This topic contains 179 réponses, has 20 voix, and was last updated by
Anonyme Il y a 6 years.
Le sujet ‘UHC en équipe de 2 | 15 Juillet 2015’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Les jeux poopeegames › sous forum dédié à poopeecraft › UHC en équipe de 2 | 15 Juillet 2015
This topic contains 179 réponses, has 20 voix, and was last updated by
Anonyme Il y a 6 years.
Le 12 je ne sais pas si je peut venir parce que passer l’après-midi de mon anniversaire sur l’ordinateur , je veux bien mais c’est long je trouve ( de toute façon un anniversaire c’est un jour comme les autres , non ? )
12 ÷ 3 = 4
La fille la plus forte du monde !
laisser tomber juillet je peux pas
@Adminjojo ou Adminjojo@ l’avais des voitures sa veut rien dire
C’est mon clavier Android qui corrige automatiquement mal
Chipie tu te fiche de moi!
chipon tu te moque de chipie !
@clemence1207 : Oh non c’est mieux que tu restes en famille, non ? Toute façon vu que c’est les vacances, changer d’un petit jour c’est pas grave… JE DIS LE 11 ! QUI DIT MIEUX ? (qui est pas là ?)
On est dans.un forum ou dans un cours de français ? X)
Ouvrez vos livres pages 281, on va faire un peu d’orthographes . Nan je déconnes, moi le jour qui m’arrangerais c’est le 7, je ne sais pas pourquoi mais je le sens bien ce jour
«Ouvrez vos livres page 281, nous allons faire un peu d’orthographe.»
Je me fais plaisir, haha. Pardon @Kawack.
Promis, après je corrige toutes mes fautes d’orthographe, ensuite je corrigerais tout le profil d’@Lucie ainsi que celui de Monseigneur L’@Admin. Enfin, pour Admin, je crois plutôt faire ses 20 derniers posts.
Le 7, ça me plait aussi.
svp si vous faite le juin vous ferez une partie avec moi (et aussi @Adminjojo svp arrete avec chipie ça fais un peu honte
)
Le 7 je peux
Moi aussi !
Je crois que je peux aussi ^^
Le sujet ‘UHC en équipe de 2 | 15 Juillet 2015’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !