Pour la dernière fois…

This topic contains 41 réponses, has 17 voix, and was last updated by Avatar de Aneth AnanaS Il y a 8 years, 6 months.

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 42 total)
  • Auteur
    Articles
  • #12845
    Avatar de Mouflon-sama
    simsim
    Participant

    Bah pleurez pas va , d’ailleurs pourquoi pleurez .Quand mon pépé est mort , ya pas longtemp , a son enterrement , il a exigé (par le testament) que personne soit triste . Pasque les gens qui nous quittes , faut pas leur laisser un souvenir triste (sinon après il vont parfois avoir des remords) .Bon je dis pas que sa doit être la méga teuf , mais pleurez pas svp , de toute facon , si hibou a crée ce forum , c’est surement pas pour voir les gens pleurer .
    Alors au revoir hibou ,c’est ta décision après tout , mais évite de te retourner , pasque tu pourrais pleurer …

    #12846
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    C’est beau ce que tu dis Simsou…
    Mais bon Hib, tu pars sans nous donner d’explications ni rien, c’est pas très sympa u.u

    #12847
    Avatar de Oz
    Oz
    Participant

    J’espere que c un gros coup de pub que tu fais hibou , et que tu dis que tu part pour bien faire crier tout le monde , et que tu dira: SURPRISE! je pars pas !

    #12853
    Avatar de
    Anonyme

    Malheuresement non .

    On le vois bien elle à effacer son compte :X

    Elle est passer de Fukuro à Anonyme x_x”

    #12859
    Avatar de popaul
    popaul
    Participant

    Mais j’espère qu’elle fera comme au concour créa ou elle revient sous un autre compte et puis elle dit qu en réalité elle est elle . . . j’espère :( . . .

    #12865
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Je pense pas Pop car sur minecraft elle avait pas supprimé son compte et elle reviendra peut-être des fois :)

    #12885
    Avatar de Butters
    noisette
    Participant

    Han! Pourquoi j’arrive toujours en retard pour ce genre d’évènements?! >.<
    Beh hib… J'aurais été très contente de te rencontrer, d'avoir bavardé avec toi et tout ^ ^
    Mais je suis triste que tu partes… J'espère que tu reviendras un autre jour… '_'

    #12919
    Avatar de dandam
    picouic
    Participant

    bon au moins je t aurait aider à faire ton chateau mais c est triste quand meme je t aimait bien : enfin comme tout le monde ;)

    #12920
    Avatar de dandam
    picouic
    Participant

    ouin TT TT TT TT TT TT TT TT TT TT TT TT TT TT TT TT TT TT TT TT TT TT TT TT TT TT TT TT TT TT TT TT TT TT TT TT TT TT TT TT TT TT TT TT TT TT TT TT TT TT TT TT TT TT TT TT TT TT TT
    POOURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :cry:

    #12925
    Avatar de Aneth
    AnanaS
    Participant

    pff encore un délire pourrave … u.u

    #12926
    Avatar de Aneth
    AnanaS
    Participant

    genre “oooh mes amiiis mes pauvres amis que j’aime tant (et que je connais même pas!!!!) vous allez terriblement me manquer! je sais même pas pourquoi je pars ! (ou juste parce que je suis parano!!) =.=”"”

    #12927
    Avatar de Aneth
    AnanaS
    Participant

    c’est triste mais elle est bizarre ma cousine D:

    enfin bref g du rater des épisodes, mais elle va revenir hein

    #12929
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Ah ben sash, si c’est vraiment ca tant mieux, même si c’est pas sympas, si elle revient ce serai oool ;)

    #12932
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    haha > lol aneth :D

    #12935
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    Niaha xD

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 42 total)

Le sujet ‘Pour la dernière fois…’ est fermé à de nouvelles réponses.