vos livres préférés

This topic contains 37 réponses, has 10 voix, and was last updated by Avatar de Pata patapon222 Il y a 7 years, 11 months.

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 38 total)
  • Auteur
    Articles
  • #24737
    Avatar de iyowi
    iyowi
    Participant

    wow
    enfin une personne comme moi anti roman :chat2:

    #24738
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Iyowi, pourquoi anti roman ?

    #24740
    Avatar de iyowi
    iyowi
    Participant

    pcq…

    je sais pas g jamais vrm aimer sa lire…

    les BD sa passe

    #24742
    Avatar de Marshelle
    tizouOp
    Participant

    mais iyowi je suis pas une anti-roman , c’est juste que je me favorise en B.D pour mon métier comme je l’ai dit tout à l’heure sinon j’aime bien lire les romans moi ^^

    #24743
    Avatar de iyowi
    iyowi
    Participant

    moi sa dépant les quelle

    #24746
    Avatar de arzvtftr
    arzvtftr
    Participant

    Moi si c mythologie ou antiquité moyen age je les dévore en moin d’une semaine
    agent secret j’aime bien

    #24747
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Moi je lis la Guerre des Clans.

    Un roman qui te plonge dans un endroit dangereux, triste, émouvant et joyeux !

    Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages se partagent la forêt. Mais le Clan du Tonnerre court un grave danger, et les sinistres guerriers du Clan de l’Ombre sont de plus en plus puissants.
    En s’aventurant un jour dans les bois, Rusty, petit chat domestique, est loin de se douter qu’il deviendra bientôt le plus valeureux des guerriers…

    #24749
    Avatar de TuturX9
    TuturX9
    Participant

    La guerre des clans !!! J’ai lu le tome 1, mais j’ai arrêter je sais plus pourquoi…Très bon roman, je vous le conseille fortement.

    Sinon je mis aussi des BD, Fairy Tail (J’adore <3 ) des fois wanne pisse nan xD One Piece, et sinon je lis Babar.

    #24764
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Babar ! :D

    Je lis pas des Honeuh Pièceuh ! XD

    En manga je lis Crimson Prince, un manga plutôt pour les 12-13 je dirais, il est assez difficile à comprendre, on s’emmêle vite, moi même je me suis un peu perdue.. J’ai finie Shugo Chara, super, il est drôle, sympathique et y a d’l'amour ! (Un vrai Shojo quoi ! :D)
    Et j’ai aussi finie Fruits Basket, il y a pas mal de Tomes, mais alors je vous le conseille vraiment les filles ! L’histoire d’une fille, nommée Tohru, vit seule dans une pauvre tente, après le décès de sa mère. La tente s’envola, la jeune fille sans abri (Elle a de beaux habits, elle a des amies et elle va encore au collège, donc ! XD), s’aventure un peu, et découvre une maison, ou elle habitera, seulement, les propriétaires de la maison, ont une étrange malédiction..

    #24771
    Avatar de Marshelle
    tizouOp
    Participant

    moi je connais Fruit Basket il est bien mais je le lit pas .. Tu vas dire “mais alors comment tu connais ?! :facepalm: ” Tout simplement parce que ma sœur ma offert un petit livre ou ça parle de l’univers de Fruit Basket avec tous les personnages principaux décrit et je trouve ça intéressent :oops:

    #24774
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Ha ha mais lance toi Tizou !

    #24783
    Avatar de iyowi
    iyowi
    Participant

    moi aussi g commencer la guerre des clans mais g du rendre mes livres a la biblio et je les ai plus jamais lut pcq a Shawinigan la biblio et small

    #24943
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    T’est québecoise Iyowi?
    Moi j’aime bien les romans fantastiques, mythologiques, etc. ce style là

    -Percy Jackson
    -Amos Daragon (un livre québecois je sais pas si il se vend en France mais c’est très connu)
    -Les 12 Magnifiques (Je sais pas non-plus si vous connaissez…)
    -Une nouvelle série (pour moi) Chroniques de la mort sombre: très difficile à comprendre mais super histoire!
    Sinon j’aime bien comme BD les Yoko Tsuno que j’ai tous lu (sauf si un autre est sorti) BD d’aventure/science-fiction c’est super!

    P.S. Faites une recherche si vous connaissez pas ;) (Si vous aimez les styles de romans que j’aime moi aussi et que les livres que j’ai nommé sont en vente chez vous ben essayé-les (-: )

    #25048
    Avatar de arzvtftr
    arzvtftr
    Participant

    moi c sur tellemment j’aime j’ai terminé percy jackson 1 2 et 3 pendant la nuit
    patapon j’vais regardé (lolo)

    #25054
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Moi j’aime les livres de Légende et de Guerre.

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 38 total)

Le sujet ‘vos livres préférés’ est fermé à de nouvelles réponses.