[Sujet officiel] Mario kart 3ds

This topic contains 91 réponses, has 18 voix, and was last updated by Avatar de JeanThibaut JeanThibaut2 Il y a 7 years, 8 months.

Viewing 15 posts - 61 through 75 (of 92 total)
  • Auteur
    Articles
  • #15563
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Ben oui mais Satan t’y travaillera pour que la fête sois bien et pour créer ton club il te faudra aussi de l’argent que tu trouvera où ? ^^

    #15568
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    c’est sa que je peut pas dire mais je trouve l’argent je creer mon club je fait des fete et aperes j’achete des magasin ou des truc et apres je travaille ! mais au moin je travaille pour personne

    #15570
    Avatar de Oz
    Oz
    Participant

    Oui et faut travailler pour organiser les fetes et tout ca :D maisz certes si c des gens qui sont comme toi et donc qui aime ton style vestimentaire et les meme chose que toi , alors la oui c ok :)

    #15571
    Avatar de Oz
    Oz
    Participant

    (Comment le chat mario cart 3DS est devenu un forum sur le travail …)

    #15577
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    (Et sur l’argent)

    Oui mais la question qu’on te pose, c’est :

    -Ou trouves-tu ton argent ?

    Bah oui, sans argent tu peux rien faire dans ce monde :(

    #15578
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    Mais pourquoiii vous êtes déjà aussi concret ? Satan (vous et moi aussi) est encore jeune, il a le droit d’imaginer son avenir sans penser à tous les problèmes d’argent, etc… et il a le temps, oui on a pas mal de temps devant nous pour rêver !
    Puis, y a des gens qui arrivent à faire des choses sans avoir beaucoup d’argent ou qui arrive à vivre une vie de bohème, libres, en faisant juste des ptits boulots pour le minimum vital :

    (bon après c’est un long reportage, je sais pas si quelqu’un va le regarder en entier mais c’est super interessant !)

    #15579
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Ouais c’est bien ça !

    #15583
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    C’est vrai ce sujet est devenu tout HS, bref je joue ce soir vers 21h pour tester mes nouveaux pneus ;)

    #15590
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Hihihi alors tigrou >:D alors tu as vu que je t’avais attendu exprès avec le raton laveur >:D En tout cas bravo, tu deviens de plus en plus fort, tu bat des types qui ont 4000 points et plus !

    #15847
    Avatar de ytre
    ytre
    Participant

    moi je ve bien jouer mais c quoi vos code dami

    #15899
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Il y a un sujet 3ds dans le forum ils y sont tous écrit ;)

    #17018
    Avatar de Aneth
    AnanaS
    Participant

    les gens ! je sais pas trop où demander ça donc je viens ici, est-ce que vous pouvez me dire où on peut trouver des carte de 3DS sur les quelles on peut mettre plusieurs jeux, là, vu que c’est interdit y en a pas sur les sites de ventes en ligne… :(

    #19030
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Aucune ne marchent Aneth, la 3ds est incrackable, au mieux il y en a une sorte qui permet de mettre des jeux ds seulement :(

    #19872
    Avatar de malik02
    malik02
    Participant

    j’ai pas de 3ds j’ai une DSI xl (snif) )-;

    #20539
    Avatar de kleidman
    kleidman
    Participant


    [code] c,est tro cool mario kart 7 jadores :chat4:

Viewing 15 posts - 61 through 75 (of 92 total)

Le sujet ‘[Sujet officiel] Mario kart 3ds’ est fermé à de nouvelles réponses.