This topic contains 91 réponses, has 18 voix, and was last updated by
JeanThibaut2 Il y a 7 years, 8 months.
Le sujet ‘[Sujet officiel] Mario kart 3ds’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › [Sujet officiel] Mario kart 3ds
This topic contains 91 réponses, has 18 voix, and was last updated by
JeanThibaut2 Il y a 7 years, 8 months.
Ben oui mais Satan t’y travaillera pour que la fête sois bien et pour créer ton club il te faudra aussi de l’argent que tu trouvera où ? ^^
c’est sa que je peut pas dire mais je trouve l’argent je creer mon club je fait des fete et aperes j’achete des magasin ou des truc et apres je travaille ! mais au moin je travaille pour personne
Oui et faut travailler pour organiser les fetes et tout ca
maisz certes si c des gens qui sont comme toi et donc qui aime ton style vestimentaire et les meme chose que toi , alors la oui c ok
(Comment le chat mario cart 3DS est devenu un forum sur le travail …)
(Et sur l’argent)
Oui mais la question qu’on te pose, c’est :
-Ou trouves-tu ton argent ?
Bah oui, sans argent tu peux rien faire dans ce monde
Mais pourquoiii vous êtes déjà aussi concret ? Satan (vous et moi aussi) est encore jeune, il a le droit d’imaginer son avenir sans penser à tous les problèmes d’argent, etc… et il a le temps, oui on a pas mal de temps devant nous pour rêver !
Puis, y a des gens qui arrivent à faire des choses sans avoir beaucoup d’argent ou qui arrive à vivre une vie de bohème, libres, en faisant juste des ptits boulots pour le minimum vital :
(bon après c’est un long reportage, je sais pas si quelqu’un va le regarder en entier mais c’est super interessant !)
Ouais c’est bien ça !
C’est vrai ce sujet est devenu tout HS, bref je joue ce soir vers 21h pour tester mes nouveaux pneus
Hihihi alors tigrou >:D alors tu as vu que je t’avais attendu exprès avec le raton laveur >:D En tout cas bravo, tu deviens de plus en plus fort, tu bat des types qui ont 4000 points et plus !
moi je ve bien jouer mais c quoi vos code dami
Il y a un sujet 3ds dans le forum ils y sont tous écrit
les gens ! je sais pas trop où demander ça donc je viens ici, est-ce que vous pouvez me dire où on peut trouver des carte de 3DS sur les quelles on peut mettre plusieurs jeux, là, vu que c’est interdit y en a pas sur les sites de ventes en ligne…
Aucune ne marchent Aneth, la 3ds est incrackable, au mieux il y en a une sorte qui permet de mettre des jeux ds seulement
j’ai pas de 3ds j’ai une DSI xl (snif)
[code] c,est tro cool mario kart 7 jadores
Le sujet ‘[Sujet officiel] Mario kart 3ds’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !