Que faire lorsqu'on s'ennuit? :'(

This topic contains 31 réponses, has 15 voix, and was last updated by Avatar de hiboou Anonyme Il y a 8 years, 8 months.

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 32 total)
  • Auteur
    Articles
  • #6757
    Avatar de nadir83
    nadir83
    Participant

    dessiner tous simplement

    #6818
    Avatar de hiboou
    Anonyme

    Alors moi je fais pleins de trucs car m’ennuyer, c’est ce qui m’arrive souvent. (voir très souvent, même très très très souvent)

    1) Je vais sur mon ipod touch (personne à qui parler)

    2) Je regarde si j’ai des sms (à ces moments là j’ai rien du tout, comme par hasard)

    3) • ordi, je regarde mes mails (là non plus g rien)
    • Je vais sur le forum, mais la dernière personne qui ai publié des trucs c’est moi, donc rien à répondre
    • Je vais sur minecraft, mais y’a personne donc je me déconnecte

    4) Je regarde la télé, mais y’a que des trucs pourris

    5) J’appelle ma cousine (sashimi ou natsu, appelez la comme vous voulez) mais soit elle est pas là et je dois la rappeler plus tard, soit elle est très occupé DX

    6) J’essaie de lire mais ça me saoule au bout de 3 lignes

    7) J’essaie de dormir mais j’ai tellement envie de faire un truc et que je trouve pas que je peux pas réussir à m’endormir

    8) Je me mets à déprimer et je m’enferme dans mon placard avec des gateaux (quand même >:P)

    9) Et je n’essaie PAS de faire mes devoirs !! :D

    Enfin bref, la routine quoi…

    #6822
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    XD hib, je fait pareil, sauf que j’ai pas d’ipodtouch, et pas de cousine, et quadn j’ai vraiment rien rien rien a faire, je dessine des enderman sur mes feilles x)

    ET une fois, un pote ma défié de le montrer a la prof d’art!

    #6825
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Honnêtement créez un site pour enfants, avec un forum et tout plein de jeux (dont minecraft le pire de tous), de chat, de dessins a modérer et de trucs facebook’like dans le site, sans oublier les messages privés auquels répondre, les plaintes de plantages et de bugs (sur le site le forum les jeux ou minecraft), les commentaires à modérer tous nouveaux chaque jours.

    Et vous verrez que c’est impossible de rien avoir à faire et de s’ennuyer :D

    D’aileurs c’est tellement impossible que j’ai besoin de mes modos (comme phil avec le forum qui assure grave, ou les adminettes avec les dessins de colors, et tout les minis modos de mmw, et les modos de minecraft aussi qui font les trucs de protection et de vérification des logs) sinon je fait que ça de ma journée et je crée pas de jeux T-T

    #6834
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    Ben moi même quand j’ai rien à faire je m’ennuie pas ! ^^ Je pense, je rêve, je réfléchis…
    Et puis de toutes façons je trouve toujours un truc à faire :p

    #7222
    Avatar de Zeway
    zeway
    Participant

    Généralement, je me met a écouter de la musique en lisant un livre, je joue avec mon chat, je m’occupe de mes fleurs, je pense, je vais dehors, je regarde les enfants jouer dans le parc ou je joue sur l’ordi. ^^

    #7240
    Avatar de Tigre
    tigre
    Participant

    moi manio est rentrer de vacance je vais moin m’ennuyer est mardi soir magiciot vien dormir donc je risque pas de m’ennuyer

    #7259
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    admin sa fait lontent que tu ma poser la question mais je me bat avec tous le monde XD

    et quand je mennui maintenant je mentraine a mamaliorer au dessin pour plus aider admin :)

    #7322
    Avatar de Cass52
    cass52
    Participant

     Ho Admin, comme je te comprends. XD Toujours du boulot, du boulot, du boulot, il n’y a jamais rien à faire. ^^ Le truc après c’est de se motiver parce que de se dire qu’on a enore une centaine de fiche poisson à finir… Garg…

     Fanette : <3

    #10431
    Avatar de hiboou
    Anonyme

    Nouveau truuc que je peux faire maintenant !!

    • Faire de la guitare

    • manger !!

    #10432
    Avatar de hiboou
    Anonyme

    • ou alors je sors de chez moi regarder dans les boutiques… Je résiste jamais, je reviens tjrs avec un truc, meme sans importance xD

    #10433
    Avatar de adamz
    adamz
    Participant

    Moi quand je m ennuie, souvent, je lis… 8-)

    #10438
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Quand je m’ennuie euh… je joue à l’ordi… même quand je m’ennuie pas en faite je joue à l’ordi… Sinon je lis et je dors et je mange ! :D

    #10440
    Avatar de adamz
    adamz
    Participant

    Quelques fois, je dessine aussi ¤ :-D

    #10539
    Avatar de hiboou
    Anonyme

    Moi j’arrive a lire que en pleine nuit quand j’arrive pas a dormir (je sais j’ai des actes ressemblants a ceux des hiboux XD) mais sinon en journée c’est i-m-p-o-s-s-i-b-l-e

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 32 total)

Le sujet ‘Que faire lorsqu'on s'ennuit? :'(’ est fermé à de nouvelles réponses.