si ÇA sa exister…

This topic contains 44 réponses, has 13 voix, and was last updated by Avatar de TuturX9 TuturX9 Il y a 7 years, 10 months.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 45 total)
  • Auteur
    Articles
  • #24508
    Avatar de iyowi
    iyowi
    Participant

    un monde carer, des armures iron man, un grattoir electrique (je sais c bete) ou bien LES LICORNES!!!

    si ÇA ou autre choses exister… la vie serrais comment?

    #24509
    Avatar de iyowi
    iyowi
    Participant

    moi avec une armure iron man je meclate je veut trop sa moi en cadeau!!!

    #24510
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Moi j’aimerai la téléportation, la télékinésie, aller sur des planètes, qu’on trouve une source d’énergie inépuisable et non polluante, que tout le monde ait une sorte de salaire minimum pour vivre et qui soit suffisant pour vivre normalement, que tout le monde ait un logement pour vivre, que mon chat parle (et dise des trucs intelligents), et qu’un jour il y ait une statue géante dorée de renard-admin à Sherbrook avec la prière des enfants au dieu admin en dessous :D

    #24521
    Avatar de mathildeg1
    mathildeg
    Participant

    moi je voudrait un cheval noir puissant surpassant les autres et je le nommerait tremplin mort, et le physique d’une elfe au cheveux encore plus noir que le ciel cacher par le nuages la nuit, commander les serpent ou les animaux fantastique :chat2:

    #24522
    Avatar de Marshelle
    tizouOp
    Participant

    Moi j’aimerai avoir un pokemon qui serait Pikachu ,J’aimerai pouvoir voler dans le ciel comme un oiseau ou sur un balais , que les animaux parle , que les jouets sois vivants comme dans Toys Story !
    la téléportation , que l’école Poudelard existe en vrai comme ça j’irai faire des petites études de sorcelleries , avoir une licorne qui viens chaque soir me rendre visite , de pouvoir rentrer dans les jeux vidéos ! :chat7:

    #24523
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Moi, j’aimerais avoir une vie comme la mienne ! (l)

    #24538
    Avatar de arzvtftr
    arzvtftr
    Participant

    moi je voudrai etre fils de Chaos pour m’amusé avec des pouvoir plus puissant que ce de gaïa

    #24543
    Avatar de iyowi
    iyowi
    Participant

    wow que vous étaient imaginatifs les potes!

    moi j’aimerais être silver the Headgeog pcq il fait de la télépathie et de la thelequinesie et il peut voler ou faire voler des choses ou des gens !!!

    je voyagerais a travers le temps pour changer le passer comme le dit sa chanson thème

    #24544
    Avatar de iyowi
    iyowi
    Participant

    oops dsl…

    #24545
    Avatar de iyowi
    iyowi
    Participant

    et puis zute aller sur youtube et marquer Dream of an absolution c la meilleur musique au monde avant le Jpop(japoness pop) :chat8:

    #24575
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    Moi j’aimerai qu’on soit tous libre, j’aimerai avoir tous les pouvoir qui existe et meme qui exxiste pas :p, faire ce que je veux (encore libre -_-) et que le monde entier me craint et me respect

    #24577
    Avatar de sherif
    sherif
    Participant

    on ne peux pas craindre et être libre
    donc tu veux juste être le roi/dieu
    j’aime pas ton voeux Satan

    #24578
    Avatar de iyowi
    iyowi
    Participant

    chacun dit ce quil pensse que voulais vous:P
    CHACUN DIT CE QU’IL PENSE QUE VOULEZ VOUS

    #24579
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    peut être que tu l’aime pas mais c’est le mien et je le changerait pas et si on peut être crains et libre

    #24580
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Non, tu me peux pas être libre dans la peur, imagine une personne normale dont le chef d’état dit :”vous êtes tous libre” seulement il est craint par tous, ça veut donc dire qu’il fait des choses horrible pour qu’il soit crains ! Dans ces cas là tu vis sous une fausse liberté puisque tu ne peux rien faire de peur d’attirer la colère de ton chef d’état !
    Et d’ailleurs le sujet ce n’est pas “nos vœux” mais les choses des contes de fée et de sciences fictions qu’il faudrait que ça existe ^^

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 45 total)

Le sujet ‘si ÇA sa exister…’ est fermé à de nouvelles réponses.