Présentation

This topic contains 1,716 réponses, has 164 voix, and was last updated by Avatar de Nawadap Nawadap Il y a 2 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 841 through 855 (of 1,717 total)
  • Auteur
    Articles
  • #47469
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    Non je vais me marier avec le soleil :white-cloud:

    #47471
    Avatar de tibault
    Kawack
    Participant

    Alors pour info Watson . La température de la surface du Soleil ça monte au alentours de 3000°C-5000°C . Bonne chance pour essayer de lui faire un calin

    #47474
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    T’en sais quoi sur notre apparence, nous la changeons très souvent :o
    Bon il est vrai qu’on peut PARFOIS ressembler à ce truc, mais les apparences sont trompeuses.
    Et pis d’abord nous on a pas de feu partout, nous on est un peu + kawaï, tu vois c’est du kawaï maléfique *-*
    Y a pas de mâles et de femelles chez nous c’est le même genre, mais y a des sous races
    D’ailleurs connaissez vous NyanCat ? On le cherche dans le ciel mais on le trouve pas, on aimerais bien avoir sa peau un jour… :crying3:

    #47476
    Avatar de iritia
    Anonyme

    KAWAAAAIII ROOOOOSE BONBOOOONS PAAAASTEEEEEL CHAAAAAAAT CHIOOOOOOOO POMME DE TEEERREEEEEE FRAIIIIIISE KYYYYYAAAAAAA < — Nan, nan, je vais très bien .

    Alors, moi, je me représente pour la je-ne-sais-combientième fois :
    Alors moi, c’est Iritia . Mon prénom c’est Sarah et mon deuxième prénom Coeur de fleur (ou alors coeur de pétale de fleur flottante mais je trouve que c’est un peu trop long . voilà) . J’ai 11 ans, il me semble, mais je sais plus .
    J’aime tout ce qui est rose et bleu, et surtout KAWAIIII ! J’aime aussi les couleurs vanillées et le noir (pour moi, les couleurs vanillées, c’est genre le blanc un peu beige / orange très clair pas fluo du tout jore pastel) .
    J’adore mettre des espaces devant mes ponctuations . Jore, tu viens de voir, là ? Oui . J’ai encore mis un espace …
    Mes expressions préférées sont :
    - Quand je suis supra excitée, que j’ai hâte de quelque chose je dis souvent : ” Owiiiiiiiiiiii !! :D ” ” RHOETLGHIRHRAZPOMGTJEROGYJETIHLUHL ” ” KYYYYYY – AAAAAAAAAH ”
    - Quand j’ai peur ” Brr ”
    - Quand je suis en colère / peur de quelque chose : ” Grrrrr ”

    Mes smileys préférés : ^^ :D x)

    Anecdotes pas importantes mais intéressantes sur moi : Je ris beaucoup pour rien . Et trop fort . Comme une débile hein . Ca ressemble beaucoup à un rire forcé mais s’en ai presque un . A vrais dire, ça me fais pas rire mais on va dire que c’est un “tic” ou un “toc” je sais pas comment ça s’appelle . J’invente pleins de mots ( souvent des espèces de mélange bizarroïde machin – truc muche ) … Un exemple ? Mm : Tout-à-faitement ( en fait, c’est parce que j’ai trop l’habitude de dire “tout à fait”, du coup, j’ai oublié que le mot “Exactement” existait ). Je met trop de smiley . Beaucoup trop . Le mot ” Patate ” me revient trop souvent en tête . Trop, ui . Je complimente trop souvent les gens . Je me sens mal-à-l’aise quand je reste trop longtemps dans un magasin sans rien faire . Et faire trop de shopping me donne des nausées . J’oublie souvent les prénom, ou les déforme aussi, parfois (j’avais un ami qui avait comme prénom Clément, et sans faire exprès, je l’ai appelé Simon … [...] ) .

    J’ai pas de rêves pour plus tard . Enfin, si, mais j’en ai trop, c’est ça le problème . Du coup j’arrive pas à faire un seul choix et du coup je considère que j’en ai pas . Voilà .
    Je déteste quand les petites fourmis me montent sur ma jambe !
    J’adore les fleurs, surtout les fleurs de couleur rose, bleu, violet ou blanc . J’adore les orchidées . Surtout les iris ! J’adore les petites bêtes . C’est trop kawaii . J’adore @MoonBlue . SON AVATAR EST TROP KAWAIIIIIIIIII OWIIIIIIIII RGEHMOTZHLGEKGKJETHOZKMGOERIPGOIEPOPFRGPERJGERJGEPTI KYYYYYYYYYY – AAAAAAAAH :sors:
    J’aime aussi les autres hein . C’est juste que j’ai un faible pour l’avatar de Moon . Je veux me marier avec .

