Venez les artistes! -suite-

This topic contains 1,644 réponses, has 48 voix, and was last updated by Avatar de raip1 raip1 Il y a 6 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 1,126 through 1,140 (of 1,645 total)
  • Auteur
    Articles
  • #27770
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    voila le dernier serpent que j’ai fait sauf que j’ai rajouter la branche ^^

    #27776
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Bah voilà c’est super ! :D

    #27777
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Je parlais du Step Motion XD

    Je connais les personnages de Sonic :)

    #27811
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster


    #27813
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    C’est fou Meph, tu fais des progrès en trouvant petit à petit un style graphique bien à toi. C’est super, bravo ! Fait attention tu vas devenir graphiste si tu continues comme ça ;)

    #27814
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Hihi merci (e)
    Mais non, je veux absolument pas devenir graphiste, ce sont des métiers qui m’intéressent pas du tout, comme travailler dans l’informatique x)

    #27817
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    Moi j’aimerais bien faire un métier dans l’informatique ou un métier scientifique.

    #27820
    Avatar de iyowi
    iyowi
    Participant

    moi je voudrait devenir graphiste!!!! c mon job de plus tard ca!!! et le truc le lus important….



    MEPHI C LE MEILLEUR QUI A TROUVER UN STYLE BIEN A LUI ET DE LAMELIORATION REMARQUABLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    hihi! :chat2: je suis trop contente de t progres!

    #27821
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Hihi merci ^^

    #27822
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    moi tu m’énerve meph car ta déjà trouver ton style >.< et moi je le cherche encore (c'est égoïste je sais :'( ) mais sinon bravo c'est super ;) moi aussi je veux faire graphiste ou travaille dans l'informatique et si je peut pas faire tous sa ben je me plongerai dans la mécanique

    #27824
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    On ne trouve jamais son style très longtemps, car si on est pas fainéant ou obligé, il évolue tout le temps ;)

    Graphiste c’est un métier intéressant dès qu’on nous laisse essayer de nouvelles solutions esthétiques, l’outil informatique n’a pas d’importance, c’est un outil, ce qui compte c’est d’avoir beauuuuucoup de culture graphique, et donc beauuuuuucoup de goût.

    Mais en pratique les clients veulent toujours les même choses comme les autres, car ils ne connaissent eux pas grand chose au graphisme mais sont certain que c’est ce qu’ils connaissent qui est le meilleur. °(_-_)° et c’est exactement ce qui rend le métier de graphiste pas intéressant malheureusement :(

    #27827
    Avatar de iyowi
    iyowi
    Participant

    aww…c pas cool ca…C pour ca que a nous trois on va transformer le domaine du graphisme!!! :chat1:

    alors les gars vous embarquer? (c sarcastique mais si vous voulez attendez encore…7 ans pour que jee puisse avoir 20 ans…) :-B

    #27828
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    si on veut lancer une guerre faut la commencer maintenant ou jamais.

    et puis c’est dans les jeux vidéo que je veux, j’espère que je pourrait travailler dans une entreprise, du genre ubisoft *_* :rêve:

    #27829
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Moi je souhaiterais être soit graphique sur Ordinateur (donc ce qui concerne jeux vidéos, rpg, ..) ou Mangaka ! Écrivaine m’intéresserais aussi beaucoup. J’adore inventer des histoires, alors les dessiner est tout aussi génial ! En tout cas, j’aime l’art, tout ce qu’on créer,…

    #27839
    Avatar de sherif
    sherif
    Participant

    bwaaaarrrgggg ! pas mangaka comme meme ! O.O
    Mephiiiiiiiiii :D :D :D :D :D :D :D !!!!
    et sat’ dis pas que t’as pas de style ! >:O tu as ton style a toi aussi
    (l)

Viewing 15 posts - 1,126 through 1,140 (of 1,645 total)

Le sujet ‘Venez les artistes! -suite-’ est fermé à de nouvelles réponses.