Présentation

This topic contains 1,716 réponses, has 164 voix, and was last updated by Avatar de Nawadap Nawadap Il y a 2 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 1,051 through 1,065 (of 1,717 total)
  • Auteur
    Articles
  • #50426
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    Bienvenue sur le site Shaw :D

    #50428
    Avatar de
    Anonyme

    Bienvenue à toi Shaw !! :D

    Tu verras ce site est formidable
    :tu:

    Il y a aussi plein de personnes formidable :P

    #50550
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    Bienvenue aux news ! :good-job:

    #50552
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    HapHapHapHap’jourHapHapHapHap

    #50653
    Avatar de naischouchou
    naischouchou
    Participant

    Salut, moi c’est Anaïs ou naischouchou sur le site, sur MMW ou sur Minecraft.
    Donc j’ai 13 ans depuis le 6 mai :) Et je rentre en 4ème. J’habite en Savoie, près de Chambéry.
    Comme métier plus tard j’ai toujours voulu être actrice ou créatrice de jeux vidéos et je veux le veut encore.
    J’adore faire de la musique ou plutôt de la guitare et du piano, j’aime aussi faire de l’équitation et j’adore le foot même si je n’en fais pas (au cas où, mon équipe préférée c’est le FCBarcelona).
    J’adore aussi dessiner jouer à un peu n’importe quoi, cuisiner, danser ou chanter avec la musique à fond quand je suis seule chez moi :D
    Je déteste lire, les cours, mes voisins qui mettent la musique à fond tous les soirs quand le lendemain y’a cours, dormir, me lever tôt.
    Je suis née le 6 mais 2002 vers Perpignan (dans le Sud, je suis catalane moi) et je suis Taureau.
    Bon ben c’est à peu prés tout. Ah oui je viens jouer sur Poopeecraft et je suis sur le site depuis plusieurs mois quand mois mais je commence à peine Poopeecraft.

    #50655
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Bienvenue Anaïs :tu:

    J’espère qu’on se croisera sur poopeecraft :D

    #50656
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    salut bienvenue

    #50657
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Re bienvenue Nais,

    Oui tu es là depuis longtemps en sous marin ;p
    dejà tu as joué a crossingwoods quand c’est sorti, et tu as envoyé plusieurs commentaires.
    Mais tu avais jamais posté sur le forum je crois ;)

    Bref j’espère que tu vas rencontrer plein de copains sur poopeecraft, même si comme c’est la rentrée c’est pas le meilleur moment, car les enfants se disent tous le premier mois qu’ils vont arrêter l’ordi et se concentrer sur l’école (ce qui est inutile haha ! Car c’est aussi le mois ou vous avez le moins de travail avec celui avant les vacances !)

    #50658
    Avatar de naischouchou
    naischouchou
    Participant

    Oui mais c’est surtout inutile parce que tout le monde dit ça mais rares sont ceux qui respectent comme moi :) qui chaque début d’année et d’année scolaire je prend la bonne résolution de travailler, je travaille le premier jour et le reste du temps je ne fiche rien

    #50659
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Et oui :D

    #50661
    Avatar de
    Anonyme

    Non mais moi j’arrête l’ordi non pas parce que j’en ai envie mais parce qu’on risque de me couper la connexion internet et de me priver d’ordi, entre temps ._.

    Ah et bienvenue Anaïs :D

    #50663
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Bienvenue Anais :D

    Moi aussi je dis que je ferais pas d’ordi, alors que je suis sure que je vais pas arrêté, mais bon, je me dis que l’entrée en 3e faut que je travaille sérieusement ;w;

    La 4e c’est cool, j’ai juste eu super marre de l’histoire, vous verrez, le 19e siècle, faut bien écouter, sinon tu perds le fil.

    #50664
    Avatar de naischouchou
    naischouchou
    Participant

    Alors il ne faut pas être comme moi MoonBlue, j’écoute en cours mais selon mon prof j’écoute pour savoir combien de fois il dit alors ou donc en un cour :D.
    Et KAWAAAII moi aussi j’essaie mais quand je monte dans ma chambre le truc qu’on voit avant d’entrer c’est le mac de ma mère (le seul ordo de la maison) quand tu vois ça, dur de résister surtout quand on a un peu la flemme de travailler.

    Et merci

    #50665
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Baaah il peut penser ce qu’il veut, faut quand même que tu écoutes bien, ça t’éviteras de travailler + à la maison ^^
    En 5e en SVT, la remplacente disait tout le temps “alors”, et avec mes copines ont comptaient le nombre de fois qu’elle le disait, car on comprenait rien à ses cours, c’était trop compliqué. Et quand ma maman m’a tout expliqué à la maison, j’avais enfin compris x)

    Oh oui… j’ai un ordi dans ma chambre, la tentation est dure. Surtout que je me dis “bon juste 10 minutes, je vais voir un peu le fofo et tout” et après je me retrouve à regarder une vidéo de 15 minutes sur youtube.

    #50666
    Avatar de naischouchou
    naischouchou
    Participant

    Ouf je ne suis pas la seule alors. Moi cette année donc la 5ème mon remplacent de physique-chimie n’était pas commode, il était gentil avec toutes les filles et plutôt dur avec les garçons mais bon ce n’est pas un bon sujet à aborder ici en fait.

Viewing 15 posts - 1,051 through 1,065 (of 1,717 total)

Le sujet ‘Présentation’ est fermé à de nouvelles réponses.