Vos mangas/animes préférés !

This topic contains 2,385 réponses, has 77 voix, and was last updated by Avatar de chaton shiny Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 1,651 through 1,665 (of 2,386 total)
  • Auteur
    Articles
  • #66762
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    #66768
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    On le répétera jamais assez, mais hatsune miku c’est bien quand on veut un bon p’tit mal de tête des familles.

    Nan en vrai je suis mauvaise langue. Ce qu’on peut faire avec vocaloid me fais beaucoup rire mais faut que ce soit un tout.

    C’est bon cap’taine j’ai mis le lien, mission accomplie.
    Oui en ce moment je navigue au fond de l’internet.

    #66769
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    oh pas mal raklaka ! J’AIME

    #66772
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    Tu ne le sais pas mais… tu viens de m’aider ! Je chercher une Chansons a chanter pour saouler mes amies x’D

    Je suis diabolique !

    #66779
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    @sarsar2005
    Oui Hatsune Miku bien sûr que je connais, j’adore les vocaloids ^^ J’adore Kaito aussi, il est vraiment cool !

    Celle ci est géniale ^^

    Après j’en aime aussi d’autre hein, Rin, Gumi, Luka…
    J’adore aussi les producteurs vocaloid HoneyWorks. Non seulement la plupart de leurs chansons sont trop cool mais en plus ce ne sont pas que des chansons mais carrément une histoire, qui a même été adapté en film (Zutto Mae Kara Suki Deshita) le film est vraiment sympa, j’attend le 2ème !

    #66781
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    HoneyWork c’est tellement bien ! D’ailleurs je vais me débrouiller voire pour voir le film
    !

    #66793
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    @wendymarvel Tu veux un lien ?

    #66796
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant
    #66798
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    a peine commencé la dernière du coup je vais la prendre en intégrale x)

    #66802
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    Quand j’ai vue qu’il allais sortir un nouveau film j’étais “YOUPIIIIIIIE” (on vois bien quand même que c’est dans l’univers de Studio Ghibli)

    @shiny Non c’est bon ^-^ j’ai déjà trouver

    :chat4:

    #66810
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Oui, il a l’air super, avec des sorciers et des sorcières :o

    Ca se voit vraiment qu’ils ont travaillés chez ghibli. L’animation a l’air super bonne :o

    #66823
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Bon je pose ça là, et je vais vous regardez vous déchiqueter de loin.

    Parce que cette vidéo est lolement drôle.

    #66825
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    J’ai vu, c’est trop bien je me suis fait beaucoup de ses vidéos x)

    #66943
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    C’est mort ici.
    Du coup je poste ça pour mettre de l’ambiance :alpaga2:

    #66944
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    @ralaka @halias @shiny qu’est ce que je peux regarder de nouveau en ce moment ?

    Sinon j’ai fini
    hai to gensou no grimgar

    En gros c’est l’histoire d’adolescents qui perdent la mémoire et arrivent dans un monde virtuel qui est un mmo rpg heroic fantasy. Ils savent pas pourquoi, comment, quand, mais ils doivent s’enrôler dans une guilde, former un groupe, et tuer des monstres, sinon ils gagnent pas d’argent et ils meurent de faim.

    La façon de le montrer est intéressante, par exemple, le premier gobelin qu’ils tuent (ils galerent grave déjà), ils le vivent comme on le vivrait en vrai, comme un meurtre (parce que oui les gobelins ont une âme aussi et il faut les aimer aussi).

    L’anime s’intéresse surtout au groupe, à les lier entre eux. Elle s’intéresse pas du tout aux raisons pour lesquelles ils sont dans ce monde là. Elle parle de la mort aussi.

    C’est mené complètement différemment de sao, c’est mieux, les héros sont plus intéressants, parce que franchement kirito à le charisme d’une huitre en fait. x)

    Techniquement le dessin et l’anime sont très bons, les couleurs sont très travaillées, qualitativement c’est bien au dessus des autres prods.

    J’ai mis du temps a apprécier, mais ça m’a bien plus au final, il y aura sûrement une seconde saison.

    Il y a pas mal de fan service complètement inutile malheureusement, pour aguicher les hormones des otakus ;(

Viewing 15 posts - 1,651 through 1,665 (of 2,386 total)

Le forum ‘Le forum des blablablas !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.