Souvenirs…

This topic contains 42 réponses, has 10 voix, and was last updated by Avatar de Hurio Hugo132 Il y a 3 years, 8 months.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 43 total)
  • Auteur
    Articles
  • #68879
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    Voilà quelques souvenirs , pour certains , ils s’en souvienderont.

    Donc j’ai mes screens , à l’époque , j’en fesais 10 millions XDD. Les voicis :

    1er :

    2ème :

    3ème:

    4ème :

    5ème :

    6ème :

    7ème :

    8ème :

    9ème:

    Voilà , tout sa , des souvenirs de ya longtemps et ducoup jespere qu’on pourra refaire sa je me souvien de waden , le walschenfield je sais plus quoi , et tout les autres ducoup c’etait trop bien XD et irita et wendouille et luciecraft et admin….. et ceux que j’ai oublier dite le moi.

    #68880
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    Bon j’en avais d’autres , mais je sais pas si je les postes , dites le moi.

    #68885
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    Perso les autres sont un peu moins biens , mais ça va ^_^

    #68889
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    Ah oui , et je voulais vous dire que c’est triste peut etre que waden on la reverra plus T_T ben ouai , elle viens plus sur le forum T_T ( les reverras , oui ya raip et waden )

    #68891
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    c’est leur phase “c’est finit ces trucs de bébés maintenant j’ai changée” mais c’est pas grave, elle reviendront si elles ont envie elles seront toujours les bienvenues ;)

    #68895
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Quand elles comprendront qu’être adulte c’est assumé d’être qui on est et d’accepter d’aimer ce que l’on aime, et non pas cesser d’aimer quelque chose sous prétexte que l’on est plus dans la tranche d’âge du public visé, elles reviendrons ne t’en fais pas.
    Et tout le monde pourra les stigmatiser pour leurs longue absence et ce sera rigolo. :poopee3:

    #68897
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    XD. Ouai jespere. Sinon ces photos , vous vous en souvenez ? :)

    #68899
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ouais sarsar ;)

    Mais faut pas leur en vouloir ralaka ou se fiche de ce comportement. C’est comme ça, c’est pas grave, chacun à son âge, ses envies, et vit les choses comme il veut, ce qui compte c’est que personne ne soit malheureux :p

    Après le nouveau site je vais m’en occuper à un moment, et je fermerai ppg à ce moment là (mais je le supprimerai pas), et si le site est focalisé sur le dessin et l’anime on sera plus très nombreux à y être ;)

    #68900
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Ah non j’ai juste dit qu’on allait les stigmatiser pour le rire ! :p

    La transition entre ppg et le nouveau site va être dur ouais.
    Je suis pas capable de dire avec exactitude ce qui nous lie entre nous, membre de de ppg. Faudrait trouver ce que c’est exactement et essayer de le préserver sur ce nouveau site pour pas avoir trop de perte et ne pas crée un truc “élitiste” fermé aux nouveaux venu. :/

    #68911
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    #68914
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Phil qui ragequit parce qu’il a la vsync activée x)

    #68952
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Je me souviens même pas de cet épisode de rage x) ^
    J’ai quelques screen aussi de PPC, j’ai aussi des screen de 2011 mais je vais pas les regarder maintenant parce que ça va me faire pleurer des yeux

    Ca c’est quand vous avez oublié de me bannir et que enzo s’est empressé d’aller appeler meph

    L’arène où je vous défonçais tous

    #68962
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    Haha ouai des souvenirs cool mais @adminjojo j’ai pas compris le truc de fermer je sais s quoi ou y aura plus personne la

    #68963
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Hé ben je vais fermer poopeegames à un moment, pour créer un site QUE sur les animes et le dessin, il y aura encore un forum, sauf que j’ai pas du tout commencé, et j’arrive pas à trouver de bon url (c’est le plus important).

    Mais Poopeegames ne va pas disparaître vraiment, les jeux seront toujours là, le site aussi, mais le forum, les commentaires, les inscriptions seront fermées.

    #68966
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    Cool, tu y mettras un forum, tu as écouté mes conseils alors :D

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 43 total)

Le sujet ‘Souvenirs…’ est fermé à de nouvelles réponses.