Poopeecraft Reset#1

This topic contains 67 réponses, has 12 voix, and was last updated by Avatar de Mephistot Mephistot Il y a 5 years, 9 months.

Viewing 15 posts - 46 through 60 (of 68 total)
  • Auteur
    Articles
  • #53018
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    @patate > Oui oui je sais que c’est juste la mairie ^^
    C’est sympa les étages, tu as mis des bureaux ?
    Mis à part le bois de boulot dont je suis pas très fane car il est dur à placer, je suis fane du petit point d’eau, et j’adooooooooooore le sable rouge *-*

    @adminjojo > Ouiiii~ en voyant la taille de mon truc j’me suis dit “hé zut, comment je vais faire tout ça ? je vais mettre 300 ans”, mais bon, depuis le temps que j’aimerais faire une villa japonaise bien aménagée, l’autre était un peu fait sur le tas et puis j’étais mal organisée avec ma niche avec 40 chiens coincés dedans XD
    bref. oui j’ai hâte.

    #53020
    Avatar de Noc'
    patate
    Participant

    > Admin : Oui moi aussi j’ai hâte je suis entrain de désigné le bâtiment ou sou-sol de la confrérie (surtout la redstone )
    et je me presse pas pour les matériaux j’ai tout mon temps et quand même fait une maison (pas top) en obsi :p

    >Moon : j’aime bien le bouleau moi il donne de la profondeur au bâtiment puis je remplacerais pitêtre par de l’end brick quand on l’aura .

    et je pense a rajouté des bannières (poulet par exemple ou autre )

    (édit) Event halloween ?

    #53021
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    @patate > (je sens le débat sur le bois là xD) peut-être, je n’ai jamais fait attention, mais je trouve qu’il ressort trop par rapport aux autres blocs, et qu’il se marie pas très bien (surtout avec des planches claires) mais avec le bois foncé je trouve que ça peut passer, enfin de ce que je vois de l’extérieur de ta mairie, et puis après tu as mis le sol + mur + toit en clair, du coup je trouve que ça charge trop l’ambiance de ta structure, mais c’est qu’un avis personnel ^^ je connais plusieurs personnes qui aiment bien placer le bois de bouleau

    #53022
    Avatar de Noc'
    patate
    Participant

    Bas moi j’aime bien NA . xD

    si tu devient maire tu pourra changer puis la structure n’est pas définitive je peut changer les couleurs etc ..

    je regarderais avec d’autre bloc comme heuu je sais pas aidez moi x)

    #53025
    Avatar de Noc'
    patate
    Participant

    j’avais pas vu le “je repasserais le futur maire en survie” xD

    je peut pas edit je sais pas pourquoi

    #53026
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Moi je veux pas être maire, j’veux juste faire ma villa ;w;

    #53027
    Avatar de Noc'
    patate
    Participant

    xD toute façon je pense pas laisser exactement pareil je voulait utiliser des matériaux simple pour le bâtiment ^^

    #53028
    Avatar de Noc'
    patate
    Participant

    puis avec que du chêne c’est trop massif (flemme d’édit désolé xD )

    #53029
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    Moi , je veux bien être maire , mais je fais un petit endroit ( monde solo ) Halloween . Oui , chaque époque , je fais des petites construiction , village qui va avec l’époque de la vie .

    Genre : Printemps , Halloween , Hiver , et autr efête carnaval …

    Pour le maire sa se passe comment :chat2:

    #53032
    Avatar de Noc'
    patate
    Participant

    on vas faire des élections je pense

    on spamera admin pour qu’il fasse un sondage ^^

    #53041
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    Ok cool !!!!!!! :cheer2:

    #53073
    Avatar de Noc'
    patate
    Participant

    j’ai regardé les screensde la map des premiers post ; sa vous derange si je prend le haut de la montagne y’a une belle forme je pourrait faire un truc du style intercidérale

    #53108
    Avatar de Noc'
    patate
    Participant

    je peut pas edit désolé mais quelqu’un connais la commande pour faire neiger ?

    #53172
    Avatar de
    Anonyme

    nop

    #53181
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ca y est la map est en ligne, testée et fonctionelle.

    Donc aux premiers colons et au maire de construire le premier village.

    Je m’y co dès demain quand je peux pour vous aider. En attendant vous allez pouvoir prendre vos enderchests et récolter les ressources ;)

Viewing 15 posts - 46 through 60 (of 68 total)

Le sujet ‘Poopeecraft Reset#1’ est fermé à de nouvelles réponses.