Vos mangas/animes préférés !

This topic contains 2,385 réponses, has 77 voix, and was last updated by Avatar de chaton shiny Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 1,711 through 1,725 (of 2,386 total)
  • Auteur
    Articles
  • #67151
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Il me semble qu’il y a un court laps de temps gratuit.
    J’en ai des assez mauvais échos mais je ne pas essayer.

    #67152
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Y a un court laps de temps gratuit mais faut rentrer ses infos de carte bleie etc, comme ça ils te prélèvent automatiquement si t’annules pas juste avant ;(

    Je demande parce que j’ai vu qu’ils diffusaient beaucoup des séries de cet hiver en simulcast :o

    Ca donne envie parce que c’est ennutant de devoir dl chaque semaine des épisodes :o

    #67153
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Je suis là depuis 2011 l’été, et je t’ai jamais vu :-|

    EDIT: Ca fait 6 ans quand même :O

    #67154
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    sinon tu n’as plus qu’a te convertir au streaming.
    Ralaka à les bonnes adresses pour ça. ;)

    #67157
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ok pépé Raklakla envoie moi tes adresses en mp stp, j’aime pas le streaming mais bon……..

    On va voir.

    Et Phil il a pas mal joué mais à un moment ou tu venais plus trop c’est pour ça x)

    #67160
    Avatar de arzvtftr
    arzvtftr
    Participant

    Je sais pas si vous connaissez ou que vous en avez déja parler mais en ce moment je suis sur Log horizon

    #67162
    Avatar de necroniry
    necroniry
    Participant

    quelqu’un aurait il un lien pour les scans du manga eye shield 21

    #67163
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    @adminjojo Crunchyroll t’es pas obligé d’avoir une carte de crédit pour t’abonner. En tout cas sur iPhone tu télécharge l’appli et tu peux t’abonner avec ta solde de l’itunes store donc pas besoin de carte de crédit tu peux t’ajouter avec une carte prépayée iTunes. Je suppose que c’est pareil sur google play…
    Et sinon oui c’est vraiment sympa tu peux te faire une liste d’anime à voir, une file d’attente etc par contre seul problème dans le catalogue français y a pas grand chose comparé aux autres plates formes et tu n’as pas accès aux catalogues des autres pays… Après ce qui est bien c’est que Crunchy est disponible sur tout : téléphone, navigateur, consolen etc…

    #67165
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Tu peux pas t’inscrire avec un compte us ? Ils verifient ton ip ? :(

    #67166
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    Je sais pas j’ai pas testé mais quand j’ai voulu regarder des anime sur crunchy dont la license n’était pas acquise en france je n’avais pas accès aux épisodes.

    #67208
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant
    http://adala-news.fr/2017/01/lanime-natsume-yuujinchou-roku-date-au-japon/

    @adminjojo
    Et voilà jocelyn-senpai, toi qui te plain que l’on ne te préviens jamais des bonne nouvelles dans l’animation. :tu:

    #67211
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ok bon je vais prendre l’intégrale de celle d’avant x)

    #67229
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Donc j’ai regardé le premier épisode de chain chronicle.
    Et oh mon dieu cette animation de qualitay.

    @adminjojo étant tiré du jeu vidéo ça risque d’être un peu dur à accrocher pour toi mais je suis certain que ça te plaira.
    Ayant fini l’arc 1 du jeu avant la fermeture du serveur GL je pourrais répondre à tes questions if u want it. :)
    @halias C’est la bad end ou Yuri perd contre le roi. Je sais plus à ou tu en étais mais voilà. regarde c’est trop badass.

    #67233
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Moi je regarde la saison de natsume yuujinchou go, j’ai laissé tomber strike the blood parce aue c’était bof, et je continue kono subarashii.

    Aucuns soucis que ça vienne d’un jv raglagla je pense, je jette un oeil tout de suite.

    #67234
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ah oui et je regarde un magical assez cool, flip flappers.

    Le dessin et l’anime sont cools, l’histoire est assez originale, le problème c’est qu’il des scènes un peu trop loli fan service pour moi, et j’aime pas ça en fait.

Viewing 15 posts - 1,711 through 1,725 (of 2,386 total)

Le forum ‘Le forum des blablablas !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.