[Sujet officiel] Mario kart 3ds

This topic contains 91 réponses, has 18 voix, and was last updated by Avatar de JeanThibaut JeanThibaut2 Il y a 7 years, 8 months.

Viewing 15 posts - 46 through 60 (of 92 total)
  • Auteur
    Articles
  • #15507
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    non je deteste les punk >:( et c’est pas grave je trouverai l’argent d’un autre facon ;) et puis si j’ai vraiment besoin d’argent je travaillerai pour admin ;D

    #15509
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Ca se trouve quand tu auras trente ans Admin en aura 50 8-O

    #15514
    Avatar de Oz
    Oz
    Participant

    bon alors t dans la ***** :/ :compatie:

    #15518
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    On s’en fiche du travail on va faire la révolution pour que l’argent ne soit plus au centre de la société ! À bas le capitalisme ! Vive la réinformation !

    (remarquez comment le sujet a dévié… xD)

    #15519
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Oui c’est assez tordant 8-O

    Mais l’argent sera remplacé par quoi après ? Et comment on paiera les gens hein ? On donne mais on attend tous un retour non ? NON !

    VIVE LES PRIX QUI BAISSENT ! :evil:

    #15528
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    et oz tu sais ya pas que le travail pour gagner de l’argent .

    #15530
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Alors dis moi ce qu’il y a d’autre à part le loto ou t’as 1 chance sur 1 000 000 000 ;P

    #15533
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    A part en piquer demander à ses potes sans rendre je ne vois pas personnellement. :-|

    #15538
    Avatar de popaul
    popaul
    Participant

    L’argent de poche (perso j’ai déjà plus de 100 € 8-) ) !

    #15540
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    A trente ans, avec que 100 euros tu vas pas loin :(

    #15542
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    haha oui, alors avec 100 euros : tu paie ta facture edf de 70 euros (minimum), et puis les 30 qui reste tu peux les mettre dans la facture de la connexion adsl.

    Il reste à payer : le gaz, le loyer, le forfait téléphone, la nourriture, l’essence si tu as un véhicule, l’assurance du véhicule, l’assurance de la maison, une mutuelle, puis plein plein de trucs qui peuvent arriver par hasard, le médecin, le dentiste, etc etc ^O^

    #15553
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    Euuh Moon, j’ai pas dit qu’il fallait vivre sans argent (même si c’est ce que je voudrais, et que j’admire énormément ceux qui vivent en marge de la société), mais je pense qu’il faut ré-apprendre les valeurs importantes telles que la solidarité, le partage, le don, l’échange… qui sont de plus en plus rares de nos jours.
    Et qu’il faut arrêter de penser qu’une société ne fonctionne bien que si elle est basée sur l’argent, le travail, la production et la consommation. ;)

    #15554
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Oui, par exemple, Apple c’est : Consommer, consommer, consommer !

    Tu achètes un I-Pod, au bout de 2 ans il est HS ! :evil:

    #15557
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    heu a part le loto je voit beaucoup d’autre truc pour gagner de l’argent mais je l’ai dit pas tous car on me prendra pour un fou alors ya : faire partit d’un moto club et faire des fete payente pour gagner de l’argent, creer son club et encore plus gagner

    #15559
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Ouais mais pour préparer la fête faut des sous :-P

Viewing 15 posts - 46 through 60 (of 92 total)

Le sujet ‘[Sujet officiel] Mario kart 3ds’ est fermé à de nouvelles réponses.