serveur minecraft poopeegames poopeecraft suite2

This topic contains 703 réponses, has 34 voix, and was last updated by Avatar de  Anonyme Il y a 5 years, 6 months.

Viewing 15 posts - 451 through 465 (of 704 total)
  • Auteur
    Articles
  • #21155
    Avatar de
    Anonyme

    100 euros pour 500 slots ? Houla houla , j’en rêve mais … nowpe

    #21157
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    oui, il n’y a quasi aucun serveur avec 500 slots, la moyenne des gros serveurs c’est 100 à 200 slots, et ça demande une configuration très complexe, car il faut répartir ça sur plusieurs serveurs, ça s’apelle des serveur en load balancing, et une version modifié du fork minecraft. Bref très peu de serveurs font ça.

    Phil y connait pas grand chose, car notre serveur malgrès l’énorme nombre de plugins pour un serveur si petit n’a aucun soucis matériel, il est quasi jamais a fond des 3go de ram ni du cpu.
    La version linux de Minecraft server demande surtout beaucoup de ram en fait… Et encore moi j’utilise spigot, qui est une fork de bukkit très économe et plus performante.

    En fait c’est la bande passante de ma connexion internet qui rame. Elle est pas au top à l’état normal (2mb), mais depuis quelques mois encore moins, car je fais du seed de torrents -_- je sais c’est pas gentil pour vous, car ça augmente le ping !

    #21160
    Avatar de
    Anonyme

    achète la fibre Admin :D

    #21161
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    ouin je sais, mais ça me saoul de plus être chez free !

    #21173
    Avatar de popaul
    popaul
    Participant

    Youhou ! dans environ 2 à 5 heures je vous montrerais ma nouvelle intro :D
    (ça aura prit plus de 24 heures à créer et à faire le rendu)(le rendu est la chose plus longue à faire :/)

    #21177
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Je la regarderai demain ;)

    #21184
    Avatar de popaul
    popaul
    Participant

    La barre des 24h non-stop de rendu est atteinte … Et il reste plus qu’une quinzaine d’image :D

    #21185
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    wouhou pop tu parles comme un pro ^^ J’ai l’impression d’entendre des collègues :D

    #21187
    Avatar de popaul
    popaul
    Participant

    Hihi merci ^^”

    Et c’est FINI ! YOUHOU !
    Mais je vous montre pas maintenant il reste 2-3 trucs à faire et c’est bon !

    #21188
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Youhou ! Je veux voir je veux voir ! :D

    #21192
    Avatar de popaul
    popaul
    Participant

    J’arrive pas à mettre la zic’ :chat6: Windows Live Movie Maker buuuuuug sur mon ordi :chat6:

    #21197
    Avatar de cacasoldat
    nathanthe1rst
    Participant

    hhaaaa j’ai envie de voooooir! :chat2:

    #21200
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    huhuhu :chat2:

    #21201
    Avatar de popaul
    popaul
    Participant

    Bon j’ai téléchargé Sony Vegas à midi je l’installe (en espérant que ça marche sinon je pete un cable :angry: )

    #21202
    Avatar de popaul
    popaul
    Participant

    Mon ordi est pas assez puissant pour lancer l’installation .

Viewing 15 posts - 451 through 465 (of 704 total)

Le sujet ‘serveur minecraft poopeegames poopeecraft suite2’ est fermé à de nouvelles réponses.