Vos mangas/animes préférés !

This topic contains 2,385 réponses, has 77 voix, and was last updated by Avatar de chaton shiny Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 1,561 through 1,575 (of 2,386 total)
  • Auteur
    Articles
  • #66012
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    Ça a aucun rappot Monogatari c’est juste certains aspect du style visuelle mais cela n’a aucun incident sur l’histoire ou le déroulement, ou si tu veux parler des dialogues certes ils sont assez compliqués et imagés mais cela reste drôle ou interessant, et compréhensible, ou quand ça ne l’est pas c’est voulu, mais encore une fois on peut comprendre toute l’histoire malgré ces éléments ! Par contre je ne sais pas si tu as vu les deux derniers épisode d’Evangelion + le film “The End Of Evangelion” mais c’est ce genre de trucs que je ne peux pas supporter.

    #66013
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    L’histoire de Madoka est largement compréhensible, c’est juste qu’il y a un sous texte et c’est là que c’est intéressant.
    A moins d’être un debile profond ou de pas savoir écouter/lire ou même de ne pas avoir vu la série, c’est impossible de pas comprendre l’histoire

    #66016
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    En cherchant des bon anime de romance mais avec de l’action (j’en regarde pas souvent ‘^’ c’est rare ) avec une amie nous somme tomber sur sa : Mahou sensou

    Moi et mon amie nous avons trouver cette anime très cool (bon en même temps un rien peut nous faire kiffer un anime en gros on est super facile ‘^’

    Voila ! Bon après c’est mon avis ‘^’

    :cute-red:

    #66021
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    T’es fouuu Ernest, Bakemonogatari c’est une anime symbolique blindée de métaphores.

    Par exemple un personnage qui ne pèse rien et qui est dans le déni total ? Ca te semble pas devoir avoir un autre sens que le sens littéral ?
    :desperate2-onion:

    Je vais regarder le synopsis de mahou sensou (puisque tu l’as pas envoyé, ni même envoyé un openning :O ), wendy, mais j’aime rarement les animes romance ;p

    #66029
    Avatar de
    Anonyme

    Alors moi si y a un manga que j’adore c’est Nisekoi !

    C’est un manga assez connu rt qui me plaît vraiment ^^
    Je vous le conseille vivement et je vous montre quelques images :piece-of-cake:

    Voilà une image des personnages :(il n’ y a pas tout les personnages mais je la trouve très bien ^^)

    Voilà les personnages que j’apprécie le plus !

    Il y a Ruri :

    Chitoge :

    Marika Tachibana :(On peux pas dire que c’est le personnage que je préfère mais ça va :p )

    Et enfin Tsugumi :

    Je vous le conseille vraiment en tout cas moi j’ai adoré !

    Wendy –} C’est que un animé ou il existe aussi en manga ?

    #66030
    Avatar de
    Anonyme

    C’est un manga assez connu qui me plaît vraiment* (sans le “rt” ^^’ )

    #66032
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Nan, les personnage le plus épique de Nisekoi c’est clairement Shu, Ruri, et Tachibana.
    Ondodera, Raku et Chitoge ils méritent des claques.
    La “soeur” de Raku et Tsugumi je suis pas fan.

    Et du coup je met l’opening 2 qui est excellent, avec de bonne transitions.

    #66034
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ah ouais, je regarde pas d’anime de romance MAIS je li certain shojo manga comme Sawako (qui est juste trop mignon même si le dessin est bof).

    J’ai lu un paquet de Nisekoi, j’aime bien toute les filles, mais tachibana et ruri sont aussi dans mes préfèrés avec chitoge et onodera ;p

    #66036
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    @halias Oui bien sûr que j’ai compris l’histoire de l’anime, mais là je parlais du film 3 Rebellion !

    @adminjojo Je sais et mais ce n’est pas uniquement des métaphores c’est la plupart du temps carrément explicite, et c’est ça qui est génial car en fait les “aberrations” ne sont pour la plupart du temps que les incarnations/personnifications des problèmes des personnages, et quand ils doivent s’en débarasser en fait ils doivent régler leurs problèmes… Bon après ça va plus loin que ça aussi bien sûr ^^

    #66041
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ouais mais ce sont des symboles et donc des methaphores ;p

    D’ailleurs si t’aimes ce genre d’histoire, ton futur jeu préféré ps4 de février c’est persona 5, sûr et certain.

    #66044
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Bah oui je parle de Rebellion aussi. @shiny

    #66070
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    @adminjojo Non, je ne vais pas l’acheter je pense…

    Et sinon comme je trouvais vraiment pas le film Koe no Katachi j’ai lu le manga (traduit en A Silent Voice) et je viens de les finir, franchement c’est une belle œuvre qui traite d’un sujet peu abordé (la surdité) de manière incroyablement géniale et qui nous fais vivre les changement dans la vie des personnages et l’on découvre tout les recoins de leur personnalité, vraiment à lire ! Maintenant j’aimerais quand même trouver le film, en plus il est fais par kyoto animation !

    Niveau anime là j’ai enfin commencé Little busters, c’est assez cool même au début sauf certains personnages vraiment insupportables comme Kudo, d’autant plus qu’elle est en trop car il y a deja un personnage dans ce genre (Komari)…

    #66074
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Mais t’es fou Ernest ! C’EST LE MEILLEUR JRPG DE L’ANNEE ! D; D; D; D;

    #66076
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    franchement c’est une belle œuvre qui traite d’un sujet peu abordé (la surdité)

    La surdité c’est quand on est trop sûre de sois ? :pirate:

    #66078
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    @adminjojo C’est pas plutôt FFXV ?

Viewing 15 posts - 1,561 through 1,575 (of 2,386 total)

Le forum ‘Le forum des blablablas !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.