Tout , nimporte quoi essayer , spamer !

This topic contains 304 réponses, has 27 voix, and was last updated by Avatar de  Anonyme Il y a 4 years, 10 months.

Viewing 15 posts - 136 through 150 (of 305 total)
  • Auteur
    Articles
  • #52853
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    Ça me rappelle la 6e, que de souvenirs :chat2:

    Germaine, 72 ans, est enfin nostalgiiiique, une courte page de pub et Tellement Vrai repreeend.

    #52854
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    Ça me rappelle la 6e, que de souvenirs

    sans smiley no scandale please

    Germaine, 72 ans, est enfin nostalgiiiique, une courte page de pub et Tellement Vrai repreeend.

    #52855
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    :O

    Comment tu te serais ban là sur mmw, obligée de t’autobaaaan !

    #52859
    Avatar de
    Anonyme

    QUOI ? J’AI RIEN SUIVIT O.O

    Non mais genre j’ai rien compris à ce qu’il se passe.
    C’est comme moi, en français. Genre en français, t’as des gens qui rigolent trop, la prof au début elle comprend pas trop et puis il y a une fille qui explique.
    -Ah mais en fait c’est parce que vous avez dit «Ami d’Yvain» et puis Jules il a dit «Oui mais ça on le sait», mais en fait, il a cru que vous aviez dit que l’on sortait «À midi vingt».
    Et genre j’étais à coté de mon voisin de classe et je lui demande «qu’est ce qu’il se passe ?» et puis genre il me dit «laisse tomber». Et puis genre, 5 minutes plus tard, quand tout le monde s’est calmé, je dit tout haut «Aaah ok.»
    Ah, et c’était la même chose, hier, en français. Ils ont dit un truc, j’ai pas compris ce qu’il se passait et j’ai demandé à mon voisin de classe il m’a encore dit de laisser tomber. Et du coup, j’ai levé la main et j’ai dit «Madame, je n’ai pas suivit, je comprend rien, pourquoi vous riez ?» et là, toute la classe rigole.

    #52861
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Trop chouuuuuu XD
    Parfois ça m’arrive aussi, sauf que quand je demande ce qu’il passe, je me prends un vent. :frozen:

    #52894
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    Ui aussi !!!!!!!!!! moon xD

    j’ai rien a dire bip bip !
    j’ai rien a dire bip bip !
    j’ai rien a dire bip bip !
    j’ai rien a dire bip bip !
    j’ai rien a dire bip bip !
    j’ai rien a dire bip bip !
    j’ai rien a dire bip bip !
    j’ai rien a dire bip bip !

    #52900
    Avatar de tibault
    Kawack
    Participant

    Des barres XD !

    #52903
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    XD

    #52934
    Avatar de
    Anonyme

    Boujour tout le monde. Aujourd’hui, je poste sue ce sujet pour vous raconter une histoire. Elle n’a pas encore été raconté sur internet à ce que je sache, attention ça fais peur… Je sais que certains d’entre vous aiment les histoires comme ça donc je la poste ici. À partir d’aujourd’hui, jusqu’au 31 Octobre, je vous proposerais une histoire comme ça… J’essaierais de me retenir et de ne pas trop choquer les âmes sensibles. C’est une histoire qui se raconte du bouche à oreille, très peu connue, je vais vous la compter…

    Il n’y a pas très longtemps une famille a été abattue. Le ou la criminelle n’a toujours pas été retrouvé… Seule la petite fille de 6 ans, dernière survivante de ce massacre a vu l’assassin… L’assassin était en fait une fillette ayant l’air d’avoir dix ans. On n’a trouvé aucune photos, mais avec les détails donné, je peux vous donner un «portrait» de ce monstre.

    Description : C’est une petite fille qui fait 1m40. Elle est pâle et a les yeux rouges qui luisent dans le noir. Ses yeux sont très grands et elle affiche un très grand sourire qui fait froid dans le dos. Ses cheveux sont noirs elle tiens constamment une peluche sans tête en tête, et apparemment, elle tue toutes ses victimes de la même manière que sa peluche… Egorgées… Les petites fillettes de moins de dix ans ont, pour des raisons qui nous échappent encore, toujours été épargnées. Tandis que les petits garçons, si ils ont joués avec la petite, ils sont épargnés, mais si non, ils sont eux aussi tués.

    Mais le pire c’est que…
    J’AI INVENTÉ CETTE HISTOIRE DE A À Z

    #52936
    Avatar de Hadès
    Hades
    Participant

    AU! C’est l’histoire la plus épeurante que j’ai jamais entendue… Heureusement pour moi je suis un raton-laveur.

    #52938
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    xD , oui heureusement pour toi oui oui !! (3)

    #52940
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    Oooooh Sarah t’es trop chouuuute sur la photo on dirait Amélie Poulain sur la jaquette du fiiiiiilm (10) (10) (10) (10) (10) (10) (10) (10) (10) (10) (10) (10) (10) (10) (10) (10) (10) (10) (10) (10) (10) (10) (10) (10) (10) (10) (10) (10) (10) (10) (10) (10) (10) (10) (10) (10)

    #52943
    Avatar de
    Anonyme

    Trop choute ? Genre moi elle me fait trop peur, la photo x)
    Ah bon ? Amélie Poulain elle a le teint pale, les yeux rouge et taille XXL, des cheveux noir cendre, un p’tit frond et une grosse bouche difforme ? Tu me fais peur…

    #52953
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    À toi de juger :p Perso je trouve qu’Audrey Tautou est ultra belle (fin pas trop sur la jaquette x’) ) fin après chacun son avis xD

    #52959
    Avatar de
    Anonyme

    Non mais c’est moi qui est pas belle sur la photo. Genre, ultra retouchée, etc. ça fait peur. Avec des yeux rouges ._. ET LES YEUX XXL ! Je préférerais poster une photo sans retouches de moi maiis … Nan :P

Viewing 15 posts - 136 through 150 (of 305 total)

Le sujet ‘Tout , nimporte quoi essayer , spamer !’ est fermé à de nouvelles réponses.