Vos mangas/animes préférés !

This topic contains 2,385 réponses, has 77 voix, and was last updated by Avatar de chaton shiny Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 1,486 through 1,500 (of 2,386 total)
  • Auteur
    Articles
  • #65132
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    @ralaka c’était de la vraie saison 2 mais c’est bon j’ai réussi le regarder, là j’en suis au dernier épisode, mais j’hésite à regarder sunshine car ça à l’air nul vu que c’est pas les mêmes personnages…

    #65133
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    En tout cas je regarde le film d’abord, je suis en train de le télécharger ^^

    #65135
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    c’était de la vraie saison 2 mais c’est bon j’ai réussi le regarder, là j’en suis au dernier épisode, mais j’hésite à regarder sunshine car ça à l’air nul vu que c’est pas les mêmes personnages…

    Tu réagis comme tout le monde lors de la release d’aqours.
    “gnagnagna Chika c’ets un copier coller de Honoka.
    Gagnagna C Tmieux avant”

    Le truc c’est que on parle d’une licence qui s’appelle “Love Live” pas “µ’s”
    Elle raconte l’ascension de groupes d’idoles à la gloire (A-rise, µ’s et Aqours)

    Nan et puis Aqours quoi ! Y’a Chika dedans !!

    Elle est cute et elle chante super bien !! Que demander de plus ?!
    Des chansons classes ?

    Quads aux scénario, c’est les même que LL, ils ont bien plus approfondi la chose qu’avec µ’s.
    LLS n’a selon moi que 2 défauts : Son début, trop inspiré de µ’s, et sa fin, ridicule et gênante.

    #65137
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    Ok, et juste pour savoir je croyais qu’il y avait la petite sœur de Honoka et celles de Eri dans le groupes, mais elles n’y sont pas ?!

    #65148
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Non, c’est pas le même lycée.

    Sinon KimiUso la première partie et la fin sont excellentes (la seconde traine en longueur)

    Et Phantom c’est vraiment énorme, la fin est presque aussi belle que celle de Clannad.

    Et ce héros quoi

    Et quitte a poster autant faire un truc conséquent, la je mentionne @shiny voilà quelques figurines super sympas que j’ai pu voir sur Good Smile.

    Et voilà pourquoi Aqours c’est génial

    Et enfin en exclusivité j’ai l’honneur de vous présenter les coulisses des cours de Japonais !

    #65149
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    @halias je les veux Nico, Nadeko… :’(

    Et que ce sois pas dans le même lycée c’est nul car à la fin les sœurs avaient dis qu’elles feraient leurs groupe :/

    #65154
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    https://www.amazon.fr/Hanayamata-107×60-Poster-Affiche-PJ13-254D/dp/B00VRH5UVY/ref=sr_1_112?ie=UTF8&qid=1474992801&sr=8-112&keywords=hanayamata

    hum ce truc c’est bien un poster hein >w< si oui penser vous je devrai l’acheter
    (oui je kiffe hanayamata ) :chat4:

    #65155
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Je suis tellement sexy sur cette photo. :pretty-onion:

    #65158
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    Quelqu’un a vu les Fate/jesaispasquoi svp car j’hésite à regarder ?

    #65166
    Avatar de halias
    halias
    Participant
    Et que ce sois pas dans le même lycée c’est nul car à la fin les sœurs avaient dis qu’elles feraient leurs groupe :/

    @shiny c’est à la fin du film ;)

    Et dans les fate y a que Fate/Zéro qui vaille le coup et les autres diront Fate/Kaleid mais il y a aussi Fate/Stay Night Unlimited Blade qui a été refaite je sais pas ce que ça vaut, j’avais pas aimé l’anime de 2000et quelques

    #65167
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    J’ai gu fate stay night, et un peu de fate 0.

    C’est très bof, le perso principal de stay night est un gros chouineur, la super badass tombe amoureuse de lui, mais elle a pas le droit car c’est un servant. Il n’y a qu’un perso cool, c’est la fille avec ses couettes.
    Mais l’histoire est une longue suite de clichés déjà vu 10 000 fois.

    fate 0 reprend l’histoire “avant” et on comprend rien.

    #65169
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Fate kaleid est mort à la dernière saison. Trop de fan service, des méchants ridicule, une intrigue pas crédible.

    Fate 0 j’ai déjà dit ce que j’en pensais. Et j’en pense beaucoup de mal.
    Unlimited blade work est tout aussi ridicule. Le héros gagne grâce aux pouvoir de l’amitié. Et Illya, seule personnage badass meurt comme une idiote juste pour faire “dramatique”.

    #65170
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    http://www.manga-news.com/index.php/actus/2016/04/12/The-Ancient-Magus-Bride-soffre-ses-premieres-figurines JE LES VEUT JE LES VEEEEEEEEEUT >W< bon je vait attendre quel que année que le prix baisse ‘^’ …

    #65171
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    enfin… j’éspére que sa va baisser …

    #65176
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    techniquement, plus le temps passe, plus le prix va monter. ;)

Viewing 15 posts - 1,486 through 1,500 (of 2,386 total)

Le forum ‘Le forum des blablablas !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.