PooPeeCraft 3.0 !

This topic contains 39 réponses, has 12 voix, and was last updated by Avatar de Albéric Alberic Il y a 6 years, 12 months.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 40 total)
  • Auteur
    Articles
  • #30945
    Avatar de
    Anonyme

    PooPeeCraft change…. (encore)

    Salut tout le monde, moi c’est Webt et je suis Adminet du serveur Minecraft PooPeeCraft !
    Aujourd’hui avec plusieurs personnes, on a décidé de faire (encore) une nouvelle version de PooPeeCraft, plus optimisé, mieux organisée, et avec plus de features !
    C’est pourquoi je fais ce sujet, je vais vous présenter (petit à petit) les futures nouveautés de PooPeeCraft 3.0 !
    Attention, on envoie du lourd contrairement au premier poste de la 2.0 !

    Déjà, une brève présentation de l’équipe de création !

    -Mephistot : C’est le “chef de projet”, c’est celui qui supervise un peu tout et qui donne des idées !

    -Pata : C’est le Chef Animateur, il va s’occuper des constructions d’évent et donc principalement du World2

    -Webt(un bon ami a moi) : C’est le pluginateur ! Il s’occupe de la configuration du serveur, c’est lui qui gère tout le côté technique du serveur test!

    -Albéric : L’homme qui met les idées en bâtiment ! C’est le builder du serveur, c’est lui qui fera la majorité des bâtiments du serveur !

    -MoonBlue : Elle nous donne son avis sur l’ensemble de ce qu’on fait, et elle rajoute ses petites idées, c’est notre bêta-testeuse en faite :) (Et aussi la secrétaire)

    Nouveautés :
    Retour du monde 1 full survie
    Monde 1 :
    FULL SURVIE

    -Pas de ville
    -Pas de protection
    -Pleins de Mobs
    -Lockette autorisée

    Monde 2
    Monde créatif !

    -Monde superflat
    -Pleins de parcelles en plus !
    -Nouveau Musée mieux organisé !
    -Plus d’évents (ce sera aussi un monde évent ou le grade Animateur fera son apparition !)

    Et attention, la grande nouveauté de cette 3.0, l’ajout d’un monde RP !

    Voici l’histoire écrite par le grand écrivain Mephistot de Fontainebleau :
    Il y a longtemps, très longtemps, lorsque les hommes n’existaient pas encore, vivait un Dieu, appelé Jonidmao (Adminjojo pour les intimes) qui errait dans un monde sans lumière ni ombres, sans feu ni glace, sans terre ni vent, sans couleurs… Sans vie ni mort… Il s’ennuyait, beaucoup. Alors il créa d’autres formes de vies, qu’il appela “Hommes”. Ils sont tous morts rapidement, parce qu’il avait oublié de leur faire l’intelligence. Alors, il leur créa une terre carrée, parce qu’il préférait les maths à l’orthographe. Puis, il leur créa la lumière et l’ombre présentées sous la forme du Dieu Mephistot, chanté comme étant Tenophem. Le feu et l’eau, animée par le Dieu Webt, dit Tebawero dans la langue ancienne. La terre et le vent, créé à partir du Dieu Pata-Pön. Enfin, pour garder les humains pieux, il demanda à certains hommes d’être messager, des Grywots, et surveiller leurs actions… Les messagers les plus importants furent déifiés, et se transformèrent en Ta-mädwo, le plus important fut Albéric, le plus grand chevalier, après ses exploits dans la Grande Guerre, son âme fut autorisée à rester sur terre. Il est le Demi-Dieu des constructions et du respect de la nature. Aujourd’hui les hommes se sont civilisés, ont appris de nombreuses choses sur le monde, les messagers sont là plus pour expliquer le monde, plutôt que le surveiller, des Emetoo arrivent chaque jour pour venir vers nous… C’est ainsi que s’achève et commence l’histoire du monde de Pögraëf…”

    Donc, voici tout les nouveaux grades :

    Dans le monde 1 nous avons les mêmes grades qu’avant, sauf UN qui fait son apparition, qui est entre Modérateur et Adminet !
    Donc cela donne :

    Invité -> Membre -> Adjoint -> Modo -> Modo+ -> Co-Admin -> Admin

    Vous noterez que le grade Adminet est renommé en Co-Admin.