    Mm .
    Des questions ?

    Ah, @Ameline, si le bouton “Modifier” a disparu , j’ai un lien pour toi : http://www.poopeegames.com/forums/reply/numéro/edit/ à la place de “numéro”, tu mets le numéro de ton post et c’est bon !

    #47480
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    :o

    #47486
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Marie toua avec mon avatar @iritia ! :cute-cry:
    Je crois qu’on a fait peur à @Ameline, surtout toi Iritia tu cries partout ! :o

    #47488
    Avatar de Ameline
    Ameline
    Participant

    Vous me faites trop rire XD
    IEBALEUEB DKFBE haha SKZBABD ;O

    #47490
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    Bienvenue Ameline, j’espère que tu t’amuseras bien ici, tu as l’air sympa ^.^

    #47491
    Avatar de Ameline
    Ameline
    Participant

    Merci et merci :white-cloud:

    #47493
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Hoho c’est drôle vuqurkogr jetrep^re^ trouvealpfqge ERREUR SYSTEM gkeopgkrqeopgkzOPGKZE !

    #47494
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    @iritia … j’ai pas tout lu en entier vu que ça prenait la moiti de la page MAIS TU M’AS PAS DIT QUE TU DISAIS “BRRR” QUAND T’AVAIS FROID !!!! Je crie au complot *sort et crie “au complot” dans le champ* Voila. point. oui ici jr peux ni sauter de ligne ni mettre d’accent. si vous voulez une presentation plus longue que celle d’iritia pour que je me presente aux nouveaux et aux moins nouveaux envoyez illuminavion.etronrose au 71012

    #47495
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    *tape au 71012* illuminavion.etronrose

    #47496
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    /_\!

    #47497
    Avatar de iritia
    Anonyme

    @MoonBlue : Ui mais c’est pas de ma faute si tout le temps dans ma tête, je me dis “ZIJZMEOITGHELRUIHTGLIUEHL” et “Pataate !” c’est la vie qui a choisis de me faire ainsi x)

    #47499
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    Wallors je me présente aux nouveaux et aux moins nouveaux qui me connaissent pas très bien. Je m’appelle Héloïse et je suis née (oui je suis une fille UNE FILLE et celui qui me prend pour un garçon je lui pose un étron sur sa tête et je m’envole en mode Yubaba). J’ai quelques surnoms ici-bas comme Hélo, Frosties, Passoire ou Pastèque (tu vois le genre de délires dans lesquels je vais… Aaaah dans quoi s’est fourrée la jeunesse…).
    J’adore la musique. Mais alors là beaucoup beaucoup, genre autant qu’ @iritia avec le dessin.
    J’aime bien appeler mes amis par le nom de quelque chose qu’on peut manger ou par celui d’un animal chelou. J’aime bien les mangas, en particulier Dr Slump et Fullmetal Alchemist. J’en lis peu, mais j’arrive jamais à décrocher de la série que je lis. J’adore les films d’annimation aussi (les Pixar, certains Dream Works et les Miyazakis *-*). J’adore aussi les Marvel (les Avengers et tous les films qui parlent de l’un d’entre eux, les X Men aussi…), les effets spéciaux et les themes de Transformers (les themes de Pirates des Caraïbes aussi). J’aime bien regarder la magie, les arts martiaux et les jeux de logique (oui je range 3 sujets différents dans la même phrase mais ratatouille). Quand j’ai pas d’expliquation je réponds par un nom de nourriture. J’aime bien le babyfoot aussi. Et j’aime bien chanter. Je viens de remarquer que je disais souvent aussi. Ma famille s’est occupée à ce que j’aie un humour scato et cru… Atchoum.
    J’aime beaucoup la Bretagne et la Normandie et les petits villages près de champs, mais la mer c’est pas trop mon éclate. Je voudrais aussi visiter l’Alsace, la Lorraine, les pays Nordiques, l’Inde et le Bengldesh (et tout ces petits/grands pays alebtours), ça à l’air génial. Aussi j’adore partager mes goûts avec n’importe qui. Voilou.

Viewing 15 posts - 841 through 855 (of 1,717 total)

Le sujet ‘Présentation’ est fermé à de nouvelles réponses.