[Pokémon] Viandez en parler !

This topic contains 66 réponses, has 14 voix, and was last updated by Avatar de  Anonyme Il y a 5 years, 6 months.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 67 total)
  • Auteur
    Articles
  • #55350
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Donc parce que ça fait 3 pages que on fait du HS sur le sujet des présentations je crée un sujet ou on pourra tous en parler sans faire de HS.
    =>http://www.poopeegames.com/forums/topic/presentation/page/92/

    Du coup @adminjojo tu peux déplacer les messages ici ou pas (ou simplement les supprimer) ?

    #55351
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    #55354
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    VIVE LES TYPES FEES, ACIER ET ELECTRIK !
    (sinon j’aime bien aussi ectoplasma)

    #55357
    Avatar de
    Anonyme

    vive le type tenèbres et spectre , je suis déprimant :bad-atmosphere: vous trouver ou vos images qui bougent ?

    #55359
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    Bah, des gif, ça se trouve sur Google, non ?

    Non mais le type fée, j’aime bien.

    #55360
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Tu tapes “gif pokémon” et tu vas sur des sites qui en proposent x)

    #55362
    Avatar de
    Anonyme

    #55363
    Avatar de ErzaScarlett
    lucie
    Participant

    Heu…en fait les déssins animé c’est pour les gamins :chat8: …franchement ça vaut pas les jeux :good-job:

    #55364
    Avatar de ErzaScarlett
    lucie
    Participant

    Moi je trouve que rien ne vaut les types feu,les types eau et glace on qu’a aller se faire voir :evil-smile-onion:

    #55366
    Avatar de
    Anonyme

    tenebres <3

    #55368
    Avatar de ErzaScarlett
    lucie
    Participant

    Et oui les types tenebres sont trop classe
    (3)

    #55370
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Le type glace je le trouve vraiment pas bon, il est faible au type roche, acier et combat, qui sont eux des types vraiment très forts et très utilisé dans une équipe (avoir une attaque combat c’est assez répandu)

    #55371
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Après y a des pokémons glace que j’aime bien, surtout s’ils ont un double type, mais je les trouve assez difficile à les placer dans un combat :/

    #55372
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Tiens tant qu’on y est on cas parler de nos déception stratégiques.
    Ma dernière grosse déception, c’est Lockpin joué en défensif avec la capacité spécial maladresse.
    L’idée c’était de lui donner une orbe toxique qui ne l’affecterais pas grâce maladresse et de la passer à l’ennemie avec passe-passe pour que celui ci soit gravement empoisonné. Le truc auquel j’avais pas pensé c’est que lockpin et défensif bah ça va pas ensemble. :frozen:

    Autre grosse déception : Neitram avec une baie mepo lui aussi défensif avec en talent synchro et les attaques soin, clonage, toxik et recyclage. L’idée ici c’est de se protéger avec clonage, empoisonner avec toxik puis de se soigner avec soin. Jusqu’à ne plus avoir de PP et la on utilise la baie mepo, puis recyclage. Une fois la boucle en marche Neitram devient monstrueux. Mais le problème, c’est de mettre la boucle en marche et ça c’est quasiment impossible. En plus de ça il est trop situationnel. :@

    Sinon dans les “réussites” stratégiques on à blindépique qui joue sur les PV.
    avec Balance, végé-attaque, martobois, giga-impact.
    C’est un bourrin rien de plus. Il dure pas longtemps mais il fait masse de dégâts.

    Et la je suis en train de monter un caratroc et noeunoeuf :8)

    #55373
    Avatar de
    Anonyme

    je déteste la stratégie dans pokémon avec les ivs il faut faire trop d’oeufs et ça sauuuuuuoououououououl

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 67 total)

Le sujet ‘[Pokémon] Viandez en parler !’ est fermé à de nouvelles réponses.