UHC solo | Dimanche 26 Avril

This topic contains 32 réponses, has 9 voix, and was last updated by Avatar de Mephistot Mephistot Il y a 6 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 33 total)
  • Auteur
    Articles
  • #43050
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Salut tout le monde !
    Alors voilà, dimanche, on fait un p’tit UHC solo (vu que c’est en solo, venez comme vous êtes, pas besoin de prévenir).
    Il se fera donc sur le serveur poopeecraft ! (Si vous avez un compte officiel minecraft, mais pas l’IP du serveur, je vous invite à la demander à Admin ou à moi par mp)
    Et je mets les règles au propre :

    Règles :

    - Le serveur est en Ultra Hard Core, ce qui signifie que la difficulté est au maximum et que la régénération naturelle est désactivée.

    - Il est possible de regagner des points de vie uniquement avec des potions de soins, des pommes en or ou un beacon.

    - Le but est de s’entre-tuer pour gagner. Le PvP n’est autorisée qu’au bout de la 20e minute. Il n’y a cependant pas de protection, soyez donc fair play !

    - Lors de la téléportation, vous avez un bonus de résistance pendant 30 secondes.

    - La bordure se rétrécira vers le centre de la carte (0;0) en fonction du nombre de joueurs restant.

    - Lorsque vous êtes mort, vous allez être mis en mode de jeu “spectateur”. Vous pourrez observer les joueurs aisément en appuyant sur “7” et choisir la tête du joueur. Bien évidement, aucune triche n’est autorisée.

    - Une pomme en or vous sera donnée dans votre inventaire lorsque vous tuez un adversaire.

    - Ne vous tapez pas tant que l’UHC n’a pas commencé. Tout meurtre sera sanctionné d’une disqualification.

    - Le cycle jour/nuit est désactivé.

    - Les équipes sont interdites ! Vous pouvez toute fois discuter entre vous si vous le souhaitez par Skype, TS… Si vous divulguez des informations, ce sera donc à vos risques et périls.

    Voilà ! En espérant vous voir nombreux !

    (Pour ceux qui préfère les teams, un prochain est en préparation, pour après les vacances (vu qu’en mai il y a plein de ponts)

    #43051
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Je participe (sauf imprévus exceptionnels). L’horaire ça sera dans les environs de l’aprem quand on lancera ça sur skype (15/16 je pense comme d’habitude)

    #43052
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    - Le cycle jour/nuit est désactivé.

    Donc ce sera tout le temps le jour?

    EDIT: je participe!

    #43053
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Oui Phil ^^

    #43054
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Ah bin c’est bien mieux, ça m’évitera de mourir haut d’un arbre pour survivre à la nuit.

    #43059
    Avatar de
    Anonyme

    Gééééniaaaal je vais encore en rater des UHC ( je commence à m’habituer.. ) :crying3: :yellow-onion:

    #43062
    Avatar de Crazy_LouLou
    louise
    Participant

    Je participe :D sauf si je peut pas xD

    #43063
    Avatar de
    Anonyme

    Et moi je pourrais jamais…. Même si je suis dispo :desperate2-onion:

    #43093
    Avatar de iritia
    Anonyme

    JE PARTICIIIIPE ! (le manque de ma drogue “internet” pendant un jour m’a rendue folle)

    #43112
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Juste comme ça, Pomme d’or pour les kills ou pas ?

    #43479
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Get ready toooo rumble !

    #43480
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Donc c’est à quelle heure? On fait comme la dernière fois?

    #43481
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    Vers 15h ?

    #43483
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Yep

    #43487
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    On s’éclate

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 33 total)

Le sujet ‘UHC solo | Dimanche 26 Avril’ est fermé à de nouvelles réponses.