Nouvel An

This topic contains 39 réponses, has 14 voix, and was last updated by Avatar de sarsar2005 sarsar2005 Il y a 5 years, 6 months.

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 40 total)
  • Auteur
    Articles
  • #57262
    Avatar de
    Anonyme

    Bonne Année , bonne santé et puis ,…. bonne fête :happy-birth: Bein quoi , vous avez un problème sur le smylet ?

    #57264
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    Bonne année !

    #57265
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Je l’ai fêté chez ma copine avec elle et son frère et on a joué à la console et au pc en lan jusqu’à 5h du matin ;p

    Et comme j’suis vieux, ben j’me lève tôt quand même, comme les vieux ;O

    #57268
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Je l’ai fêté tout seul et avec moi et mon pc et j’ai joué en lan jusqu’à minuit, parce que ma vie pue et qu’il y avait personne :^)
    et regardé les photos de mes amis qui partaient en soirée ^^^^^^^^

    Et comme je suis pas vieux, ben je me lève tôt quand même, comme les vieux. :(

    #57270
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    J’ai mangé avec mes parents puis après on a regardé un film, mais comme après le film ils passaient Raiponce bin j’ai vu Raiponce avec ma maman.
    Mon chien avait peur des pétards et c’était plein de fumée devant chez moi.

    Et comme je suis pas vieille, ben je me lève tard, parce que c’est trop cliché.

    #57271
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    Moi j’ai passé ma soirée (entre 19H et 22H) à regarder des vidéos. Après, mes parents sont arrivés, j’ai préparé le canapé et la petite table et l’apéro toute seule (et après ils ont tous remit en désordre T_T la prochaine fois je ne ferais plus de bénévolat !), on a dîné à minuit et on a finit le repas à minuit 20. Et après je suis allée “dormir” jusqu’à 2H du matin. Et après j’ai dormis tout court. Et après, je me suis réveillée à 6H parce au j’arrivais pas à dormir. Mais je me suis forcée à dormir. Du coup je me suis réveillée toute les heures…
    Bon ça va, je ne suis pas fatiguée mais du coup j’étais un peu perdue entre les micros rêves etc. ^^

    Mon année commence très bizarrement.

    #57272
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    en faite la j’ai pas manger comme on c’est réveiller a midi ^^ sinon

    #57275
    Avatar de
    Anonyme

    Moi c’était très calme. Moi et ma mère on a regardé une émission sur les chatons et puis je l’ai supplié de m’en acheter un et elle m’a répondu “Ou veux tu qu’on le mette” ça a conclu la conversation et je me sentais obliger de lui dire “quand j’aurais ma propre maison, j’aurais un chat! ”

    #57285
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    Il était 00:00 , et là , j’ai foncé dans ma chambre , j’ai cliquer sur poopeegames ,et la , sa charge sa charge … 00:01 , et la : PAF pas d’internet , pas de chance :’( .

    Ah , et ont a jouer toute la soirée j’usqua 00:00 à lawii , avec mon petit frère , ont a perdu la partie de bowling , ( oui ont as fait le même score de fois de suite , l’avant dernière partie donc le /9/ , et après /10/ ) et j’ai perdue le 2 ème je de wii , et j’ai perdue le 3ème jeu de wii–’ . donc en gros : bowling—- perdue ( avec mon frère )
    jeu de plateau avec dé sur la wii(Mario party 8 ) —– perdu
    jeu de plateau avec dé sur la wii(wii party ) —– perdu

    #57287
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    Ah , et bonne fêtes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    #57309
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    lol lol lol

    #57310
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    ah @Adminjojo , tu as dans les 30 ans , et tu dit que tu est vieux ….

    Sa promet x’D

    #57324
    Avatar de
    Anonyme

    Elle est pas belle mon image de profil ? :P

    #57327
    Avatar de missjoyeuse
    missheureuse
    Participant

    J’avouuuuue :3

    #57331
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    @misterheureu
    +10000
    J’aime beaucoup ta nouvelle photo de profil, elle rentre pile dans les goûts de Sarsar apparemment ;)

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 40 total)

Le sujet ‘Nouvel An’ est fermé à de nouvelles réponses.