Trombones VS Agrafes ! Quel camp-choisirez vous ?

This topic contains 20 réponses, has 5 voix, and was last updated by Avatar de moibis_bis ralaka Il y a 7 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 21 total)
  • Auteur
    Articles
  • #32027
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Tout d’abord, plaçons le contexte : il était une fois deux frères jumeaux. Ces deux frères vivaient dans un pays qui s’appelait “Alselgard”. Ces deux frères, pendant leur jeunesse, étaient heureux, mais ils commencèrent à se trouver différents. En effet, l’un d’eux était un Trombone et l’autre une Agrafe ! Leurs parents, tout deux de pures Attaches, surent qu’ils étaient à l’aube d’une nouvelle population et d’une “sous-espèce” Attache. Alors que les frères étaient âgé de 16 ans, leurs parents moururent assassinés par les sbires du grand Seigneur Ficelle qui faisait travailler de force, et sur besoin, faisait assassiner quelques habitants. Les deux frères se vengèrent en tuant le Seigneur Ficelle. Ils furent traités en Héros d’avoir libéré Alselgard de Ficelle. Ils combattirent séparément pour la Justice et devinrent chacun généraux… 4 ans passèrent et la population des Attaches se scinda en 2 camps : les Trombones et les Agrafes. Une violente guerre éclata entre ces deux populations et oppose les deux grands généraux d’Alselgard : Teboen, le premier Trombone et Ageren le premier Agrafe.
    A vous de prendre parti pour le peuple Trombone ou le peuple Agrafe ! Quel camp déciderez vous de suivre ? Décidez de créer des personnages plus ou moins importants et faites avancer l’Histoire !

    (si l’histoire stagne, je mettrais quelques posts réguliers pour la réenclencher)
    Je compte sur votre imagination ! Bonne chance !!!

    #32035
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Il étais une fois, par un beau jour d’été ensoleillé, une agrafe vint au roi pour lui annoncer que les trombone
    étais en train de détruire le petit village de Sedcfgh-dfhhg. le roi partie se coucher. car le roi se fichait de la ville de Sedcfgh-dfhhg car étant plus petit il étais partie faire une conférence la bas mais n’avait pas réussis a prononcer le nom de la ville. il ni eu aucun survivant. le roi fit donc un grand banquer pour fêter cette “victoire”.

    #32040
    Avatar de ModeMicrobe
    ModeMicrobe
    Participant

    Dans le banquet, un serviteur inloyal versa du poisson dans le gobelet en argent massif du Roi.
    Le Roi, stupide et moqueur, ne se rendit compte de rien. Le roi, SaqueDuc XIII buva une gorger et… Son fils, l’ondinette III trancha en deux le gobelet avant que son stupide pere en meurt!
    Le Roi fit donc un grand banquer pour son fils!

    #32041
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Les trombones, heureux de cet victoire fêtaient lorsque l’Agrafe qui avait prévenu le roi de l’attaque vint se venger des Trombones ! En effet, le village de Sedcfgh-dfhhg était son village natal. Il attaqua avec rage les Trombones ! Il se défendait avec courage et dignité et…. mourut subitement d’une épée dans le coeur.

    #32072
    Avatar de sherif
    sherif
    Participant

    Et pendant ce temps là une trou-trouteuse perforait des petit trous en forme de coeur au royaume de géographomathipole.
    car au fond pensait elle , c’était surement plus intéressant .
    la trou-trouteuse s’en moquait bien et s’en allait gentiment en marquant de petits trous d’amour son passage innocent.

    #32074
    Avatar de Darklight
    Dark321
    Participant

    Je suis trambo et je vais toutes vous exterminer ! Vilaines agrafes ! :prends son machin-gun:
    A L’ATTAAAAAAAQUE !!!!! KRAKKKK….et c’est en courant un peu trop vite que trambo se brisa le dos et alla prendre des congés à l’hopital pour quelques jours car oui c’est un PATRON !

    #32075
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    PENDANT CE TEMPS : La trou-trouteuse, continuait son chemin jusqu’à arriver au village Sedcfgh-dfhhg. Là elle y vit ruine et désolation ! Mais après tout elle s’en fichait bien et continua à marquer des cœurs partout où elle allait. C’est ainsi que le village de Sedcfgh-dfhhg fût marqué de petits messages d’amour.

    A l’atelier “Épingles à nourrice et co” on travaillait dur. Ce salon de beauté créait toutes sortes de vêtements, les cousait et les envoyant aux clients. Mais leur dessinatrice de mode avait démissionné, laissant le salon en plan. C’est alors que la trou-trouteuse s’arrêta devant le salon, entra, toujours avec son passage de petits cœurs.
    Tout le monde sut immédiatement qu’elle avait un don. Elle devint dessinatrice de mode, et créatrice d’une certaine gamme de vêtements du nom de ‘la Redoute’.

