serveur minecraft poopeegames poopeecraft suite2

This topic contains 703 réponses, has 34 voix, and was last updated by Avatar de  Anonyme Il y a 5 years, 6 months.

Viewing 14 posts - 691 through 704 (of 704 total)
  • Auteur
    Articles
  • #46067
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Hé les amis ! Pour les prochains UHC, ou simplement comme ça, j’ai trouvé un genre de teamspeak totalement gratuit ^.^

    http://www.raidcall.com/go.php?sid=11228390

    (ça vous dirigera directement sur l’IP du truc (si ça marche, j’ai aps fait de test encore)
    Mais genre c’est très cool :D

    #46068
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Et skype? On en parle de skype?

    #46070
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Justement, sur Skype tu n’as pas le mute (pour le début par exemple personen n’écoute etc), les différents chan sur lesquels tu peux switch quand tu as fini, le fait que pas tout le monde n’a Skype.

    #46075
    Avatar de iritia
    Anonyme

    Et ça marche sur tablettes ? Parce que si c’est que sur ordi, je suis désolé mais vu qu’il n’y a pas de prise de casque (j’ai pété la fente… )et que du coup l’embout ne peut plus passer, bah j’ai pas envie qu’on entende tout autour de moi (en plus, il y a les échos, aïe).

    #46083
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    ha! mais je vient de dire a mes parent si je peut m’achetait la version 1.8 (parce que je crois que ces sur cette version qu’on peut aller sur PPC)

    #46088
    Avatar de iritia
    Anonyme

    Euh… Les versions, c’est pas payant, c’est gratuit, hein…

    #46089
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Tu achètes simplement le jeu. Après, celui-ci évolue avec différents patchs qui vont faire changer le jeu, le faire évoluer, c’est justement ces 1.7 1.8 etc.

    #46092
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Non mais avec microsoft on risque d’avoir des mises à jour payantes, des DLCs, des pack de textures payants :tu:

    #46094
    Avatar de iritia
    Anonyme

    Prend pas tes rêves pour des réalités. Remarque, quelques pack de texture payant, ça ne me gêne pas (de toute façon, je n’en utilise pas). Mais si ils font des maj payante, ils risquent de ne pas faire énormément de bénéfices parce que franchement, je vois pas qui payerais pour avoir une mini différence dans un jeu…

    #52386
    Avatar de PixelPy
    PixelPy
    Participant

    Et d’ailleur c quand le prochain UHC? :) D’apres Pata ça va etre un taupe gune, c vraix parceque la va falloir du monde!:)
    J’ai ejas fait 2 UHC mais le prochain je pourrai le filmer donc sa fera un point de vu en +!

    #52391
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Meph travaille dessus ;)

    Normalement c’est pour les vacances de la toussain en france, regarde l’accueil du site dans le dernier article j’en parle ;)

    #52398
    Avatar de Hadès
    Hades
    Participant

    C’est dans 10 jours!!! (Je croi) :bye2:

    #55053
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    L’ip du serveur vient de changer, je ne savais pas non plus que ça changerai, demandez moi en mp et passez vous là ensuite quand vous voudrez jouer ;)

    #57769
    Avatar de
    Anonyme

    Je ne suis pas admis sur se sujet car j’ai pas poopeecraft :crying1: :depressed1-onion: :desperate1-onion: :chat6: :desperate2-onion: :dying-onion: )-; :@ (X()

Viewing 14 posts - 691 through 704 (of 704 total)

Le sujet ‘serveur minecraft poopeegames poopeecraft suite2’ est fermé à de nouvelles réponses.