UHC #2 TEAM | Dimanche 31 Mai

This topic contains 138 réponses, has 19 voix, and was last updated by Avatar de ErzaScarlett lucie Il y a 6 years.

Viewing 15 posts - 121 through 135 (of 139 total)
  • Auteur
    Articles
  • #45622
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Huhu la faute “bleue claire” XD

    #45625
    Avatar de iritia
    Anonyme

    @Kawack : J’avais écris pltbrn (je me suis pas appliquée donc je comprend que tu confondes). Merci pour l’aide, je vais rectifier les erreur.

    @Philippe52 : Parfois, je me rend compte que la qualité de la photo est tellement pourrie xD
    Ah et merci aussi, je crois que j’ai mis un s en trop dans son pseudo.

    Je vais pouvoir faire un brouillon un peu moins brouillon pour le reposter.

    @MoonBlue : Pourquoi il y a une erreur à “bleue claire” ? :c C’est féminin “équipe”, non ?

    #45628
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    encore des screens kawack :desperate2-onion:

    #45632
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    Donc j’ai fermé la mine tout de suite. Je trouve qu’en général le loot dans les dongeons et mines abandonnées donne moins sûrement assez de loots comparés aux coeurs que tu y perd ;)

    Bah j’ai pu avoir un plastron en diams Protection IV grâce à un coffre de Mineshaft ! J’ai la preuve en vidéo, et d’ailleurs je ferrais bientôt le montage et je posterais ça sur YouTube ^^

    Ah et @Iritia , tu pourras te servir de ma vidéo pour écrire nos péripéties à Phil et moi dans ton livre :)
    Et on voit aussi les kills qui se passent donc voila ^^

    #45634
    Avatar de Ludruss
    Ludruss
    Participant

    J’ai pas put le faire… :hate-onion:

    #45662
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    C’est un risque à prendre les dongeons, mais bon j’ai directement perdu la moitié de mes coeurs en ouvrant la mine, donc c’était encore plus risqué ;) J’ai fait mon ptit fragile !

    #45663
    Avatar de tibault
    Kawack
    Participant

    Moi y a un truc qui m’a fait beaucoup rire dans les screens que j’ai pris :

    D’un coté, admin et Enzo qui se préparent pour la bataille finale, la tension monte . La défaite n’est pas envisageable . Ils doivent gagner pour l’honneur !

    Au même moment, 300 mètres plus loin

    #45667
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Pas mal les screens ;D

    Pourquoi il y a une erreur à “bleue claire” ? :c C’est féminin “équipe”, non ?

    T’as pas vu en 6e ? Si l’adjectif de couleur est composé de deux mots, il s’accorde pas au nom :p

    #45708
    Avatar de raip1
    raip1
    Participant

    Pourquoi j’ai pas fait l’UHC jusqu’au bout, pourquooooi ?? :desperate1-onion:

    #46348
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    IL EST ENFIN LÀ ! Premier épisode de mon point de vue dans l’équipe cyan !

    https://www.youtube.com/watch?v=DFnpzRfQFoE

    (Au passage, abonnez-vous pour savoir quand je sors une nouvelle vidéo ! ;) )

    #46383
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Génial les screens kawack :D

    Je regarde ta vidéo tout de suite pata ;)

    #46384
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    HAAAAAAAAN regarfez la mauvaise foi de pata qui demande un regeb alors que c’est de sa faute s’il a perdu son premier coeur ! Pris en FLAG D’ABUS DE CONFIANCE DE MEPH !

    #46385
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    MEPH NE LUI FAIT PLUS JAMAIS CONFIANCE PENDANT LES AUTRES UHC ! :hate-onion:

    #47001
    Avatar de
    Anonyme

    Ahah le mode ninja mais bon après il me manquer des coeurs et je vois iritia dans le sol malheureusement j’étais obliger de la tuer pour une simple pomme d’or :bye1:

    PS : encore désoler iritia mais ton pseudo m’a interpellé donc dans ma tête je me suis dit pomme d’or en vue ! :cheer1:

    #47007
    Avatar de iritia
    Anonyme

    @Polaris » Tu dis deux fois la même chose x)
    C’est pas grave. Je vais juste faire la mauvaise perdante et dire que j’avais bugué à cet instant là. Même si c’est pas vrais.

Viewing 15 posts - 121 through 135 (of 139 total)

Le sujet ‘UHC #2 TEAM | Dimanche 31 Mai’ est fermé à de nouvelles réponses.