Racontez vos journées !!!

This topic contains 68 réponses, has 17 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 5 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 46 through 60 (of 69 total)
  • Auteur
    Articles
  • #59490
    Avatar de
    Anonyme

    Vous me donnez envie de faire la même chose mais pour vendredi alors :

    Je vais le faire

    06h30: Je me réveille
    06h50: Je sors du lit
    07h00: Je me douche et je m’habille
    07h12: Je déjeune (oui , je me douche et m’habille rapidement xD)
    07h16: J’attend ma voisine qui me prend pour aller a l’arrêt de bus
    07h19: J’attend a mon arrêt de bus
    07h22: Je rentre dans le bus et j’écoute de la musique (je ne vais pas la mettre car ce n’est pas le bon sujet)
    07h30: Je sors du bus pour aller au collège
    07h32: Je lit un livre
    07h44: Sa sonne et je vais en cours de math
    08h45: Sa sonne et je vais en english
    08h10: J’écoute de la musique en secret en anglais (car j’aime pas l’anglais et on a rien fait)
    09h40: Sa sonne et je vais en récré
    10h00: Sa sonne et je vais en EPS(Sport)
    10h10 à 12h20: Je fais du rugby et j’en meurs (je me suis fait mal)
    12h20 à 12h30: Ils chantent qu’ils sont en vacance dans 02h00 (comme Pitch)
    12h38: Je mange et quelqu’un fait tomber son verre et on a tous taper les assiettes avec nos fourchettes et nos couteau (c’est la coutume xD)
    13h00: Sa sonne et on a Français
    14h10: Sa sonne et on pars tous (car la prof de techno et de SVT étaient pas la)
    14h15: Tous le monde crie : ON EST EN VACANCE !!!
    14h20: J’attend…
    14h25: J’attend… et ma mère arrive
    14h27: Je pas a la voiture
    14h35: Je hurle chez moi :JE SUIS EN VACANCE !!!

    Fin Enfin ! FIN : enFIN xDD

    Merci d’avoir lut (si vous avez tout lut)

    #59500
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    Hahaha ! apparament on a la même coutume sauf XDDDD

    #59501
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    Enlever le sauf

    #59600
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    Waw 12 min chrono pour te doucher.. si tu savais le temps que je mets

    #59604
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Le matin on a regardé un film nul en EMC (éducation moral et civique – histoire géo quoi)
    Ensuite en anglais on à eu un contrôle de 15 minutes. Puis on à corriger un contrôle ou j’ai eu une des meilleurs note : 9/20 :relax1:
    Ensuite en histoire on a eu un groupe du TPE qui à fait son oral “parce que ça faisait bien pour une transition”.
    Ma matinée était inutile.

    à midi y’avait un bout de plastique dans ma tartiflette je suis parti me plaindre et on m’a littéralement envoyé me faire voir “parce que ça peut arrivé”. J’ai mangé avec des gens que j’aime pas d’autres personnes qui font japonais c’était rigolo jusqu’à ce que arrive halias .

    Ensuite de 14h à 17h 3 heures de japonais d’affilées.
    Contrôle : 1 heure
    Pause : 15 minutes
    Leçons : 45 minutes
    Pause 20 minutes
    Exercices : 30 minutes

    Et j’exagère à peine ;)

    Ensuite j’ai du aller chercher mon frère à L’IUT
    Le truc c’est que c’est loin. Donc une heure pour l’aller. Et pour le retour. loul loul loul
    Sachant que après mon frère a sport et que il a besoin de se nourrir : manger + 30 minutes Puis aller là ou il fait sport. + 30 minutes.
    Total je rentre chez moi à 19h 57.

    Enjoy :tu:

    #60211
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    ralaka mon pauvre tu rentre cher toi a 19h 57

    #60212
    Avatar de ErzaScarlett
    lucie
    Participant

    Hier j’ai dormi, j’ai pas pris de p’tit déj’ car je me suis révéillée à 12h15, J’ai mangée des patates (je suis patatovore) j’ai ramassée des oeufs en chocolats que les cloches avait déposée (il y a peut-être des moins de 10 ans ici ;O ) j’ai remangée, j’ai faillit mourrir d’indigestion à cause des chocolats et je suis allée sur PPG et j’ai jouée à MMW :relax1:

    #60215
    Avatar de raip1
    raip1
    Participant

    Ma journée du vendredi :

    En svt, j’ai vu un film super : la fécondation. Ça dure 30 min, y’a des images 3D et y’a un bonhomme qui parle. Ce qu’il disait était pas intéressant du tout. Après ça, j’ai mangé mangé et mangé. Ensuite viens les maths, (correction contrôle) je suis fière de ma note. Après y’ avait des cours pas passionnant du tout, une pause dans le froid puis, enfin, la fin des cours. Je rentre chez moi émerveillé : 3 jours de week-end, la classe ! :pretty-onion:

    C’était la journée la plus cool du monde (ironie)

    #60217
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Yeah :D

    Moi le cours sur la fécondation, je me rapelle encore que la prof npus a montré une vidéo de vache se faisant inseminer, c’etait horrible.
    D:

    #60218
    Avatar de ErzaScarlett
    lucie
    Participant

    Je vais avoir éducation sexuelle en 5ième et ils vont nous montrer comment…mettre…une…capotte (j’ai trop hoooonte :desperate1-onion: )

    #60255
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    en 4iéme -_-’

    #60256
    Avatar de Laughing Jack
    Laughing-Jack
    Participant

    La belle coutume de taper sur tout ce qui vient avec les couverts quand quelqu’un brise quelque chose! XD

    #60259
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    On le faisait déjà à mon époque ;p

    certains trucs comme ça semble ne jamais disparaître xD

    #60260
    Avatar de Laughing Jack
    Laughing-Jack
    Participant

    On le faisait pour les anniversaires aussi! Et comme c’était pour se moquer qu’on faisait ça, plus personne ne fêtait son anniversaire. C’était une aubaine pour nous, parce que au moins la grande table n’était pas réservé et on pouvait manger avec tous les copains! :3

    #60266
    Avatar de Hurio
    Hugo132
    Participant

    oh ben moi le mercredi : 7:30 je me léve et je m’habille super vite 8:25 je vais a l’ecole 10:00 je vais en récré 10:30 je revait en classe 11:45 je rentre a la maison 12:00 je mange 12:30-20:00 POOPEEGAMES !!!!!

Viewing 15 posts - 46 through 60 (of 69 total)

Le sujet ‘Racontez vos journées !!!’ est fermé à de nouvelles réponses.