Vos mangas/animes préférés !

This topic contains 2,385 réponses, has 77 voix, and was last updated by Avatar de chaton shiny Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 1,681 through 1,695 (of 2,386 total)
  • Auteur
    Articles
  • #66969
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    Pardon de relancer ce sujet mais @adminjojo tu t’es trompé dans tes mots. Eren n’est pas creux : il est énervant. Pourquoi il est énervant ? Parce que l’anime essaie de faire ressortir ses mauvais côté et un caractère plus humain pour montrer le poids des évènements qui lui sont arrivés. C’est selon moi à l’opposé de creux.

    #66970
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Moui, mais c’est surtout juste un petit frustré.

    “aaah personne ne me fait confiance et ne croit que je vais y arriver, aaaaaah je suis trop énervé et trop frustré ! Je vais crier, crier crieeeeer, aaah je me transforme en titaaaan”

    J’aimerais qu’il se fasse manger par un titan et que Mikasa reprenne la série en premier rôle.

    #66971
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Eren aurait dû rester dans le bide du titan à tête de Gandalf ça nous aurais fais des vacances.

    #66974
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    C’était dans le thème, j’ai pas pu m’empêcher.

    #67008
    Avatar de Nightmare74
    Nightmare74
    Participant

    Tu aurais du le massacre XD

    #67011
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Alors j’aime pas trop Phantom: Requiem for the Phantom, c’est le dessin qui me plait pas trop.
    Konosuba est une des meilleures séries que j’ai vu en 2016, c’est un ecchi, mais très drôle, un peu trop de plans de pervers inutiles malheureusement.

    Tout le monde parle de Mob Psycho sur twitter donc je vais commencer ça et aussi To Aru Majutsu no Index.

    J’ai commencé Kamisama no Memo chou j’aime beaucoup :

    et strike the blood que j’aime assez.

    #67012
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    @adminjojo Finis Durarara plutôt ! Espèce de commenceur qui ne finis jamais les jeux ni les anime !

    #67013
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    2 koi ?
    Ta pa vu to aru ?

    OK c’est bon me parle pas, ne t’approche pas. :alpaga14:
    *garde ses distances avec admin”

    To aru c’est dans le même genre que FMA sauf que c’est mieux.

    #67017
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    J’ai tout de dl, je vais les regarder en un rien de temps, mais pour le moment je finit Kamisama no Memo chou que j’aime beaucoup.

    Je ferai une prez x)

    Et durara en fait ça m’avait pas accroché même si c’était pas pourri du tout, alors les animes je termine pas quand je suis pas accroché et que y en a plein d’autres a regarder x)

    #67018
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    Mouais bah tu loupes vraiment mais vraiment un truc super. Au découpage original et incroyablement efficace. Bref tant pis pour toi. Je j’ai finis hier la saison 2 de Noragami, c’était vraiment sympa mais ça m’énerve les fin brusques comme ça qui annonce une prochaine saison alors qu’il n’y en aura pas forcément (faute de budget). Bref maintenant je vais essayer de me concentrer pour enfin finir cowboy bebop mais je dois trouver un lien de streaming car l’épisode 8 que tu m’as passé ne fonctionne pas @adminjojo ! :/

    #67019
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Noragami mais qu’est ce donc.

    Et t’inquiètes quand j’aurai plus rien a regarder, je retenterai sûrement ;)

    #67020
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    Ok.
    Et sinon je viens de regarder le film remake de Conan appelé Meitantei Conan EPISODE ONE. C’était énorme aha, ça m’a donné envie de m’y remettre…

    #67021
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    TU VAS RETOMBER DANS TON ADDICTION A CONAN

    :unhappy: :unhappy: :unhappy: :unhappy: :unhappy: :unhappy: :unhappy: :unhappy: :unhappy: :unhappy: :unhappy: :unhappy: :unhappy: :unhappy: :unhappy: :unhappy: :unhappy:

    #67025
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant
    Noragami mais qu’est ce donc.

    natsume yujin chou en shonen. En très très très gros.
    Les openings sont koul.

    J’ai le tome 1 chez moi, je compte continuer quand Nisekoi sera fini (donc dans pas longtemps théoriquement encore 2 – 3 tomes, pas plus). Et franchement rien que pour l’élément décoratif ça vaut le coup parce que les couvertures son sublime.

    Comme les couvertures d’Index aussi d’ailleurs ;) ;) ;)
    *clin d’oeil discret*

    #67030
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ca a l’air pas mal @ralaka, le dessin me plaît déjà, regarde Kamisama no Memo chou je suis presque certain que tu vas aimer x)

Viewing 15 posts - 1,681 through 1,695 (of 2,386 total)

Le forum ‘Le forum des blablablas !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.