Vos mangas/animes préférés !

This topic contains 2,385 réponses, has 77 voix, and was last updated by Avatar de chaton shiny Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 1,516 through 1,530 (of 2,386 total)
  • Auteur
    Articles
  • #65345
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Youpi, janvier x)

    Et natsume c’est bientôt non ?

    #65346
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    je viens de t’envoyer un mp à ce sujet. :o
    Trafique de lien internet toussa toussa.

    #65347
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Je pense qu’on a le droit de se dire ou sont les trucs pirates, mais pas le droit d’envoyer (publiquement) les liens directs vers les trucs piratés.

    #65348
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Mieux vaut être trop prudent. ;)

    #65461
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    http://adala-news.fr/2016/10/newtype-anime-award-2016/
    Tsss on va plus pouvoir tenir ces petits nuls de fans de re zero.

    Bon, ceci étant fait, moi je vais voir le premier épisode de vivid strike. si u nekst déy ! :bye1:

    méy bi

    #65504
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    @Ralaka @Halias besoin de votre aide.

    Je ne sais pas si vous trouverez quelque chose pour moi mais j’aimerais bien que vous me proposez un anime d’horreur.

    Ça fait un peu plus d’une semaine que je lis des creepy pasta juste avant d’aller dormir et j’aime bien ça. Mais je reste un peu sur ma faim : il me manque quelque chose.

    Du coup j’aimerais savoir si vous connaîtriez un truc bien bien flippant (si il y a du gore ça ne me dérange pas, je suis bien souvent indifférente face à ce qui est “degoutant”) qui me fairait faire des cauchemars pendants des mois.

    Merci d’avance.
    Bisous.

    #65510
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Alors animé horreur, je te recommande Mayoiga. C’est tellement nul que ça en devient effrayant. :tu:
    Sinon, je te propose ça :
    _Another, c’est bofinous ça quand même mais si tu veux du sang pur et gratuit tu sera servi.
    _Gakkou Gurashi, c’est de l’horreur survival avec un sérieux décalage entre les pensées de l’héroïne et la réalité.
    _Higurashi no naku koro ni, je suis pas sûr que ce soit ce que tu cherche, mais c’est un des animé les plus dérangeant qui existe, après ça, la “torture” c’est qu’une tasse de café pour toi. Et il agit réellement sur toi. Pendant que tu le regardes tu es RÉELLEMENT paranoïaque, tu crois que tout le monde t’en veux à mort. Bref faut être attaché pour l’apprécier à vous sa juste valeur.

    Après si tu veux juste une ambiance “corpses ga dai-su-ki <3″ tu peux aller voir Akame ga kill et mirai nikki. Mais c’est pas du tout ce que tu demande.

    #65533
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    @iritia Il y a plusieurs trucs sympas que tu peux regarder, mais moi aussi j’ai du mal je cherche beaucoup d’animés d’angoisse sans en avoir vu de marquant sauf… Blue Perfect. Blue Perfect et Paranoïa Agent. Et Monster. Et… attends en fait j’en ai plein.
    Tout d’abord tu dois regarder Blue Perfect, c’est de Satoshi Kon, c’est un film, c’est excellent. Ensuite Paranoia Agent toujours de Kon, un anime cette fois. Après évidemment il y a Higurashi qui te marque et enfin Monster, les deux dans un genre différent, renseigne toi et regarde ce qui t’intéresse. Je dirais AUSSI évidemment Death Note mais j’espère que tu as déjà lu.
    De mon côté tout ceux la sont mes préférés, mais coté Angoisse je regarde peu d’animés et je lis BEAUCOUP (hors manga du Stephen King) mais pour les mangas tu dois lire toutes les séries des King’s Game, Erased (le manga <3 par rapport à l’anime), tous les Yoshiki Tonogai, Deadman Wonderland, Hideout, tous les Kei Sanbe, Sprite… j’en connais beaucoup, et encore tous ceux la sont des seinen pas pour tout le monde. MAIS OUI je trouve que la lecture pour de l’angoisse le soir devant ton téléphone ou un livre c’est la meilleure chose pour l’ambiance

    #65570
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    Qui a vu Orange moi je l’ai fini y a quelque semaine mais je sais pas si quelqu’un en a déjà parlé ici en tout cas je vous le conseille ! En plus c’est Hanazawa Kana la seiyuu principale ^^

    #65571
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    Ah oui et si quelqu’un trouve un lien pour Koe no Katachi en VOSTFR s’il vous plaît donnez le moi !! :(

    #65577
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    J’ai vu orange, j’aime pas la fin.
    Ça aurait dû finir avec le paradoxe temporelle que donne celui à lunettes.

    Je regarderais sur le site que j’utilise pour le streaming de mangas licenciés s’il il y est.

    #65718
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    Non, la fin est super !! Et ça aurait été bien trop horrible si ça s’était passé comme ça ! Tu te rends comptes ? Tous ces efforts et épisodes pour rien !

    #65724
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Bah oui justement, avec une morale du style ” ne cherchez pas à changer le passé, ça sert à rien il faut avancer. ”
    Et je veux pas faire mon lourd dingue, mais

    avoir des amis nous chagrine et ne pas en avoir à les même effets.
    L’amour nous rend faible et stupide et ne pas le connaître à les même effets.
    Vivre signifie perdre, c’est pourquoi il faut aller de l’avant, voilà le secret de ce monde.

    Orange montre bien que la morale de little busters est valable partout.
    Et finir avec une morale du même genre aurait VRAIMENT été chouette.

    #65731
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Finir avec la morale de Little Busters ç’aurait été porter atteinte à ce chef-d’œuvre

    #65833
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    Hey mais me poilez pas Little Busters, je l’ai pas encore commencé !! Et sinon je viens enfin de regarder Anohana, c’était magnifique, un autre chef d’œuvre encore une fois !!

Viewing 15 posts - 1,516 through 1,530 (of 2,386 total)

Le forum ‘Le forum des blablablas !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.