Racontez vos journées !!!

This topic contains 68 réponses, has 17 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 5 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 31 through 45 (of 69 total)
  • Auteur
    Articles
  • #59440
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    J’ai écrit ça parce que j’ai delete du sarspam dans le sujet, et que vous ne le voyez plus.

    #59445
    Avatar de
    Anonyme

    Aaah c’est pour saa :3

    #59447
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    Pff , ont à plus le droit de faire ce qu’on veut sur NOS créations de sujet

    #59452
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    En fait non sarsar la raleuse, que tu le créé ou pas, une fois que c’est dans la communauté le sujet est à la communauté, donc ça ne doit pas saouler la communauté. Dans le sujet à spam les gens savent que ce qui y est ne va peut être pas les intéresser,ils n’y vont donc pas si ils ont envie.

    Mais dans un sujet rien à voir, devoir lire un post de 200 lignes qui reprend tout ce qui est ecrit dans le sujet donc qui n’apporte rien, c’est pas marrant.

    #59453
    Avatar de raip1
    raip1
    Participant

    T’as rien supp de son spam, je les voit toujours :o

    @sarsar2005 –> Si tant que tu spam et insultes pas x) Et y’a pas de différences entre tes sujets et ceux des autres, ça reste des sujets xD

    Vendredi :

    Je me lève à 7h30, je me rendors 3 minutes, puis j’allume mon téléphone en mangeant mon p’tit déj. Je fais mes lacets pendant 1h45 8 minutes (@adminjojo, moi aussi je prends énooooormément temps pour faire mes lacets). Ensuite, rien de spécial à annoncer. Le soir, je cours dans toute ma maison car j’ai la pêche. Après 3 minutes de course, je m’assois essoufflée. Je regardés la télé (petit placement de produit : Brain Games : Testez votre cerveau sur National Geographic). Et voilà la journée la plus cool du monde. :)

    #59455
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ok à moi de raconter mon vendredi de maladie gastro-entérite.

    Vendredi 4h30 : je me lève j’ai super mal au ventre.
    Vendredi 10h, je me réveille, très tard, je suis pas bien, je prend mon café, j’envoie une chanson sur le forum, et là j’ai la nausée GRAVE, et GRAVE mal au ventre.

    J’ai chaud, j’ai chaud, j’enlève mon tshirt, je suis en nage, je vois plus bien, j’ai la tête qui tourne GRAVE. Pof je me traîne, la vision toute flou dans mon lit, je suis en sueur, et je tombe dans mon lit (vraiment) je dors 1h.

    vendredi 11h, ça va mieux, bon je suis malade je pense, je prend du maalox, et un efferalgan. je fais une sieste.
    12h,j’ai faim, mais j’ai la nausée, je mange pas.
    13h,j’ai très faim, mais j’ai la nausée, tant pis je mange.
    14h-16h je met des films et je somnole devant, j’ai la nausée. J’apelle des amis et j’annule la sortie qu’on devait faire, car je sent que je serai pas remis dans 2h.
    16h-20h je somnole j’ai encore la nausée, je mange du riz.
    22h je vais mieux, j’ai la patate même.
    22h 2h : je joue a ff9 et à ff14. je me couche tard, car j’ai du dormir 6h dans la journée donc j’ai pas sommeil !

    Et voilà !

    #59458
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    Ah ! Admin j’ai vécu exactement ça l’année dernière ! Mais ça devait être moins grave (genre en fait j’avais vraiment mal à la tête en techno mais je me disais “ça va, j’ai l’habitude…”, après j’ai eu histoire géo, ma vision s’est floutée sur les coté mais je voyais plutôt clairement le tableau, j’avais vraiment mal au ventre mais je me retenais de pleurer. une amie me demandais ce que j’avais (parce que je tremblais un peu) et je lui ai dis que j’avais riien. après je suis allée à l’infirmerie pendant la récréation, l’infirmière m’avait donné un truc, mes maux de têtes étaient partis. MAIS POF ! en allemand je vomis sur ma table <3 c’était souag. du coup ma prof m’a envoyée à l’infirmerie, je me suis reposée mais je m’ennuyais et je me rappelle que dans la chambre de repos y avait une fille qui avait mal au ventre)

    #59471
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    Vendredi

    Le matin (j’ai pas d’heure précise ) Je me lève je déjeune je me prépare pour aller marcher la matiner on a fini la marche … BATAILEE !!!!!!!!! (de boule de neige)

    L’après midi je suis fatiguer je dort je dit a ma mére que j’ai dormit est elle dit c’est pas possible sa fait 10 minute qu’on est rentrer moi : :poopee5:
    ensuite je fait prendre ma douche et je suis aller jouer a la ds

    le soir on mange est on regarde harry potter 7 partit 2

    et voila !