    #32077
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    mais ce que personne ne savait, c’st que le roi des agrafe étais en fait un trombone avec une malformation génétiques et que fortement injurier pendant son enfance le petit choux devint roi du royaume agrafes sur un coup de tête … (ouais … comme ça … c’était un gage …)

    et ce n’étais pas tout … il avait pour objectif de tuer toutes les trou-trouteuse en forme de coeur du royaume …

    #32078
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Appellez moi Halias Le Seigneur des Ténebres. Je ne désire prendre aucun parti, car je suis un personnage objectif qui contrôle ce Jeu, qui tire les ficelles de ce monde dans l’Ombre. L’Obscurité n’est qu’une forme de contrôle totale de la Pensée et de la Peur. Maintenant, Trombones et Agrafes, vont décider du sort d’Alsalgard, cette guerre peut tout détruire, autant qu’elle peut réveiller des Forces inconnues. Trambo est sûrement un bon exemple de l’esprit déterminé et décisif de cette Histoire…

    C’est ainsi qu’Agrafes et Trombones marchèrent vers un avenir des plus…spectaculaire.

    #32079
    Avatar de Darklight
    Dark321
    Participant

    Trambo est de retour après vingt minutes de soins intensifs ! :reprends son machin-gun:
    Je remplirai votre bouche avec du plomb AHAHAHAHAH
    Trambo continua sa quête vers le royaume des agraphes pour les canarder, mais il c’était perdu et arrive dans un village plein de cœurs: Sedcfgh-dfhhg….

    #32080
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Lettre du Roi des Agrafes à notre chère trou-trouteuse :

    “Mes sincères salutations,
    Je désire que vous preniez part à un festin organisé en l’honneur des trou-trouteuses du Royaume Agrafe.

    Respectueusement, Roi des Agrafes.”
    (Imaginez la suite…)

    #32309
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    lors halias, tu fais tout dans l’ombre c’est ça … mais je vais te tuer avec cette lampe torche !!
    [allume le lumière]

    lettres de notre cher trou-trouteuse au roi des agrafe

    mon cher roi (tousse)
    je me voit de le regret de vous informer que je vais être malade dans deux minutes …

    a bah ça y est … je suis malade …
    je ne peut donc pas venir …
    cordialement (tousse)

    #32311
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    [Eh ! T'as pas le droit d'assassiner le narrateur ! Méchant moibis !]
    Plus loin, chez les Trombones.
    Général Trombone : Gnéhéhé, nous allons prendre à revers les forces de mon frère Agrafe !

    Plus loin, chez les Agrafes.
    Général Agrafe : Gnéhéhé, nous allons prendre à revers les forces de mon frère Trombone !

    C’est ainsi qu’ils se rencontrèrent toujours au même endroit et continuèrent leur guerre.

    #32334
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    une terrible guerre éclata entre les deux camp !! il y eu exactement 3456784219385 morts de chaque coter …
    sachant que les armer ne comptabilisait seulement 6 soldat, les dégât furent nombreux.

    MAIS

    les perte étants les même de chaque coter, elle se mirent a s’annuler, ce qui n’entraînât aucune perte … la guerre se reproduit alors de plus belle
    créant une boucle infini … [retour au début du texte ...]

    #32418
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    [et ne vous gênez pas pour mettre des liens de musiques qui correspondent à votre scénario]

    A écouter en lisant ce texte :

    LA JEUNESSE DES FRERES / PARTIE 1

    Un jour, sur le front, le général Agrafe vit un brin de blé qui volait au vent arrêter sa course sur son épaule…
    Pris d’un moment de nostalgie, le général Agrafe repensa à son enfance en compagnie de son frère… il se souvint d’un jour particulier…
    Une fois, descendait-il de la colline qui abritait sa maison afin de rejoindre son école qu’il était âgé de 6 ans. Il était seul car son frère, plus vieux de presque un an que lui était parti plus tôt à l’école. Tenant un repas préparé par sa mère, il traversait une plaine alors qu’il vit un groupe de jeunes un peu plus âgé que lui devant. Le groupe arrêta Agrafe, qui prit peur. Ils lui prirent son goûter, mais le jeune Agrafe protesta. L’un des jeunes le prit par son col, quand celui qui avait pris Agrafe par son col tomba à la renverse… le vent se leva, les blés tournoyèrent et s’élevèrent en une nuée merveilleuse et Agrafe vit alors Trombone resplendissante… C’est alors qu’un de ces blés atterrit sur l’épaule du jeune Agrafe et là il vit devant lui son frère Trombone les poings serrés… le jeune qui avait attaqué Agrafe se releva et s’en allait frapper Trombone lorsque celui-ci riposta et fit prendre la fuite aux groupe. Il tendit la main à son frère et lui dit qu’il fallait désormais y aller car ils allaient être en retard. Agrafe sourit et prit la main de son frère…

    Revenu à ses pensées, le général Agrafe regarda ce blé et murmura : “c’est pet-être mieux ainsi…”

    A SUIVRE…

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 21 total)

Le sujet ‘Trombones VS Agrafes ! Quel camp-choisirez vous ?’ est fermé à de nouvelles réponses.