Nos anciennes consolles préférées

This topic contains 19 réponses, has 10 voix, and was last updated by Avatar de adamz adamz Il y a 8 years, 8 months.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 20 total)
  • Auteur
    Articles
  • #9841
    Avatar de dandam
    picouic
    Participant
    #9842
    Avatar de dandam
    picouic
    Participant

    moi c’est la nintendo64 ;)

    #9843
    Avatar de
    Anonyme

    Perso… La PS3.

    #9844
    Avatar de dandam
    picouic
    Participant

    ok c est ton avi ;)

    #9845
    Avatar de biscorn
    BISCORN
    Participant

    moi jai la n64 et la gamecube :) je suis surement le sseul mec de 10 ans dans ce cas!

    #9846
    Avatar de adamz
    adamz
    Participant

    moi, je sais que c est pas une consol… mais c est l ipod touch…

    #9847
    Avatar de dandam
    picouic
    Participant

    non moi j ai 10 ans :)

    #9849
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Moi c’est la super nintendo, j’en ai une et plusieurs jeux, elle marche encore super. Et mon jeu préféré, c’est toujours super mario kart (le premier), c’est le plus dur de tous ainsi que le plus précis de tous, c’est pour le pilotage le meilleur jamais sorti !

    :/

    J’ai aussi une gamecube, et une gba ainsi que ma seconde gameboy. J’ai eu toute les consoles nintendo en dehors de la nes et de la n64, je les ai souvent revendu avec des dizaines et des dizaines de jeux… Un jour je m’achéterai un n64, je la trouve assez sympas mais à l’époque elle coûtait si cher que c’était inabordable pour moi. Je compte aussi m’acheter la wii U en décembre et j’espère que les jeux seront meilleurs que sur wii

    #9854
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Je savait pas que la carte de loin sur Super NES avait un effet 3D *-* Sinon j’ai déjà jouer à la NES et à la gamecube et aussi à la gameboy mais bizarrement je trouve pas qu’elle est si vieille que ça…

    #9855
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    moi c’est la gameboy colors ,la gameboy advance, la ps2 et avant j’avait 2 ps1 mais je l’ai est peter :(

    #9862
    Avatar de
    Anonyme

    J’avais pas vu le “ancienne” XD
    Sinon mon ancienne console préférée c’es la GBA colors, ou la Gamecube.

    #9867
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ouais Meph, c’était pas de la vraie 3d, c’est un truc technique balaise qu’ils avaieient réussi mais c’était pas de la 3d et c’est le premier jeu de courses avec ce genre de vue (avant c’était tout pourri les vues de jeux de courses)!

    #9869
    Avatar de dandam
    picouic
    Participant

    ouais chuis quand même dacord que la GBA est trop trop bien

    #9870
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ouais la GBA j’en ai une, mais je joue surtout avec sur mon téléphone, car j’ai un émulateur de jeux GBA dessus :D

    La GBA c’est aussi puissant qu’une super nintendo donc ils ont sorti plein de jeux de super nintendo (comme yoshi island = mario advance 3), Mario circuit par exemple est le jeu qui ressemble le plus au véritable super mario kart!

    #9871
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    GBA toute mon enfance x) Oui mais je trouve que c’est classe tout de même comparé aux images de carte de maintenant juste avec les têtes je trouve qu’ils ont régressés…

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 20 total)

Le sujet ‘Nos anciennes consolles préférées’ est fermé à de nouvelles réponses.