Toi et les livres…

This topic contains 47 réponses, has 6 voix, and was last updated by Avatar de adamz adamz Il y a 8 years, 6 months.

Viewing 15 posts - 31 through 45 (of 48 total)
  • Auteur
    Articles
  • #13150
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Et c’est Franklin !

    Il danse le Gangnam style !

    #13153
    Avatar de adamz
    adamz
    Participant

    Les style le plus populaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![...]En partant de la fin… =.=’ :mrgreen:

    #13355
    Avatar de adamz
    adamz
    Participant

    Et vous qu’est ce que vous pensez de Pierre Bottero… (un auteur Marseillais) :)

    #13374
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Boh j’aime bien ses livres j’ai lu tous les Ewilan et euh… voilà ^^
    A noter qu’il n’est pas marseillais mais qu’il viens de Pelissanne (petit village)

    #13440
    Avatar de adamz
    adamz
    Participant

    Ouais mais il vivait à Marseille, et il est mort à Marseille…

    #13443
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Non il est mort sur la route de Pelissanne écrabouillé par un camion car il s’était disputé avec sa femme du coup il est partit en moto et PAF le Bottero ! :D

    #13447
    Avatar de adamz
    adamz
    Participant

    Non, à Marseille ! Grr grr :evil:

    #13448
    Avatar de adamz
    adamz
    Participant

    xD

    #13453
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Il a perdu le contrôle de son véhicule dans un virage entre Lambesc et Rognes

    Comme dit Wikipédia et à ma connaissance Lambesc et Rognes c’est pas Marseille :P

    #13466
    Avatar de gromendil
    gromendil
    Participant

    Pierre Bottero c’est une omelette :o
    Pour ma part j’aime beaucoup l’heroic fantasy et pour citer quelques auteurs et séries je dirai les Chevaliers d’Émeraude et les Heritiers d’Enkidiev (d’Anne Robillard), les A comme association ou l’apprenti d’Araluen.. Bref, je peux pas tout citer je lis beaucoup trop mais j’aime pas trop les bouquins policiers ni le reste.. Après pour la culture générale je lis du romantique et … Ok, ok je sors.

    #13468
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Bon Chevalier d’Émeraude etc… déjà tous lu :P
    Et après le romantique c’est ton style il y a toujours une part de faible chez certaine personne… Comme celle qui regarde Plus Belle La Vie >:D

    #13471
    Avatar de gromendil
    gromendil
    Participant

    Pour Plus Belle La Vie.. c’est pas de la faiblesse c’est une maladie chronique à mon avis..
    Vous trouvez pas que les séries qui ont un thême de départ (par exemple un méchant des gentils et un combat) et qui continuent trop longtemps deviennent vite lassantes ?

    #13483
    Avatar de adamz
    adamz
    Participant

    Ouais enfin A comme Association c’est de Pierre Bottero en partie… ET Qu’est ce que t’en sais que Lambesc c’est pas à Marseille, hein ? A la préhistoire, les continents n’étaient pas les mêmes… :twisted:

    #13485
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Hum… Excuse bidon… :D Parce que dans ces cas là je pense pas qu’à la préhistoire Pierre Bottero était vivant ^^

    #13488
    Avatar de gromendil
    gromendil
    Participant

    Bottero a fait les bouquins sur Ombe nan ?

Viewing 15 posts - 31 through 45 (of 48 total)

Le sujet ‘Toi et les livres…’ est fermé à de nouvelles réponses.