POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Les jeux poopeegames › sous forum dédié à poopeecraft › UHC solo | Dimanche 26 Avril
This topic contains 32 réponses, has 9 voix, and was last updated by
Mephistot Il y a 6 years, 2 months.
Haaan je suis cachée
Pourquoi t’as pas pris le truc en entier? “Meph is noob”
J’ai tout record! Et J’ai gagné! Je vous Upload ça pour demain. Cette fois je vais essayer d’edit
bravo phil
Parce que c’était avant. Pendant que je m’ennuyais, en attendant admin qui n’est jamais venu.
Clem seconde, phil m’a pwned! En mode desperate epicness je me suis jeté dans une mare pour le ownd mais il m’a eu facilement car il avait du diams et moi que du fer….
Et aussi j’avais pas compris quand les limites retrecissaient qu’il fallait aller vers x:0 y z:0 donc quand ça a commencé a rétrécir j’étais pourcassé par la limite de la mort :o car moi j’etais allé en 750 0 750 evidemment…
quand même comment j’ai fait ?
Qui a gagné ? C’est qui le premier perdant ??
phil a gagné
Moi, à un moment, j’ai vu quelqu’un au loin, et comme un ocelot pourchassé par une iritia, j’ai fuis ‘-’
Et puis lorsque je me suis sentie hors de danger, j’ai tué 8 à 10 chevaux et je me suis ventée en messages…
Et ce fût là qu’un certains Philippe m’attaque par derrière…
J’avais que du fer…
J’avais pas une armure entière…
Il avait du diiam !
Il s’attaque aux faible T-T
En plus c’était ma première UHC…
il a vengé les chevaux
Mais, c’est moi qui t’ai tué Iritia :3
Honneur à Meph pour avoir venger également les cousins des Berniste
Alors c’était pas un petit Philippe qui m’a attaqué… Mais un grand Mephistot ! Même si c’est un honneur, je m’en fiche. Tu t’attaques aux faibles. Honte à toi !
*se rappelle soudain des petits animaux que j’ai tué*
Haan, j’ai rien dit ! Je pense que c’est tout à faitement normal d’attaquer les faibles.
N’empêche, il ne me restais que deux coeurs donc c’était facile…
Le sujet ‘UHC solo | Dimanche 26 Avril’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !