Vos mangas/animes préférés !

This topic contains 2,385 réponses, has 77 voix, and was last updated by Avatar de chaton shiny Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 151 through 165 (of 2,386 total)
  • Auteur
    Articles
  • #34667
    Avatar de TuturX9
    TuturX9
    Participant

    Ça y est, j’ai la première saison de shinryaku ! Ika musume ! C’était sympas !
    Et oui ralaka, c’est un manga génialissime et marrant, mais accepte quand même que c’est un peu bizzare ^^

    Et halias, j’avait justement prévu de regarder No Game No Life, quand j’aurait fini Shinryaku ! Ika musume , et de regarder Gintama après ceux-là.(J’aime pas en regarder plusieurs en même temps :s…). Mais ne fois que j’avait écrit le post je me le suis rappelé, et j’avais la flemme d’Edit ^^.

    #34669
    Avatar de TuturX9
    TuturX9
    Participant

    Et pour le générique de shinryaku ! Ika musume !, je préfère de loin le premier moi ^^

    #34670
    Avatar de TuturX9
    TuturX9
    Participant

    Mais le deuxième je l’aime bien aussi !

    #34671
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    je ne te laisserai pas faire ! cette série est Parfaite !

    mise a part ça, l’épisode 70 de reborn est hillarant …

    #34673
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    reborn est peut être mieux en mangas, mais là moi je reli les one piece… ils viennent de battrent crocodile donc j’en ai encore pour quelques temps…

    et tutur pour gintama, tu ne pourras pas regarder tous les épisodes en un coup, il y en a plusieurs centaines, certains moins bons que d’autres, et en les enchainant tu sera vite saoulé, c’est pas une grande histoire, mais plein de ptites histoires dans une grande histoire, et parfois ils meublent.

    C’est une série comme adventure time, ça se regarde x épisodes a la suite, tous les x jours, semaines, mois, qu’importe, c’est vraiment plus pour se détendre et rigoler face à l’absurdité et le farfelu dejanté des personnages.

    #34675
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Tu… One Piece… RE lis ?!
    Tu as le courge de relire ça ? Perso j’ai lâché à la mort du seul personnage intéressant, Ace…

    #34676
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    moi aussi j’ai arrêté l’anime peu après cet arc, mais le manga est quand même bien plus chouette que l’anime, et je n’en avais lu qu’unenpetite partie alors que là j’ai presque tous les tomes ;)

    #34677
    Avatar de TuturX9
    TuturX9
    Participant

    Moi One Piece j’ai lu les deux premiers manga, et j’aime pas trop…Je préfère de loooiinn les autres comme naruto et & !

    #34680
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    Amu:

    Amu petite:

    #34684
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    En gros c’est eux mais il manque Rima je la rajoute no panique

    —> Rima

    Il manque aussi:

    #34686
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    c’est tellement mignon pitchounette !

    #34687
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Ah Chugo Chara… tellement d’heures de mon enfance perdues à jamais…

    #34690
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    Halias je vais te tuer :chat1:

    #34691
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    Shugo* :angry: :td:

    #34765
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    Moi avant je préférait l’opening 1 de ika musume mais finalement a force d’écouter plusieur fois l’op 2 j’ai fini par le trouver mieux.

Viewing 15 posts - 151 through 165 (of 2,386 total)

Le forum ‘Le forum des blablablas !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.