Vos mangas/animes préférés !

This topic contains 2,385 réponses, has 77 voix, and was last updated by Avatar de chaton shiny Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 166 through 180 (of 2,386 total)
  • Auteur
    Articles
  • #34770
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    c’est normal, l’opening 2 est cent mille fois meilleur que le 1 avec les crevettes et les crevettes … Et j’allais oublier les crevettes aussi …

    #34771
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Alors. Je regarde l’attaque des titans.

    C’est clairement interdit aux moins de 16 ans, le héro est tout pourri Shiny je persiste, genre “super anti héro insupportable, tout le temps frustré blablablabla”, mais, mais, mais, le reste de l’histoire et les persos secondaires sont suffisamment bons pour qu’on l’oublie assez pour apprécier de regarder l’anime.

    Donc je vais le regarder en entier :o

    #34772
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    Cool Admin tu regarde SNK ! Mais quoi ??! Eren n’est pas du tout soulant ! Il est même génial ! Je sais pas du tout d’où tu sors ça, mais bon quand tu en seras plus loin tu comprendras qu’il est trop cool !

    #34778
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    [s'incruste dans la conversations]

    Comme Reborn !

    [s'exclue de la conversation]

    donc mise a part ça, l’histoire de reborn COMMENCE VRAIMENT a partir de l’épisode 70 avant ils mettent touts en place … au point ou j’en suis, ça rappelle très vaguement fairy tails sauf que la il sont dans le futur et leurs têtes sont mise a prix quoi … (et que reborn bah comparé a fairy tails c’est bien quoi …)

    #34788
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Hm hm…
    Ce message sera le seul que je ferai au sujet de cet animé…
    A vous de regarder… ou pas.
    Pour les plus braves qui regarderont, j’espère que vous ne vous ferez pas spoiler la fin.
    “School Days”. (en vf, s’il-vous-plaît)

    Je vous souhaite franchement un bon traumatisme.

    #34961
    Avatar de Nimon le citron sauvage
    nimon77
    Participant

    Halias non tu na pas fait sa proposer a tous poopeegames de regarder un animer traumatisant :chat8: tu est vraiment horrible ;|

    un conseil de regarder pas ou sinon la seul chose que j’ai a dire c’est paix a votre âme :chat8:

    #34962
    Avatar de Nimon le citron sauvage
    nimon77
    Participant

    sinon j’ai bien un animer a vous proposer et c’est No Game No life :

    quelques images :

    #34964
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Nimon… j’ai déjà presenté cet anime… _ _’

    #34967
    Avatar de Nimon le citron sauvage
    nimon77
    Participant

    c’est pas grave !!!!!!!

    #34968
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Bah alors ce que tu fais là ça s’appelle du bourrage de crâne et ça fait partie des méthodes utilisées dans un régime totalitaire….

    #34977
    Avatar de Nimon le citron sauvage
    nimon77
    Participant

    Rappel mois depuis quand tu réfléchi pendant les vacances ? :chat3:

    #34986
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    Oui il réfléchit il a bien le droit de remettre un manga Halais -_-

    #34988
    Avatar de halias
    halias
    Participant


    Bien. Parlons plutôt de :


    Et après ces images, vous dites… What The F***k ?!
    Bien bien bien… sans vous donnez le nom de cet animé qui est mon préféré (je rigole pas), que déduisez vous de ces images ? Je vous donne le texte aussi.

    -Quelle idiote. Une collégienne luttant contre un lycéen !
    Hahahaha ! Hahahaha !!! HAHAHAHAHA !!!
    “Il y avait un lycéen qui qui a pris au sérieux une collégienne, qui s’est sérieusement battu avec elle, qui a sérieusement gagné avec une prise de judo,
    et qui est très fier de lui. Mais attends…
    C’est moi.”

    _un peu plus tard_

    “A partir de la deuxième fois, la victoire n’est que dérisoire.
    Ici se tient un lycéen nihiliste qui, pour la deuxième fois, a tabassé une fille d’école élémentaire jusqu’à ce qu’elle s’évanouisse.
    Et je parle de moi.”

    _un peu plus tard_ (le lycéen touche sans le faire exprès la poitrine de la collégienne)

    -(la collégienne) AAAAAAAAAH !!! Un Vierge m’a touché ! Il m’a salie !
    -(le lycéen) Peu importe qui te touche ! La culpabilité qui venait de naître en moi s’est éteinte !tu es enragée ou quoi ? Puisque c’est comme ça, je vais te tripoter jusqu’à ce que tu ne puisses plus te soucier du premier baiser !

    “Il y avait un lycéen qui, oubliant qui il était, harcela sexuellement une collégienne avec toute sa force.
    Et je crois que c’était moi.”

    #34989
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    Halais si tu pourrais eviter les mots comme ça

    #34991
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    C’est bakemonogatari, c’est assez sympa a regarder, même si souvent il ne se passe RIEN dedans, après je n’ai pas vu la première saison seulement la seconde.

    C’est une anim comme les autres malgré tout, avec le truc classique des lycéens, le garçon, plein de filles, blablablabla amour, un peu de baston, blablablabla amour.

Viewing 15 posts - 166 through 180 (of 2,386 total)

Le forum ‘Le forum des blablablas !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.