon arriver sur le fofo je ne dessiner pas encore !!! je me suis quelque temps après pourquoi pas m’y mettre et j’ai apprit avec vous a dessiner ;) ensuite je me suis fait des amis et des ennemies comme mon premier ennemis et la première personne a qui j’ai parler c’était phillipe52 du coup je le remercie lui aussi car sa m’a donner envie de rester pour montrer qui jetait a phil, après j’ai rencontrer plein d’autre gens sherif, admin, noix, miki ect… aussi ce que j’ai remarquer même si je m’énerve beaucoup je me suis beaucoup calmer depuis que je suis arriver ! donc même avec les histoire que j’ai et que je provoque je vous adore tous ;) et je n’ai pas envie de partir !

    #24192
    Avatar de iyowi
    iyowi
    Participant

    moi jaime tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout(continuer ceci a l’infini!) sur poopeegames pcq les gens son super cool les jeux son TROP BIEN FAIT et le reste et SUPER AUSSI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    voila vous avez mon point de vue!

    hihi! (lolo)

    #24195
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Mouhaha j’ai lancé les pavés ! :D

    #24199
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Bah moi ce qui compte c’est que vous ayez un endroit ou vous ête jamais agressés et toujours dans une bonne ambiance. Mes modos sont très important pour ça, j’ai beaucoup de chance, car même beaucoup de minimodos ont conscience que c’est ça qui est important.

    En fait dès le départ, j’ai cherché à construire un lieux ou vous seriez toujours bien, car je voyais bien que plein d’enfants racontaient des misères qu’il leur arrivait à l’école ou dans la vie, et ça me rendait triste. Du coup pour moi le meilleur truc à vous donner, c’est un endroit ou vous êtes bien et en sécurité, réunis dans un univers de jeu qui vous amusent et qui sont pas là pour vous prendre la tête ou être agressifs.

    Je suis aussi très content car notre site à autant de filles que de garçons (voir même un peu plus de filles!), et qu’il y a plein de petits et de plus grands aussi, de toute les origines ^^ Du coup le site rassemble autour de quelquechose qui n’est pas “visible”, une sorte d’esprit commun. Qui perdure et qui dure depuis 2011, malgrès les départs, les retours, et les arrivées des joueurs.

    La contrepartie, c’est que pour conserver ça, il faut être sévère et assez rigide pour faire respecter les règles et garder tout cohérent. C’est surement ça qui t’as paru froid Moon au départ. C’est un mal nécessaire, car sur internet on est très nombreux, et il faut des gens qui fassent respecter les règles. Alors parfois certain minimodos sont peut être trop dures, mais même des adultes peuvent l’être, alors des enfants c’est normal qu’ils aient du mal à avoir du discernement. Ce qui compte dans ces cas là c’est d’en parler en fait ^^

    #24201
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Oui surement un peu Admin. Mais ce que je n’aime pas dans un jeu, c’est quand tu es nouveau, et qu’on te laisse à l’écart, comme si tu ne valais rien… Et sur Poopeegames c’est différent, on parle avec tout le monde, sans se soucier des différences de chacun et on respecte tout le monde. On ne peut pas critiquer, on ne peut pas insulter, on ne peut pas nous rendre triste.

    Alors moi, j’aime bien ce jeu, car on est tous égaux en fait.

    #24263
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    Coucou, je profite de ma dernière soirée avec internet (je pars demain à la montagne, là j’ai trouvé une connexion à Aix !) pour mettre un ptit mot ici;… ça m’a beaucoup émue de lire les votres o.o
    Bon, je vais surement m’exprimer maladroitement et répéter un peu ce que vous avez dit… Mais moi aussi, ce que j’apprécie le plus ici c’est la facilité qu’on a de parler aux autres (mais évidemment, tout ça n’existerait pas sans les super jeux que nous fait admin huhu). Je ne sais pas si c’est pareil pour tout le monde, mais il y a seulement ici où j’arrive à aborder n’importe qui, quel que soit son age, son genre etc (qu’on ne connaît pas toujours d’ailleurs, mais ça n’empeche pas d’agréables discussions), il n’y a pas de barrière : personnellement j’ai moins peur de donner mon avis que “en vrai”, moins peur de parler de mes gouts ou de ce que je ressens aussi.
    En venant discuter sur le chat pour la première fois, je ne m’attendais vraiment pas à ce que ce petit monde devienne aussi important pour moi. À vrai dire, je me disais aussi que si mes amis savaient que je visitais ce genre de site, ils se moqueraient de moi…
    Mais en fait, c’est vraiment incroyable les amitiés qu’on peut lier sans se voir, s’entendre, mais juste en discutant ou en échangeant ! ça m’a vraiment appris beaucoup de choses, et comme Mephi, j’arrive maintenant à considérer des personnes que je ne connais que “virtuellement” comme des amis, qui comptent autant que ceux que je côtoie dans la vie (avant je pensais comme beaucoup de gens que c’etait impossible). ça permet de rencontrer des gens qui ont les mêmes centres d’intérêt que soi (DESSIIIIN) plus rapidement que dans la vie “réelle”, tout ça dans un cadre mignon et tout… Contrairement aux autres forums, on ne trouve pas les rageux habituels et comme il s’agit d’une petit communauté bien gérée, on peut facilement donner notre avis sur ce qu’il se passe.
    Je voulais aussi dire que grace à vous tous, j’ai pris un peu plus confiance en moi j’ai l’impression. Au début, je me plaignais souvent de moi-même, et même si ça arrive toujours (Mephistot et Sherif peuvent confirmer x)), ça m’a beaucoup aidé (et merci admin le maître zen qui m’empeche de stresser *-*)
    Enfin, c’est beaucoup plus personnel mais bon, c’est ce qui me plait énormément ici… On dirait que le temps s’est arrêté, on se croirait dans le monde imaginaire de Peter Pan et ça, j’adore. J’aime bien qu’on puisse tous rester enfant autant qu’on veut et peu importe notre age, sans moqueries ni rien (au contraire !). C’est vraiment… un endroit où on peut délirer autant qu’on veut !
    Je tiens vraiment à vous mes amis (je ne cite pas les pseudos, vous vous reconnaissez hein et vous êtes nombreux :D) et je ne suis pas prête de vous lacher !! (malheureusement pour vous >: D )
    Et je tiens beaucoup à cet endroit qui n’existe nulle part ailleurs, alors merci pour tout papy Renard !

    (je pourrai encore écrire pendant des heures, mais je crois que j’en ai déjà trop dit XD)

    #24264
    Avatar de Darkazert
    darkazert2013
    Participant

    Salut TOUS les amis de poopeegames je vous aime tous Admin (méme s’il est un peu pervert XD),Miki,Sherif,Noinoix ;),Oz,Margot,Moon,Meph,Satan,Tizoo et j’en passe….
    Sa me fait EXTRÊMEMENT plaisir de parler jouer ou bien juste se voir! Je ne viens pas souvent sur poopeegames mais le peut que j’y vais je suis au paradis :chat5: !!!

    #24265
    Avatar de iyowi
    iyowi
    Participant

    admin pervert!?!? jamais de la vie non???

    #24270
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    En lisant Miki je sais pas comment elle met plus de sentiment sur un pavé pas structuré c’est pas cool !

    J’ai bien envie d’écrire un autre pavé moi ! Vous pouvez refaire un sujet trop cool ? :D parce que moi je suis pas fort pour ça ! :)

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 29 total)

Le sujet ‘Like/love poopeegames’ est fermé à de nouvelles réponses.