Trombones VS Agrafes ! Quel camp-choisirez vous ?

This topic contains 20 réponses, has 5 voix, and was last updated by Avatar de moibis_bis ralaka Il y a 7 years, 2 months.

Viewing 6 posts - 16 through 21 (of 21 total)
  • Auteur
    Articles
  • #32419
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    *peut-être

    Je remets la musique : https://www.youtube.com/watch?v=kN-o-6n9kmA

    #32442
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    [attend ... depuis quand une agrafe a une épaule ???
    NON halias pas cette musique !!]

    car après toutes ces humiliation, le générale agrafe c’était endurcit pour plaire a la fille de la grand mère de la mère de la fille de la soeur du frère de la cousine du père de l’arrière grand-mère de fils de la nièce de la marraine
    de cousin de l’arrière grand-mère du gendre de sa soeur.

    (l’arbre généalogique est pour bientôt …
    [s'enferme a double tour avec des feuille et un crayon dans une pièce])

    si bien qu’il étais devenue l’élu.

    #32515
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    [Enfance des frères /2eme partie]
    Afin de s’endurcir, Agrafe était parti voyager autour du monde, il ne devait revenir qu’après être devenu assez fort pour relever l’ultime défi…

    3 années passèrent sans que personne ne le revit.
    Pendant ce temps, Trombone partit lui aussi autour du monde afin de s’entraîner…
    Un jour, il y eût une rumeur en ville, qui disait qu’une meute de loups gouvernée par un homme sombre et froid s’approchait du village de sedcfgh-dfhhg …
    Lorsque ces loups attaquèrent le village de sedfgh-dfhhg, les villageois résistèrent mais commencèrent à être submergés par les loups qui percaient les palissades du village.
    Les palissades furent détruites. Les loups s’engouffrèrent et s’en prenaient à la première maison qui abritait un bébé. Un des loups attaqua le bébé lorsque tous les loups de la pièce disparurent et deux ombres s’envolèrent, l’une tenant le bébé…
    Les deux ombres repoussèrent seules tous les loups. Le village était sauvé, et le bébé que tenait Agrafe dans ses bras était une trou-trouteuse…

    #32918
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    pendant ce temps, dans la plaine bureau, une guerre sanguinaire éclata entre les agrafes et les trombones
    les guerre fut sans répits c’est alors que un bastidon arriva : un agrafeuse.
    désespérer car l’amer agrafe c’était fait battre a plat de couture, le roi décida d’envoyer sa plus puissante armer :
    les agrafes multicolore !! après des heure ensanglanter, les agrafe perdit le tour de siège.


    (quoi, c’est pour ça les agrafe multicolore !! j’en avais que une seul de normale !!)

    #32920
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    [Euh... j'ai rien compris à ton histoire... et pis c'est des TROMBONES multicolores que tu as, pas des Agrafes...]

    #32925
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    a oui … je me suis emmêler les pinceau …

Viewing 6 posts - 16 through 21 (of 21 total)

Le sujet ‘Trombones VS Agrafes ! Quel camp-choisirez vous ?’ est fermé à de nouvelles réponses.