Vos mangas/animes préférés !

This topic contains 2,385 réponses, has 77 voix, and was last updated by Avatar de chaton shiny Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 1,666 through 1,680 (of 2,386 total)
  • Auteur
    Articles
  • #66945
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    #66947
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    @adminjojo tu pourrais enfin finir les Monogatari ou Clannad, sinon si tu veux du seinen tu regardes Phantom: Requiem for the Phantom et si tu veux du seinen excellent tu regardes Monster (par l’auteur de 21 Century Boys)

    #66948
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Monster je pense avoir lu les mangas ou vu l’anime, le titre me dit quelque chose.

    Bref va pour Phantom (plutôt que la très ennuyante saison 2 de monogatari et retenter pour la 3ème fois de regarder clannad sans m’endormir), 6mer Halias chan.

    #66950
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Tu peux regarder konosuba si tu veux rester dans l’heroic fantaisy. Sauf que c’est un anime qui s’assume débile.
    Tu retrouve les principaux rôle des mmorpg (chevalier, assassin, voleur,…) sauf que c’est poussé à l’extrême, donc le chevalier qui à une défense de malade est maso, la mage noire ne connait qu’un sort qui dépense tout ses mp et la met KO, la druide est idiote et très écolo et le voleur vole tout les items pétés dès le début de la série, sinon il vole les sous vêtements.
    La saison 2 qui sort cet hiver est l’anime le plus attendu par les otaku japonais. oui oui monsieur rien que ça.

    Sinon tu peux regarder fukigen na mononokean dans le même genre que natsume.

    Et moi là en ce moment je regarde To Be Hero
    c’est l’histoire d’un playboy tombeur qui est designer pour WC. Il tombe dans ses toilettes car il est le seul homme à faire caca au moment il le fait, ce qui lui octroie le droit de devenir super héros. Sauf que les super héros ont tous un physique de camionneur du coup il est pas content.
    En plus je trouve l’opening vraiment cool. :)

    #66953
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Je double post paske chui un guedin.
    Donc la fin de to be hero est vraiment décevante je suis très très désappointé.
    Mais j’ai bien rigolé.

    #66958
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ok cool je prend “konosuba” tout de suite, to be a hero, le resumé ressemble à un épisode de gintama x)

    #66960
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    @adminjojo Avant tout il faut absolument que tu finisses Durarara ainsi que sa saison 2 ça en vaut vraiment la peine, un des meilleurs anime que j’ai vu ^^
    Et sinon je suis vraiment pas d’accord avec toi kirito est trop stylé ! Et je trouve que l’expression “c’est mieux fait que SAO” est inutile en fait car SAO ne se dit pas être un truc sur un monde virtuel super realiste, il raconte juste son histoire au travers. Même si personnellement ayant lu les light Novel je trouve le monde très détaillé…

    #66961
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ok pour durara,

    Noooon pour sao, j’ai regardé deux saisons, Kirito n’a aucun charisme, il est encore plus énervant qu’Eren, un autre perso sans charisme.

    Ces deux là sont les héros les plus creux que je connaisse en anime, même Kaneki Kun est plus stylé.

    #66962
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Konosuba c’est super drôle @ralaka, une anime qui a déjà des mesmes si tôt est forcément super drôle.

    #66963
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    ok regarde regarde regarde regarde

    #66964
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Avec Raglagla on sort de Your Name de Makoto Shinkai, alors voici une critique détaillée:
    Allez le voir il est bien.

    #66965
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Critique constructive de raglagla :
    En fait ce film est bien mais si la fin avait été mieux ça aurait été la cerise sur le gâteau.

    Et comme dit Mai dans Nichijou un gâteau sans cerise, c’est juste du pain sucré.

    #66966
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    J’irai voir your name au ciné je pense. Il y a beaucoup de pubs autour, puis c’est assez peu fréquent que de l’anime jap soit au ciné pour que ça vaille le coup de payer une place 10/12 euros.

    :unhappy:

    #66967
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    10/12 euros
    10/12 euros
    10/12 euros
    10/12 euros
    10/12 euros

    :unhappy: :unhappy: :unhappy: :unhappy:

    #66968
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    8.50 pour les gosses. ;)
    Essaye je suis sûr que ça passe pour toi. :pirate:

Viewing 15 posts - 1,666 through 1,680 (of 2,386 total)

Le forum ‘Le forum des blablablas !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.