    Dans le World2, exactement la même chose SAUF QUE !
    Nous avons rajouté le grade Animateur qui ne sera disponible UNIQUEMENT dans le world2. Voici la pyramide hiérarchique du World2

    Invité -> Membre -> Animateur = Adjoint -> Modo -> Modo+ -> Co-Admin -> Admin.

    Et pour finir, dans le World3 (RP) voici les noms spéciaux qui seront traduits grâce au dictionnaire fait spécialement pour et qui ne sera pas publier dans ce message :

    Emetoo -> Tooshatoo -> Kraftoo -> Meritoo -> Vyeutoosaj -> Grywots -> Phaelwo -> Ta-Madwo -> Madwo -> Dynmadwo

    Et je ne vous dis pas quoi et quoi, je vous laisse trouver les indices et jeux de mots qu’on a glissés dans ces noms de grades !

    Notez également que iConomy est désinstallé du serveur, l’argent est remplacé par le troc, ou par de l’argent-objet (dans le monde RP) !

    Voilà, voilà, c’est fini pour ce premier message, pas de screenshot, ça viendra prochainement !

    Merci d’avoir lu !

    #30946
    Avatar de
    Anonyme

    Le sujet est directement OUVERT a vos réactions :chat5:

    #30955
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    He bah moi je suis super excitée de pouvoir voir le nouveau serveur se construire !
    Surtout que là, il va faire un tabac j’en suis sur !

    Il y a encore pleins de surprises qui vous attendent, et qui m’attendent moi aussi !

    J’espère que le World3 va plaire au RPGamers !
    (Et que du coup un peu plus de monde aura envie de jouer le jeu !)

    #30959
    Avatar de Darkazert
    darkazert2013
    Participant

    J’adorerait!!! si possible… pouvoir construire un ou deux immense édifice pour poopeecraft en mode créatif pour que les joueurs puisse le visiter… Si sa serait possible (que je puisse faire des construction (sous votre ordre bien sur!) pour vous) sa serait ULTRA cool.
    Cordialement,
    Darkazert2013. :chat1:

    #30961
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Huhu non désolé Darkazert ^^
    L’équipe est au complet ! :)
    Par contre tu peux nous dire ce que tu voudrais en plus ;)

    #31001
    Avatar de Darkazert
    darkazert2013
    Participant

    Ok je pourrez me commencer ma ville alors svp TT ???

    #31003
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Euh… j’ai pas compris :T

    #31005
    Avatar de Darkazert
    darkazert2013
    Participant

    Ah dsl je pourrait construire une ville alors stp ???

    #31009
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Oulah, t’emballe pas hein, on a même pas encore fait la map…

    #31012
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    En tout cas la beta 2 de la 1.7.2 bukkit est sortie. J’hésite a attendre une recommended build. Si j’avais un serveur de test sous la main je pourrai faire les déploiements sans stress, mais là c’est toujours la pannique de tester les plugs, et les maps. Surtout qu’il semble qu’il y ait de gros changements avec les commands block et worldguard, et que vous avez fait beaucoup de trucs avec :/

    #31058
    Avatar de
    Anonyme

    Hop, je reposte mon précédent message !

    Le serveur est en 1.7.2 et si Bukkit se dépeche nous passerons aussi peut-être en 1.8 :)

    Un world 3 a été crée sur le serveur afin que vous puissiez sauvegardé vos ressources :)
    Tout est expliqué sur le serveur dans une annonce qui passe courament :)

    #31125
    Avatar de dandam
    picouic
    Participant

    Le serveur 3.0 est lancé c’est bon ??

    #31135
    Avatar de
    Anonyme

    Heu non pas du tout..

    #31136
    Avatar de Toom
    tomlugia
    Participant

    oui bah moi en attendant je suis de retour sur poopee je vais continuer mon manoir je vois que il a été détruit pour faire une autre maison et en plus j’avais private ma porte et si je n’était plus la c’est parce que mon ordi ne marcher plus et voila le cadeau quand on arrive …
    En plus j’avais du aplatir la parcelle a fond et sa ma pris beaucoup de temps !

    #31137
    Avatar de Toom
    tomlugia
    Participant

    C’était une bonne surprise ;|

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 40 total)

Le sujet ‘PooPeeCraft 3.0 !’ est fermé à de nouvelles réponses.