Pokemon X et Y

This topic contains 66 réponses, has 12 voix, and was last updated by Avatar de Noc' patate Il y a 6 years, 11 months.

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 67 total)
  • Auteur
    Articles
  • #34887
    Avatar de raip1
    raip1
    Participant

    Vous me donner encore plus envie de voir pokemon. XD

    #34888
    Avatar de raip1
    raip1
    Participant

    Ce qui est bien dans pokemon, c’est que vous faites des maths, après faites comme vous voulez (encore heureux). Dsl d’avoir poster 3 messages d’affilé.

    #34889
    Avatar de Micropuce
    micropuce123
    Participant

    moi ma mere et mon pere ne veulent pas m acheter y ou x mais j ai emeraude saphir et ruby

    je jous vraiment beaucoup a emeraude

    #34890
    Avatar de Micropuce
    micropuce123
    Participant

    je suis bloquer a la ligue pokemon :/

    #34892
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    Pokémon Argent Forever

    #34894
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Raip1 : HOP HOP HOP là je t’arrête tout de suite : Ne VOIS pas Pkmn, JOUES-y !!! (parce qu’il faut bien l’avouer Sacha est…)

    Micropuce : Tes parents ne veulent pas t’acheter X ou Y ?! Tu as raté ta vie…
    Et puis pour la ligue dans Emeraude un peu de farming intensif devrait régler le problème…

    Patapon222 : Crystal est tellement mieux qu’Argent !!! (le scénario est mieux développé et Suicune est trop Badass)

    #34895
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    Sacha c’est le dieu des dessins animés peu importe se que tu diras (9)

    Et non Argent c’est le best Pokémon ever :aw:

    Bref c’est mon avis hein ^^

    #34896
    Avatar de arzvtftr
    arzvtftr
    Participant

    mais Sacha est un vrai gamin
    Dommage on le voit pas pleurer )-;

    #34904
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Qu’eqt ce que tu racontes ?! A cause de ma soeus je me suis refait TOUS les episodes et tous les films et je peux t’assurer qu’il pleure…

    ah et en passant Pata t’as raison sur le fait que Sacha c’est le best des animés… il trouve à chaque debut de saison le moyen de faire redescendre qon Pikachu au lvl 5 (alors qu’il etait au lvl 100) et de se faire eclater a la ligue malgré une centaine d’episodes servant a rien…
    Et puis ça fait maintenant 18 saisons (plus que les Experts Oo) qu’il est pré ado, sachant qu’il y a une saison par an et que la série à commencé alors qu’il avait 10 ans, il devrait avoir 28 ans… cherche l’erreur…

    #34924
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    Ouais pas grave c’est quand même un de mes personnages d’animés que j’aime le plus, même si Pokémon est un peu très répétitif

    #34925
    Avatar de raip1
    raip1
    Participant

    Sacha c’est celui qui a la boule rouge avec un prit truc jaune qui sort et qui dit que Picard ou pas ? ( désolé pour les fans, j’avais pas d’autre façon de le décrire )

    #34926
    Avatar de raip1
    raip1
    Participant

    Pica pardon

    #34952
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    Va faire prof’

    #34953
    Avatar de raip1
    raip1
    Participant

    Va faire quoi ?!! Nan mais oh petite insolente :D

    #34954
    Avatar de raip1
    raip1
    Participant

    Me dit pas que toi aussi t’aime pokemon ? :o

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 67 total)

Le sujet ‘Pokemon X et Y’ est fermé à de nouvelles réponses.