Présentation

This topic contains 1,716 réponses, has 164 voix, and was last updated by Avatar de Nawadap Nawadap Il y a 2 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 1,351 through 1,365 (of 1,717 total)
  • Auteur
    Articles
  • #55087
    Avatar de PixelPy
    PixelPy
    Participant

    Hey les kikous! Je ne m’étais pas encore présenté alors par envie je vais le faire ;)
    Je suis PixelPy plus communément connus sous le nom de MrPy, j’ai une pitite chaine YouTube sur laquelle il n’y a pas beaucoup de vidéos, mais ça se complète doucement^^
    J’ai connu PPc avant PPg grâce à Pata mon ami URL qui m’avait recommandé de venir sur le serveur PPc si je voulais.
    Je ne connaissais personne, mais ceci rattraper je me rend compte que vous êtes une communauté formidable, où l’on a la possibilité de parler de tout sur ce forum et je suis impatient de faire un tas choses avec vous^^
    Vous êtes super ne changez pas, bye les kikous;)

    #55095
    Avatar de halias
    halias
    Participant


    Effectivement @PixelPy, moi aussi je me trouve formidable.

    #55098
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant
    ami URL

    Alors comme ça, Pata était un lien URL ? Et il ne me l’a pas dit ??

    #55102
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    @Iritia Je suis d’accord avec elle !
    Pata nous cache beaucoup de choses, le québec est pas très net en ce moment.

    #55143
    Avatar de PixelPy
    PixelPy
    Participant

    Nn c pas vrai le Québec est parfaitement normale XD
    Pata il a pas grand chose à cacher ;)

    #55148
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant
    Pata il a pas grand chose à cacher ;)

    Tu crois peut-être ça car tu ne sais pas ce que je cache :OOOO

    #55153
    Avatar de PixelPy
    PixelPy
    Participant

    LA FACE CACHÉ DE PATA! ) di moi en fait qui sur PPG sais à quoi tu ressemble ne vrai? ;)

    #55162
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    @Over +1000

    Je déteste cette touche pomme qui remplace control dans les raccourcis, parce qu’elle n’est pas placé comme control !

    @Adminjojo c’est comme j’ai dit, on est plus habitué à Windows ce qui fait que t’as l’impression que c’est plus dur/pas pratique, c’est comme être français et apprendre une autre langue et inversement, y’aura jamais de réelle réponse puisque chacun est habitué, préfère et trouve plus pratique ce qu’il lui convient et qu’il aime.
    Et sinon, Apple depuis sa création a jamais vraiment changé le prix de ses produits.

    #55510
    Avatar de ✖ Aka FlinT ✖
    AkaFlinT
    Participant

    Coucou, moi c’est AkaFlinT sur MMW… mais dans minecraft c’est Aka_FlinT :D
    J’ai 13ans, je joue a minecraft depuis 4ans, je connais poopeegames depuis 4 ans et demi, (même si c’etait pas sous ce pseudo) je suis arrivé aujourd’hui le premier décembre sur ce pseudonyme !
    Bref … Passons.

    J’suis assez mature, jeune, (Je ne regrette pas car j’ai toute la vie devant moi ! ) :relax1:
    J’aime pas dormir, parceque je mets des heures a m’endormir …
    J’suis très bavarde ( parfois je parle tellement que je me fait “MUTE” ) ;|

    Moi, j’aime bien modéré ( un peu comme tout le monde certainement ) et j’èspere pourvoir aidé MMW dans sa modération ! :D

    #55511
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Bieng venue petit poney vert.

    #55512
    Avatar de ✖ Aka FlinT ✖
    AkaFlinT
    Participant

    Hahahahaha :D Merci :p Mais je te dit je suis la depuis 4 ans et demi c’est meme grace a poopeecraft que j’ai découvert minecraft :) (3)

    #55513
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Hhm. je suis la depuis plus longtemps que toi. :info-onion:
    Et puis tu t’es jamais manifesté(sur le forum en tout cas) donc je te le dis : bieng venue.

    Il parait qu’il existe des gens qui aiment ce genre de gif…

    #55514
    Avatar de ✖ Aka FlinT ✖
    AkaFlinT
    Participant

    Oh trop mimi.
    C’est normal j’avais un autre pseudo avant
    et je t’avais jamais vu , mais merci beaucoup… j’attends qu’adminjojo ce connecte et me passe l’ip du serveur :(

    #55516
    Avatar de ✖ Aka FlinT ✖
    AkaFlinT
    Participant

    #55517
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    Hum hum bienvenue (le hum hum est censé être stylé mais je doute de son efficacité. D’ailleurs j’ai appris qu’un séisme était dû à des montées de chaleurs venant d’un des manteaux sous marins. Au revoir)

    @akafint on doit t’ppeler forcément par ce pseudo aussi long que lourd qu’étrange ou on peut te donner un surnom qui pète comme @MoonBlue quand elle mange de la choucroute ?

Viewing 15 posts - 1,351 through 1,365 (of 1,717 total)

Le sujet ‘Présentation’ est fermé à de nouvelles réponses.