Photo de nous petits

This topic contains 221 réponses, has 26 voix, and was last updated by Avatar de Clem clemence1207 Il y a 4 years, 9 months.

Viewing 15 posts - 121 through 135 (of 222 total)
  • Auteur
    Articles
  • #53376
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    Sérieusement tu joue le jeu alors qu’il envoie une photo de dessin animé …

    #53383
    Avatar de Cry
    Cryserk
    Participant

    C’est ça qu’est bon !

    #53385
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    @sarsar2005 (c’est pour ca qu’il est trop mignon)

    #53386
    Avatar de Cry
    Cryserk
    Participant

    C’est aussi parce que j’ai pas trouvé de photo de moi petit, avec ma face de gremlin.

    #53639
    Avatar de raip1
    raip1
    Participant

    Ooooooooh, vous êtes tous kro choooooooou !!! <333
    T’étais kroooooooo mignon avec ton petit nez @patapon222
    :alpaga4:

    #53643
    Avatar de raip1
    raip1
    Participant

    Dans cette image je venais de fêter mes 1 ans :3 moment inoubliable :3

    Là c’est un dessin de moi avec toooute mes amis :

    Et pour finir, moi à ma période rebelle, si je m’en souvient bien, je devais avoir 13/14 ans (avuez que j’étais belle) :

    #53654
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    Non , j’aime très peu , car quand tu regarde plusieurs fois , c’est moche , elle à un gros maquillage noir à coté des yeux sa c’est moche elle a une peau trèèèès moche . Je suis sûr que tu est beaucoup plus belle qu’elle , est stop la , sa devient très énervant , arrété d’envoyer des fausses photo , ou vous postez un seule post avec 0 photo , ou 1 postes avec 1 vraie photo de vous , ou RIEN !

    Voila ^^ .

    #53655
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    Ah , et t’as vue ses cheveux O_o , ont dirai du plastic !

    #53656
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    +1 Sarsar

    #53660
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    #53661
    Avatar de Cry
    Cryserk
    Participant

    C’est que ça prend du ferme en haut !

    #53665
    Avatar de raip1
    raip1
    Participant

    +1 sarsar sur le fait que je sois plus jolie qu’elle
    -1 sarsar pour tout le reste car ceci n’est rien d’autre que de L’HUMOUR.
    Et pour finir, parle pas comme ça de raiponce parce qu’elle a pas des cheveux en plastique ni une peau très moche (faut pas oublier que mon pseudo c’est raiponce donc je prend très mal le fait que tu parle comme ça d’elle).

    Et pour vraiment finir, la troisième image est truké, c’est censé être drôle le maquillage raté -_-

    Voilà.

    #53669
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    C’est pas un maquillage rate c’est un style comme un autre c’est tout ;)
    Et aussi te vexe pas pour sa c’est chacun c’est gout toi tu kiff raiponce elle apparemment non, c’est sur qu’elle aurai du le dire autrement mais ça arrive de mal s’exprimer ^^ Et aussi c’est sur quelle a pas a donner des ordres au gens vu qu’elle n’est absolument pas modératrice ici. PEACE

    #53670
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Satan le pacificateur ;)

    Mais oui raip tout le monde a ses opinions, mais excuse sarsar si elle est maladroite quand elle dit ce qu’elle pense, elle est jeune notre petite sarsar, et je suis sûr et certain qu’elle voulait pas te blesser.

    Par contre psychotez pas sur les fausses photos, certains n’ont pas le droit d’envoyer du tout d’image d’eux, ou alors ça les met mal à l’aise même s’ils etaient jeunes, tout le monde est différent.

    #53673
    Avatar de
    Anonyme

    @Sarsar2005 je vais te dire ce que je pense, moi :D
    1) Je trouve sincèrement que poster des images, des représentations de personnages de dessin animés et/ou montages photo, en dit long sur la personnalité de quelqu’un. De plus, nous sommes sur internet, poster des images de soi est plutôt dangereux etc. (mais j’en poste quand même, parce que je sais que dans 10 ans, on me verra partout)
    2) C’est normal que les cheveux te paraissent un peu “plastique”. Le dessin animé raiponce a été créé par Disney avec des images sue ordinateur (je ne sais pas comment appeler ça)

    + tu auras certainement remarqué que certaines images envoyés sur ce sujet renvois, fais référence aux pseudos, avatars, délires, etc.

    [je ne devrais pas être ici ._.]

Viewing 15 posts - 121 through 135 (of 222 total)

Le sujet ‘Photo de nous petits’ est fermé à de nouvelles réponses.