    #59473
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    Vendredi jme suis levée je commençais à dix et je fus heureuse

    A +

    #59474
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    Bon, sérieusement :

    Vendredi

    Je me lève à 8h30 : Comme d’hab je me lave la figure et tout.

    8h40 : Je m’habille
    8h50 : Je reste sur mon portable
    9h00 : je prépare mes affaires
    9h15 : Je descends de chez moi
    9h50 : Récréation
    10h05 : Contrôle de maths, il été dur en plus ._.
    11h05 : Je sors de mon collège
    11h20 : Je prends le bus parce que je finissais à 11
    11h35 : J’arrive chez moi
    [entre 11h35 et 12h10 je suis sur mon portable et je fais un petit tour sur PPG]
    12h10 : Je mange
    12h35 : Je finis de manger
    12h35 à 13h10 : Je regarde des vidéos
    13h10 : Je prépare mes affaires de l’après-midi
    13h15 : Je descends de chez moi
    13h17 : Je suis à l’arrêt, j’attends le bus
    13h25 : Je prends le bus
    13h35 : J’arrive au collège
    [Entre 13h35 et 13h45 j'attends]
    13h45 : Je rentre au collège
    13h45 : Je retrouve mes potes
    13h55 : Ca sonne
    14h00 : Histoire-Géo
    14h05 : Ennuie
    14h10 : Ennuie
    14h15 : Ennuie
    14h20 : ….
    14h55 : On sort on va au sport
    15h05 : On fait Sport mais je suis dispensée
    15h45 : On rentre dans le vestiaire et R.I.P mes oreilles parce qu’ils criaient ” on est en vacances. ”
    ~ 15h52 : Je sors
    15h55 : Ma voisine me ramène en voiture
    16h00 : On attends parce que son grand-père est parti à carrefour ._.
    16h15 : J’arrive chez moi et j’suis contente

    ~~~~~~~~~~~~
    0h45 : Dodo

    #59476
    Avatar de NewErza
    NewErza
    Participant

    Moi j’ai fait du ski et:

    Je me suit cassée la figure 50 fois

    Puis je me suit ramassée un bloc de neige en pleine tête

    Puis j’ai faillit me casser les 2 jambes

    Et j’ai assisté un à magnifique spectacle ou une fille rentrer dans une autrefille et je suit rentrée… :desperate2-onion: (souffre en silence)

    #59480
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Haha iritia :

    MAIS POF ! en allemand je vomis sur ma table <3 c’était souag.

    best quote, j’imagine exactement ce smiley du coup au dessus de la table :
    :vomiting:

    #59481
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Et pof, une belle galette allemande !

    #59482
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    Sa c’est pas très gentil de se moquer de ma petite iritia , Admin …

    Grr !!! :hate-onion:

    #59483
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    Je vous raconte mon Lundi de cte semaine ( le 8 février il me semble ) Et voilà donc voila :

    7H20 : Je me lève du lit
    7H22 : Je m’habille
    7H25 : Je déjeune
    7H45 : Je vais me laver les dents et me laver le visage
    Entre 7H50 et 8H00 : Ma maman me coiffe ( oui j’ai les cheveux trop longs pour me les coiffer toute seule x) )
    De 8H00 8H05 je regarde Robin des bois sur la une jusqua 8H15 ou 8H17 : ont commence à mettre les manteaux après vers 8H18 et 8H20 ont va mettre nos chaussures , après normalement à 8H22 8H24 ont démarre dans la voiture ont doit arriver à l’école vers 8H28 sa sonne à 8h30
    donc après je dois fais un bisous à ma maman je dis à toute à l’heure je fonce en courant j’usqua ma cours ( oui la cours de mon frère est juste à l’entrer la mienne est au fond x))
    après j’arrive , et ouf je suis pas en retarde parce que défois ils ont déjà fermer le portail alors je dois reeepartir en courant dans la cour à l’entrer passer par la cour de mon frère et rentrer dans le couloir venir dans le sens inverse de la maîtresse fiou …

    Après , en récré je fais de la corde à sauter et … je tombe , je me rappe avec un peu de sang les genous et je me suis fais mal aux mains . et maintenant avec ma chaise roulante je me suis tapée le genou contre le bureau . Aye .

    Voilà un Lundi qui fais mal !
    :exorcist:

Viewing 15 posts - 31 through 45 (of 69 total)

Le sujet ‘Racontez vos journées !!!’ est fermé à de nouvelles réponses.