Présentation

This topic contains 1,716 réponses, has 164 voix, and was last updated by Avatar de Nawadap Nawadap Il y a 2 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 1,366 through 1,380 (of 1,717 total)
  • Auteur
    Articles
  • #55518
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    En fait, Frost, c’est pas exactement ça et laisse moi t’éclairer sur cette chose qu’est la géologie.

    En gros, t’as des zones de “subductions”, c’est quand une croûte passe sous une autre (le plus souvent c’est croûte océanique sous croûte continentale). Et en fait, vu que la croûte océanique qui s’enfonce est froide, et qu’elle s’enfonce dans une croûte chaude, elle va se briser. Cette cassure brutale de roche va créer des séismes. Voilà voilà.
    Salut.

    #55519
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    Merci :’0

    #55520
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Merci à @frost pour ce petit instant d’apprentissage sur les cultures germaniques.

    Bienvenue à toi sinon @AkaFlinT ! Par contre mh… avant de dire quoi que ce soit qui peut être blessant, t’es une fille ou un garçon ? Parce que tu as dit

    J’suis très bavardE

    #55523
    Avatar de halias
    halias
    Participant
    En fait, Frost, c’est pas exactement ça et laisse moi t’éclairer sur cette chose qu’est la géologie.

    Hihi, on voit que Mephistot termine le lycée.

    Et aussi c’est surtout que pour les fosses océaniques ta lithosphère océanique bah elle se fait violemment monter dessus par ta croûte continentale (paie ta vulgarisation scientifique) et du coup la roche rigide froide s’enfonce et petit au petit redevient du magma (“redevient” car elle sort des dorsales, donc était à la base du magma en fusion)et au passage casse un peu poussée par la plaque continentale (sa fé lai çéïsme), blabla subduction.
    Mais aussi tu peux avoir des séismes au niveau des dorsales mais pas tout à fait pour les mêmes raisons, c’est parce qu’aux dorsales t’as des failles (transformantes) qui sont perpendiculaires aux dorsales et qui en se faisant se paient le luxe de faire des séismes.
    Oui c’était pas forcément utile de parler de ça (surtout que Meph avait fait un bon paragraphe juste avant) mais en ce moment j’étudie ça donc je peux me la péter et en plus j’avais envie pour une fois de parler d’autre chose que de mangas.

    #55533
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    J’edit donc je supprime tous les HS de présentation.

    #56569
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    je voudrai vous montrer quelque chose mais , c’est normal que tout les postage ont été éffacé ?

    #56655
    Avatar de
    Anonyme

    Bonjour , je m’appel misterheureu et je suis heureux :)

    #56659
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    xD , même pas besoin de le dire .

    Et un jour , quand tu déprimera ?

    Ne répond pas ; Je ne déprime jamais , sinon je te pète lafece .

    Exemple : Tu ne vas vraiment pas déprimer si : Le meilleure jour de ta vie franchement tu va t’amuser et tout t’es impatient ( parc attraction si tu veux ) , et que tu tombe malade tu vomis et tout la veille , ducoup , tu peux plus y aller ! Alors tu déprime toujours pas ?

    #56867
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    Je me rerererererererererererererererererereprésente… x)
    Nouvelle technique !

    #56871
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Tu peux le scanner SVP ?

    #56876
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    J’ai bien aimé la lecture :)

    #57546
    Avatar de hibou
    hibou
    Participant

    un énième retour de hibou! comment allez vous?

    #57549
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIBouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

    :D:D:D

    ça va et toi ?

    #57555
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Coucou Hib’

    Alors toujours pas redevenue un enfant D: ?
    D: D: D: D: D: D:

    #57561
    Avatar de
    Anonyme

    Haha pauvre de toi @adminjojo , on dirait que tu veux que TOUT LE MONDE soit un enfant :tv-baby-emoticon:

    @Iritia j’ai bien aimé le fait que tu écrives sur une feuille ,au lieu que tu l’écris directement sur l’Ordinateur.. :’) et tu écris trop bien !! *^*

Viewing 15 posts - 1,366 through 1,380 (of 1,717 total)

Le sujet ‘Présentation’ est fermé à de nouvelles réponses.