[Pokémon] Viandez en parler !

This topic contains 66 réponses, has 14 voix, and was last updated by Avatar de  Anonyme Il y a 5 years, 6 months.

Viewing 7 posts - 61 through 67 (of 67 total)
  • Auteur
    Articles
  • #57543
    Avatar de
    Anonyme

    Ralaka avait raison . Son Azumaril te met K.O facilement :bim:

    #57544
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Bah comme tous les Azumarill un poil optimisés, le mien aussi fait ça…

    #57554
    Avatar de
    Anonyme

    @Halias ,pour moi la stratégie c’était pokémon level 100 MEGA-EVOLUTION. Je me suis frotté au dieu Ralaka et je suis tombé de haut . :admire2:

    #57556
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Le problème de ta team c’est que c’est toujours les mêmes types. Et que c’est des gros bourrins.
    Mon fortress à pourri toute ton équipe dès le début du combat. J’ai pris ensuite des bourrins résistant comme Azumarill ou Ohmassacre. En jouant sur les faiblesses je t’ai infliger énormément de dégâts. L’adversaire à donc 2 choix :
    _Remplacer son pokemon mais le pokemon actuelle ne pourra pas endurer une seconde fois toutes les attaques d’entrées.
    _Bourriner tant bien que mal. Sachant que de mon côté je peux changer de pokemon autant que je veux.

    Tu aurais pu facilement le contrer en apprenant des attaques de différents types ;)

    Par contre dis toi que si t’avais pas envoyer florizard qui a annulé les pics toxiques t’étais fini, j’avais juste à envoyer Nostenfer qui aurait fait ce qu’a fait Xerneas dans le combat de légendaire.

    Le mieux que tu puisse faire pour si tu veux t’améliorer c’est de faire des combats en ligne et de voir quelle pokemon te plaît et comment il est utilisé.

    J’ai un ami qui jouait comme toi. Au début ça lui a fait mal, mais il à pu situé sont niveau et il s’est réellement améliorer depuis.

    #57565
    Avatar de
    Anonyme

    ^^ Je joue plus trop à pokémon . Je me concentre plus sur MH4U et final fantasy.Sur pokémon je fais juste de la chasse au shiny car les combats ne me plaît pas sur pokémon ;) .

    #58190
    Avatar de maxgaming
    maxgaming
    Participant

    moi j’ai pokemon saphir alpha et la dedans j’ai hoopa!!!!!

    #58192
    Avatar de
    Anonyme

    J’ai tout les pokémon moi :3

Viewing 7 posts - 61 through 67 (of 67 total)

Le sujet ‘[Pokémon] Viandez en parler !’ est fermé à de nouvelles réponses.