Présentation

This topic contains 1,716 réponses, has 164 voix, and was last updated by Avatar de Nawadap Nawadap Il y a 2 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 31 through 45 (of 1,717 total)
  • Auteur
    Articles
  • #2546
    Avatar de Jeannou
    Jeannou
    Participant

    Bah Sashiiiii ! faut pas dire que t’es moche ! chuis sûre que c’est pas vrai ! :p

    #2548
    Avatar de Aneth
    AnanaS
    Participant

    Beuuuh !
    Tout le monde me dit ca, mais vous verrez un jour, vous allez me croiser dans la rue : le lendemain dans le journal :”une personne est morte en voyant une jeune fille agée de 12ans qui serait d’apres les temoins horriblement terrifiante…”

    #2569
    Avatar de Jeannou
    Jeannou
    Participant

    Pas vrai ! Bon ya pas qqun ici qui connaît Sashi en vrai, et qui pourrait me dire qu’elle n’est pas moche ?!?!

    #2570
    Avatar de gajougouja
    gajougouja
    Participant

    elle est moche…
    nan je rigole jla connais pas ^^

    #2576
    Avatar de Aneth
    AnanaS
    Participant

    XD merci gajou !!! ;D
    Y a que hib qui me connais, apres, les autres, elles viennent plus..

    #2588
    Avatar de Jeannou
    Jeannou
    Participant

    (télépathie : Hib’, steuplait, vien sur le forum, steuplait, steuplait !!! mince !! sa marche pas !! T-T)
    Bon, voici des photos de mes chats : (mon avatar, ses mon chat d’avant, il est… ben… parti) :
    ouin, sa marche pas !! comment quon fait ? :cry: (bon vs moquez pas, je suis encore loin d’être une geek…) svp, aidez-moi !!

    #2591
    Avatar de Aneth
    AnanaS
    Participant

    1- Mdr, ca marchera pas !!>;p
    2-Tkt, moi on me surnomme SuperGeek ! (XD je rigole, et je pense que je m’y connais autant que toi)
    Alorseuh:
    1-tu cliques sur le dernier icone en haut de l’endroit ou tu veux tapper ton texte
    2-tu mets l’adresse IP (un truc dans le genre) de ta photo sur la p’tite barre qui a aparu
    3- tu cliques sur insérer l’image (re-un truc dans le genre)
    Et je crois que c bon………..?? –’

    #2593
    Avatar de Oz
    Oz
    Participant

    Nan sashi je lai vu sur une photo faceboook , elle est pas moocchhhhhhe heu! >.< elle a une tete de fofolle dabord.

    #2595
    Avatar de Jeannou
    Jeannou
    Participant

    Ha, merci Oz ! bon pour les photos sa va être trèèèèès compliqué parce que en fait mon ordi est en panne, mon père refuse que j’aille sur le sien, ma mère aussi, bref, il reste que celui de mon frère qui rentre que les week-end de sa prépa d’ingénieur(mes soeurs ont enporté le leur a Paris)…Pitit blème : il rame a donf !!! rien que pour taper se message, j’ai pris un truc du genre…heu… un quart d’heure ! bref, sa va être chaud… Bah en gros, jvais plutôt vous les décrire : Sushi, la maman, est un zoli chat marron aux yeux verts avec des taches rousses et noires ; Caramel, un des chatons, est roux (comme son nom l’indique ) aux yeux bleus ; Maîa et Hana, encore des chatons, sont deux petites jumelles, avec des rayures grises ;et Ema, mon pitit doudou, était une pitite femelle angora blanche, aux yeux bleue, avec quelques taches rousses et noires… voilà comment sont mes chats ! =)

    #2600
    Avatar de hiboou
    Anonyme

    1) Je suis là Jeannou ! La télépathie marche mais 3 ans en retard ! DX

    2) Oz, Sashi n’est pas sur facebook ! :p

    3) Et oui je connais sashi, elle est super belle ! (normal que je la connaisse, c’est ma cousine ♥♥♥)

    #2608
    Avatar de Jeannou
    Jeannou
    Participant

    Hibou, merci !!!!!! z’étais sûre que Sashi n’étais pas moche !! :)

    #2609
    Avatar de Oz
    Oz
    Participant

    hibou, c une de ses copine qui a fb qui ma envoyé sa photo>:D

    #2648
    Avatar de Aneth
    AnanaS
    Participant

    Fauuuuux !!!
    TTOTT

    #2649
    Avatar de Aneth
    AnanaS
    Participant

    J’suis pas fofolle ! >XD
    Nn mais en +…
    J’me suis coupé les cheveux ! TSIN NIIIIIIIIN SACRILEGE!!!
    XO

    #2704
    Avatar de hiboou
    Anonyme

    Non moi je suis la cousine de sashi oz !

Viewing 15 posts - 31 through 45 (of 1,717 total)

Le sujet ‘Présentation’ est fermé à de nouvelles réponses.